online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'estimation

n°4598650
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 01-04-2008 à 19:53:30  profilanswer

:hello:  la dedans

en vu d'un essai de recuperation de skiller chez sieur Ioa (il veut pas le lacher facilement ^^), j'aurais besoin de vos avis sur ce bouclier :

Bouclier Royal Eth
def : 250
40@

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4598652
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-04-2008 à 20:06:52  profilanswer

pas élite -> 0?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4598658
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 01-04-2008 à 22:10:45  profilanswer

A toi de voir si tu veux pas faire un bugeth dessus =]  Mais du fait que ce soit toi qui doive prendre le risque, le prix s'en fait sentir =/

Osef de l'élite, à part pour le nom et les requis. Tu veux du bloc -> Targe/Rondache sacrée, d'la défense -> Vortex.
Le Bouclier Royal est un compromis entre bloc ( 55% ) et défense (même si c'est dans une moindre mesure). Il a pas des requis affolants. Celui-ci a une défense moyenne. Bonnes résists. Non-percé.

Moi je dirais... 15/20 gils?

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4598659
dark_math
Le quebecois.
Posté le 01-04-2008 à 22:23:00  profilanswer

Moi aussi, dans cette brochette environs. Je dirais 20-30 gils :)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq

Aller à :
Ajouter une réponse