| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
Bayld Pur Soloteur | Reprise du message précédent : --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
ioakanan | Bon, je viens de casser les forges de la moitié de mes mules, et... Ouahouuuuuuuuuuuuu!!
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | BJ le Ioak ; ]
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Ce weekend la suite, demain et verdi, je trad --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | a y est j'ai droppé ma Grise Figure au CS en Hell, il fallait bien ça edit : ah oui et des titans aussi (195ed-8ll) Message édité par sir_sensei le 18-06-2008 à 19:42:16 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Putain chanceux, il me la faut trop cette armure Edit: Ce Nihlathak me lâche un skiller +1Auras offensives... Dans le genre chais pas quoi faire avec ma fierté dévastée par vos drops (et accessoirement mon manque cruel de jépés Ah, une Hache d'Ettin 5 creux Message édité par Thrybrid le 18-06-2008 à 20:03:09 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | Youhouhou
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | tu la trades CoA ? Message édité par sir_sensei le 18-06-2008 à 23:50:34 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bravo pour Visage Guillaume Sensei, et pour la tiare, garde-la, elle est pas mal du tout pour un Paladin forgeron, un poil de stats, du mana, c'est tout sympa =d Sinon @Bayld, purée, énorme +1 ta blague, j'ai adoré /o/ Edit: drop de Alma Negra... Et vraiment crade, mauvais %ED, %def assez moyen +1apts (max: 2)... A chaque fois que je trouve un objet qu'on a pas l'habitude, un truc élite, y a plein de jets, à chaque fois c'est moyen-naze =| Message édité par Thrybrid le 19-06-2008 à 04:02:31 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
sir_sensei flooding inc. ™ | je pense que c'est un truc essentiel si tu veux pas perdre l'intérêt du jeu : il faut faire gaffe même en SC. Je ne joue pas HC parceque j'ai pas les couilles de perdre des persos et du matos définitivement mais je fais autant attention je pense, comme tu le dis, l'xp est précieuse quand on approche du 9x. Derner rip de mon barb : trombe avec mon switch de dagues BO : ça leech pas assez --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi j'en avais marre justement, je runnais des trucs qui filaient rien, et je crevais régulièrement =/ Donc y a un moment pour mon Loup ça a été zones 85, La fosse et les Tunnels antiques; puis pour mon Ours lui c'était Pindle, il a fait 85~ - 90 juste comme ça Edit: Lem et Sol sur la Comtesse youhou \o/ Ca faisait longtemps que j'avais pas droppé un truc un peu bien Message édité par Thrybrid le 19-06-2008 à 12:18:13 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
sir_sensei flooding inc. ™ | Lum chez la comtesse, tueurs d'ombres sur Colenzo, Anneau de Nosferatu sur Lister, ça doit être la première fois que les vagues me lâchent des uniques et ça fait deux le même jour Message édité par sir_sensei le 19-06-2008 à 23:28:55 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | farmage intensif de travincal (du niv 89 au 90 \o/) et loot de plein de shako : du normal, du magique, du rare mais pas un seul unique --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Loot d'un bouclier unique en cauchemar sur didi.. en D2C --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
squilnozor |
ioakanan | Tout ca pour FR après --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
squilnozor |
ioakanan | Skiller foudre / +11 vie --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hey Squil, ta Buriza a quels stats?.. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
squilnozor | Elle est couci-couça.
Message édité par squilnozor le 22-06-2008 à 20:07:00 --------------- Ma trade list solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca aurait été oui, J'ai une 183 déjà je crois...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Deux jolies amu craft, la necro est a trade
Message édité par ioakanan le 22-06-2008 à 22:08:30 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
squilnozor |
Bayld Pur Soloteur | a force de cuber les anneaux bleu que je loot en d2c, j'ai eu une petite amu sympa :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | ward 31@ d2c \o/ edit : un ward 38, c'est la fete du slip les ward sur andy ^^ Message édité par Bayld le 23-06-2008 à 23:30:26 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | arche du démon sur Didi et une hache rare que je vais garder, j'ai jamais trouvé un tel ed sur une fool :
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | resultat fr :
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est là qu'on voit que ce genre de FR a quasi servi à rien =| Enfin si on pouvait se taper Muraille si souvent... =p Sinon j'ai pas dit, mais bravo à Rodri pour sa première matriarche (ne pas sortir cette phrase de son contexte plzkthxbai Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 28-06-2008 à 17:38:58 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
squilnozor |
Bayld Pur Soloteur |
Bayld Pur Soloteur | 6 forges cauch :
Bayld Pur Soloteur | triple post (dsl dsl dsl ^^)
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Gogo s'pexxer un Rusher hein u_u De toutes façons quand tu dépasses les "quelques fois", c'est passage D2C obligatoire. Ca va tellement plus vite. Nerf Teleport. Message édité par Thrybrid le 29-06-2008 à 23:23:50 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
dark_math Le quebecois. | En fait il déteste tout les persos sauf le druide --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'avais l'intention de tester ça un peu ce soir, voir si ça lagge encore après reformatage...
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |