| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Salut à tous!!!
Message édité par ElricRequiem le 28-03-2005 à 20:31:56 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Et bien, tu commences bien toi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Heu je ne sais pas... mais c'est vrai que ca va etre casse pied ca les changements de couleur du forum, pourquoi ne pas les laisser par defaut? c'est les couleurs du forum de JH comme ca ^^ lol
Message édité par Gandalf le 30-08-2004 à 10:36:33 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dsl pour l'intrusion de jave folle dans ton topic Elric ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | wt, j'en ai trouvé plusieurs...mon meilleur étant quand meme le 138def, 49%mf...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas mal!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | charme +1 feu ici!! mon premier en HC... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | jen ai plein en HC des occu...
ElricRequiem du sang et des âmes... | donc c'était bien une couronne des âges...tu me déprimes... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh, dirty, ou as tu eut tout ca?? surtout la cham? car la j'ai de gros doute en si peu de tps quand meme... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dirtyboy | La Cham c'est baal |
ElricRequiem du sang et des âmes... | moi j'ai aucun doute, j'ai eu tous ces jolis drops en direct!!!! surtout la cham, dirty était comme un dingue!!!!
Message édité par ElricRequiem le 31-08-2004 à 03:36:24 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
mayoo | J'ai une petit question :
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour la grille, ca veut dire que sur bnet, elle est disponible uniquement en ladder... voila voila
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | la rune cham est HC gandy!!! ainsi que tout le reste de ce qu'a droppé dirty!!!
ElricRequiem du sang et des âmes... | drop encore d'objets pourris qu'il me manquait...todesfalle, calotte de gloire...lol
sha'vre Chose ambulante | alors me mes drops d'hier :
Message édité par sha'vre le 31-08-2004 à 11:06:55 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
sha'vre Chose ambulante | oups ta raison en disant hier je voulais dire hier et les autres jours avant hier Message édité par sha'vre le 31-08-2004 à 17:40:21 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui c'est sur que t'as vraiment pas de bol sha'vre... c'est pas possible de dropper tout ca, meme en 1 semaine... faut pas abuser non plus...
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben disons que sur une BA eth, ça peut servir à la fois pour un zealot, un berserker et un frenzy...
ElricRequiem du sang et des âmes... | je reposte pour ce drop tres beau...un objet tres ancien, mais que j'avais jamais trouvé...pour la collection, aucun perso ne peut le porter (c'est quand même pas top)
Message édité par ElricRequiem le 03-09-2004 à 00:16:59 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol ce'st quoi deja cet ecorcheur? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | gratz alan!!!
sha'vre Chose ambulante | drop de arche du démon eth mon ptit balou je t'aime beucoup
Message édité par sha'vre le 04-09-2004 à 08:55:24 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | dégoutant...
fragmarco | drop de l'anneau étoile naine sur baal : c'est bof mais je l'avais pas! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | drop de "lame de griswold", pareil, je l'avais pas...ma liste d'objets augmente!!!!!!!!!
ElricRequiem du sang et des âmes... | ça fait 3!!! lol
Page Précédente |