| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
Danalieth aka Nazkull !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est inexact dark --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ce week end mes dropp:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | En parlant de Trang-Oul, les gants cotés à 2 gils o_O C'est la suprémacie côté Mage non? Avec Poing de feu...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | par contre l'archere est bientot level 93 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan | Gandy y cheat moi je dis --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | TO > Poing de Mage dans la majorité des cas, on utilise pas souvent +1apts feu, et les 20%regen mana =/
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
dark_math Le quebecois. | +1 avec Thry, "imo" © To glove est supérieur à Magefist, à part peut-être sur sors ms, perso caster utilisant des sort de feu ou encore des perso pouvant facilement atteindre les 65 @ partout comme le hammerdin. Message édité par dark_math le 30-06-2008 à 18:36:47 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | fr mitige aujourd'hui : en loot divers accompagnant tout ca : niveau cubage de runes, j'en suis a ohm, ca monte Message cité 1 fois Message édité par Bayld le 30-06-2008 à 21:33:26 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Tu veux arriver à qu'elle rune ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | en fait mon objectif est de me faire un infinity (2 ber --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
sir_sensei flooding inc. ™ | 'tain, je viens de rejouer mon zealot D2C auquel j'avais pas touché depuis des lustres, je me suis fait peur en voyant l'engin !!
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | je doit avoir du matos pour pal en d2c stu veux genre steelclash ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor | heu...
--------------- Ma trade list solo |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
squilnozor | coucou Rodri,
--------------- Ma trade list solo |
Bayld Pur Soloteur | je laisse la priorité a Rodri mais s'il se desiste je prends ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Ok, merci des précisions Squil, jvais voir tout de suite si j'en ai besoin pour mon paladin (faut que je lise un guide c'est tout), et je te dis ça, histoire de pas faire attendre Bayld au cas ou je need pas Message édité par RodriguezLopez le 01-07-2008 à 21:34:42 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | t'inquietes je suis pas du genre pressé (j'ai des fr a faire ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
sir_sensei flooding inc. ™ | bien sûr mais après faut pouvoir kill en P8, c'est le plus gros inconvénient ^^ --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | je me sert d'une durimule pour le hell et comme je joue en tcp "local" je peux pas la deco sinon crash partie, donc 6 mules + 1 duri + 1 sorc ca fait 8 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | crâne des enfers, garde de la mort et main de Broc en levelant ma future rusheuse Classic. --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | Fr cauch ce soir (je ferais le hell demain --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | joli GC !
Message édité par sir_sensei le 03-07-2008 à 00:27:32 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | va tu nous faire une petite TL d2c ? ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | Bon ben la c'est tout simplement enorme, j'ai vraiment le kikitoutdur
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Ah ben, quand ça va bien, ça va bien Message édité par dark_math le 03-07-2008 à 21:40:18 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
sir_sensei flooding inc. ™ | quelques runs ce soir :
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
sir_sensei flooding inc. ™ | gg Bayld, j'avais pas vu !! (grief ? forti ? cubage Ber ?)
Bayld Pur Soloteur | joli l'amu d2c
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
dark_math Le quebecois. | Deux beau drop que tu nous fait là --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
RodriguezLopez I now walk... | Ahhhhhhh, double post, mais c'etait obligé...
Message édité par RodriguezLopez le 04-07-2008 à 20:19:29 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
RodriguezLopez I now walk... | C'est bon, jsuis revenu a la normale, 3eme drop, un joyaux rare tout pourri, et un poignard pour nécro (bon il est cool, mais c'est pas a la hauteur des deux précedents run).
Message édité par RodriguezLopez le 04-07-2008 à 20:37:23 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
dark_math Le quebecois. | Ioakanan en a je crois --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | encore et toujours mes fr ^^