Je vous fait une demande d'estimation concernant le charme suivant :
GC +15 à toutes les résistances, +18% GF
Sachant que le +15@ de base vaut 35 gils, combien faudrait-il y ajouter pour les 18% GF?
Merci d'avance pour vos avis.
dark_math
Le quebecois.
Posté le 04-04-2008 à 19:04:48
Bon alors commençons par le commencement
Le GF est surtout utile pour la baba car habituellement c'est eux qui GF.
Mais malheureusement pour toi, le baba possède l'haptitude resistance naturel ce qui fait que les res sont plus facile à trouver.
Après c'est sure que ça doit être assez rare un gc comme cela : faut le faire quand même cumuler c'est deux affixes/suffixes. Par contre, le max de GF sur un GC est de 40 et le min est de 10. Donc c'est un peu juste niveau GF.
Donc en gros je dirais.. environs 45 gils
---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux )
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine Le Montcuq
JoeBine
Posté le 04-04-2008 à 19:15:42
Je vais attendre d'autres réponses, mais il me semble que c'est beaucoup! 10 gils de plus pour le GF?
dark_math
Le quebecois.
Posté le 04-04-2008 à 20:42:17
Bof, c'est pas mal la mode en ce moment le GF
Mais bon, j'ai p-e un peu exagéré. Entre 30 et 35 alors.
---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux )
JoeBine
Posté le 05-04-2008 à 03:50:09
Bien le skiller 15@ nu est à 35 gils. Moi je l'aurais estimé à 40 gils, vu que le GF est assez low (18 sur une possibilité de 40)
Joe qui fait les demande d'estme et les estim en meme temps ^^
pour apporter ma pierre a l'edifice c'est assez tendu en fait, car un baba gf sera interesse et sera pret a payer un peu plus pour avoir du gf mais par contre sur une autre classe perso le prix pour le gf en + ...
Bien le skiller 15@ nu est à 35 gils. Moi je l'aurais estimé à 40 gils, vu que le GF est assez low (18 sur une possibilité de 40)
Au oui désolé, je m'était tromper de dizaine Entre 40 et 45 plûtot
---------------
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2008 à 11:37:40
35,5 gils ?
non dans les 37-38... comme dit plus haut c'est pas vraiment utile sur un tel charme...
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF