online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112  113  114  115
Auteur
 Sujet :

Derniers drops...go!!

n°4603061
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-07-2008 à 14:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol c'est clair :ack: et c'etait encore pire en 1.09 :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4603070
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 08-07-2008 à 18:00:44  profilanswer

je l'ai vu passer en entier ce set mais j'ai trader le caducé, j'aurais du le garder pour faire le test full set, ca doit etre drole ^^

edit : lum sur comtesse ca paye moins que les fr :/
et mort comme une bouse en plus. Pourtant je sais que les groupes d'archers sous fanatisme c'est letal, mais j'ai voulu faire mon malin, ca m'apprendra :cry:

Message édité par Bayld le 08-07-2008 à 18:47:50

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4603091
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 09-07-2008 à 12:30:52  profilanswer

journée des sets :
regard d'Aldur et visage de Guillaume sur Meph
baton de Naj sur Baal

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4603181
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 10-07-2008 à 22:44:13  profilanswer

bon c'est pas du loot qui dechire mais je suis assez mort de rire :

ce soir je voulais farmer nilou pour avoir des clés (enfin au moins une)
premier run : pindle + nilou --> peau de zob
save & exit
second rune : 2 cles destruction sur Nilou \o/
du coup je me suis dit "autant enchainer les deux autres au cas ou..."
Ben j'ai bien fait :
2 clés sur invoc et 1 cle sur comtesse

Ca c'est un run qu'il est bien :D

edit : du coup torche necro 19/16 (marre des torches necro :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Bayld le 10-07-2008 à 23:03:35

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603183
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 00:31:40  profilanswer

Yeah! une rune Mal sur la comptesse! il était temps, je fais que ça depuis le tiers de mon niveau 85 (bientôt 86 maintenant \o/) et a part 3 clefs de la terreur, et un bon paquet de shael/amn/sol (et une lum aussi), pas de jolies runes!
Objectif : me faire le mot runique "Lepre"... :ange:

:bounce:  

Je vais jusqu'a 86 ce soir, ensuite go dodo, je vous tiendrais informer si elle se décide a me faire plaisir encore une fois!

Edit: j'avais pas vu ton édit bayld, bien joué, ça reste une bonne torche si je ne m'abuse  :o
Edit²: Ayé, niveau 86, aucun drop a signaler, a part deux clefs de la terreur supplémentaires...c'est con que j'ai aucun perso capable de faire les ubers  :lol:  

Aller, bonne nuit a tout le monde.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par RodriguezLopez le 11-07-2008 à 00:55:07

---------------
Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...)
Into the wild
n°4603184
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 11-07-2008 à 05:10:08  profilanswer

Bayld a écrit :

edit : du coup torche necro 19/16 (marre des torches necro :/)

Quand je pourrais à nouveau faire quelques trades (quand vous passerez en 1.12) :P On s'en reparlera ;)

En passant, quelqu'un a des news de Kurosaki ?  

Je vais me pieuter... on se revoit demain (plus tard) ;)

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4603186
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-07-2008 à 10:22:32  profilanswer

@ rodri : oué c'est de la bonne torche mais j'en ai a creuver des torches necro, meme une 19/20 qui me sert pas
Serait-ce un signe pour que je monte un necro os :??:
pour les ubers faut juste un pal avec drakul et un peu de cc
j'ai un drakul eth qui traine dans mon coffre si tu veux ^^
sinon lepre ben ouais bon courage :p (si jamais tu sais pas quoi faire de ta mal... ^^)

Kurosaki pas de news depuis un bout de temps et pour le trade de torche faut voir ca avec le gandy, c'est pas encore tout a fait clair

Message édité par Bayld le 11-07-2008 à 10:22:47

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603190
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 11-07-2008 à 10:41:57  profilanswer

RodriguezLopez a écrit :

Objectif : me faire le mot runique "Lepre"... :ange:

omg, j'ai ri !!
après un p'tit calcul, à part la Mal que tu viens de dropper, il ne te manque plus que 240 Gul  : gogo FR
quand je pense au nombre de gens qui l'utilisent sur binette j'ai encore plus de doutes qu'avant sur ce monde étrange :d

quelques runs des gros boss hier :
Titan sur Meph
armure de Mavina et 'Dungo sur Baal :love:

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4603191
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 10:45:08  profilanswer

Meuh, c'est quoi ce pessimisme? tu va voir, jvais le faire mon....Jah mal Jah Sur Jah Ber...ah ouais quand même ^^

---------------
Into the wild
n°4603192
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-07-2008 à 10:50:09  profilanswer

faut commencer par un truc plus simple, genre enigma :lol:

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603193
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 11:05:21  profilanswer

Pas question, je veux rentabiliser les runes que je dropp, j'ai eu une mal, faut que je l'utilise, alors autant viser haut ^^

---------------
Into the wild
n°4603194
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-07-2008 à 11:07:50  profilanswer

De toute facon tu fais ce mot runique un jour, je te ban direct xD :lolevil:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4603199
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 11:41:29  profilanswer

Han la provoc!! je relève le défi muahahaha  :sol:  

Bon en attendant jvais pouvoir me faire plein de "Spirit" avec toutes les amn que je dropp ^^

---------------
Into the wild
n°4603200
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-07-2008 à 11:52:21  profilanswer

defi ou pas, spa possible en solo... j'ai meme pas eut toutes ces runes en 5 an de jeu... et je jouais bien plus que toi ^^

---------------

n°4603201
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 11:59:22  profilanswer

Nan mais j'y crois pas trop hein  :lol: A moins qu'il y ai un grooooos bug dans la matrice, mais bon, ça m'étonnerais que je sois l'élu...

---------------
Into the wild
n°4603203
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-07-2008 à 12:33:09  profilanswer

ca doit se faire
240 gul soit environ 250 fr
en mode no life, 2 fr par jour --> 125 jours
en mode gros nolife (perfu de café et tout) 2fr jour + 2 fr nuit --> 63 jours

oué ben heureusement que il m'en faut pas tant pour infy ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603204
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 11-07-2008 à 12:34:06  profilanswer

quel vilain modal ^^, il est jaloux qu'on veuille faire des RW qu'il a jamais eu ...

---------------
n°4603206
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-07-2008 à 12:40:22  profilanswer

240 Guls ça varie mais ça fait pas en moyenne 250 Fr's ^^
Je connais pas les proba (je peux pas les faire, manque de connaissances) mais chez moi 240 Guls c'est plutôt 4000 Fr's si j'ai de la chance ;)

n°4603207
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-07-2008 à 12:40:35  profilanswer

Gandalf a écrit :

defi ou pas, spa possible en solo... j'ai meme pas eut toutes ces runes en 5 an de jeu... et je jouais bien plus que toi ^^

tiens d'ailleurs je quote car ca me parait super interessant
en etant serieux une minute (pas plus sinon apres je fais de l'hypertension), c'est effectivement casi-impossible (un peu comme gagner au loto) en solo et pourtant y'en a à foison sur binette. et c'est la qu'on entend "nan mais binette c'est que des joueurs legit la bas, y'a pas de triche blablabla"
Mes préférés sont quand meme ceux (de binette) qui disent : "moi je joue pur legit mais j'ai quand meme une enigma pasque sans c'est trop dur" ...

edit : @Gattu : sur un fr (enfin les mien) y'a 6 mules, en cubant les runes dropper on tres proches des 1 gul par fr :)

Message édité par Bayld le 11-07-2008 à 12:41:52

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603209
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 14:26:57  profilanswer

@ Bayld et Sir Sensei: Je vous plussoie vivement sur l'aspect "Legit" de Bnet...et ce qu'il me fait marrer, c'est les guides persos associés...sur beaucoup le matos est vraiment...vraiment super cher, et quand il y a une partie "Pvm", ça se résume a "Comment bien rusher andy/meph/baal"...haha, jvais rester en solo pour un petit moment  :D

---------------
Into the wild
n°4603211
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 11-07-2008 à 17:11:44  profilanswer

ça se comprend qu'il faille faire mass MFrun pour dropper une BB et je parle pas d'une épée :d

edit : j'oubliais, c'est pour ça que je passais : un MC sur le corrupteur d'âmes : 6max / 34po / 28 life -> sur mon barbouze direct  :miam:
        et à l'instant je me plante, je tue Eldritch en P1 et il me lache un grand haubert eth 12%ed non troué, sympa comme support !

edit 2 : gros drop de l'aprem : Os de flamme 3/30  :love:  mon premier unique nécro
           un jool 13@res

Message édité par sir_sensei le 11-07-2008 à 20:53:54

---------------
n°4603217
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 11-07-2008 à 21:19:38  profilanswer

En solo ou même en Fermé, j'ai jamais eu les runes nécessaires pour me faire tout ce que j'aimerais :P

Je vise mon HoTo comme d'habitude pour le hammer... et quelques trucs dans ma liste : "On peut toujours rêver"... :)

Déjà que j'ai jamais réussi à obtenir une SoJ... si jamais j'en droppe une un jour, mon but sera atteint :P

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4603219
ioakanan
Posté le 11-07-2008 à 21:24:34  profilanswer

J'ai 2 hoto moi, avec le forge run, ca se fait "vite" ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4603222
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 11-07-2008 à 21:30:51  profilanswer

J'ai dans mes "save" le bouclier que l'on avait trade ensemble (ioak et moi), et je dois avoir quelques runes aussi... mais pas de quoi faire le mot runique encore.

Pour les forges runs, pour le moment, je n'ai qu'un perso... tant et aussi longtemps que je ne trouve pas mes backup... alors c'est pas pour tout de suite :P

Faudrait que j'aille faire un tour chez mon frère, il doit avoir mes backups chez lui, il est venu m'emprunter plusieurs jeux et CD, alors j'imagine que ça doit être dans ce lot de CD/DvD qu'ils sont :P Pourquoi il demeure à plus de 300km de chez moi aussi :evil:

---------------
n°4603224
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-07-2008 à 22:13:04  profilanswer

torche 17/18 (necro :cry:)
mais bon je me console avec un pti royaume de la paix droppé chez la matrone :)

edit : @Sir : en meme temps Eldricht il a un nodrop de 0 meme en p1 :p

Message édité par Bayld le 11-07-2008 à 22:20:16

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603225
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 22:23:09  profilanswer

:lol: bien joué Bayld!

Vous pensez que c'est jouable les ubers avec mon hammerdin quand jle met en config smitte? (65% CC je crois quand je met l'équipement spécial boss, voir plus des que je drop une Um je met fait un "Duel"...pas de drakul mais une baguette life tap)

Message édité par RodriguezLopez le 11-07-2008 à 22:23:47

---------------
Into the wild
n°4603226
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-07-2008 à 22:26:05  profilanswer

65cc (largement suffisant) + smit + baguette life tape, ca passe, faut juste pas s'embrouiller pendant le switch et bien faire attention a la durée du life-tap ;)
bon par contre toujours le meme souci, fait vachement gaffe a lilith ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603227
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 11-07-2008 à 22:26:18  profilanswer

Les Ubers en solo PlugY style, sont faisable me semble... mais sur Bnet "fermé" pas faisable, la regen des uber sont trop rapide, et souvent trop manavore...

---------------
n°4603228
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 22:27:50  profilanswer

Je note pour Lilith (je sais pas vraiment contre quoi tu me met en garde mais bon, je note).

Je ferais un essai sur l'Uber diablo du World event si il apparait (de toute façon a part une douzaine de clef comtesse j'ai aucune des autres ^^).

---------------
Into the wild
n°4603229
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-07-2008 à 22:27:52  profilanswer

grosse regen aussi en plugy ^^ la seule difference qu'on a avec binette, c'est qu'on a pas les invocations (ce qui simplifie enormement le truc ^^)

edit : lilith : gaffe au poison, elle a une haleine a decouper la tole qui te vide ta bulle de vie en un temps records

Message édité par Bayld le 11-07-2008 à 22:28:32

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603230
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 11-07-2008 à 22:30:52  profilanswer

Hum ok, ben je vais attendre d'avoir finit le Hell avec le hammer avant, j'ai pas encore le niveau nécessaire, mais du coup je vais chercher des objets resistance au poison spécialement pour Lilith.

Pour les autres, rien de particulier? J'ai cru comprendre qu'avec izual il y avait de la "Dame de fer" dans l'air, mais bon ça me concerne pas...

Edit: Hammer début acte 2 enfer...jcommence a prendre un peu plus cher du coup, t'avais aussi des ptits coup de flip contre des archers ou des lanceurs danalieth? parce que meme avec 75 block, ma bulle rouge a tendance a se vider rapidement si jcroise un groupe de lanceur....

Message édité par RodriguezLopez le 11-07-2008 à 22:58:06

---------------
Into the wild
n°4603231
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 12-07-2008 à 00:10:03  profilanswer

Tout dépend de ton stuff... et du merco (acte 2 NM Defensif)... mais surtout ---> combien de resist tu as en Hell ? :)

Mon Hammerdin de l'époque en hell ---> Nazhammer n'avait plus ce problème... mais tant que tes resist seront trop bas, ce sera toujours chaud pour ce genre de pack "Élémentaires" ;)

Message édité par Danalieth le 12-07-2008 à 00:10:35

---------------
n°4603233
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-07-2008 à 10:11:02  profilanswer

plop ici aussi !
rassure toi, il Rodri, il m'arrive de flipper sur certains archers (fana par exemple) même avec un barb BO  ;)

pour les übers, j'ai toujours pas compris la necessié de smite par contre :hmm:
ils se font bien avec des persos qui ne l'ont pas...

sinon, à force de jouer come un âne ça finit par dropper :
flanc de Lycander sur Baal
2 masques de Tal au CS hier soir
Gheed 143-34-13 sur Méphi en me levant ce matin :)  j'entends le bruit d'un charme et je n'arrive pas à en trouver au sol... normal il est pas bleu ^^
ma soso D2C est lvl 18, quelle galère avant l'orbe pour avancer sans gaspiller de stats...

ça a du bon l'insomnie :d

---------------
n°4603234
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 12-07-2008 à 10:27:48  profilanswer

@Sir: disons que mes hammers ont un peu de mal pour tuer un boss genre Diablo ou andarielle, alors qu'avec un peu de coup cinglant, et smite (j'ai l'impression que ça touche a tous les coups) sa vie descend super super rapidement...disons que pour un prérequis c'est une skill qui sert bien!

Edit: premiere visite a l'invocation de la journée, premiere "Key of Hate", ça fait zizir!

Message édité par RodriguezLopez le 12-07-2008 à 10:55:36

---------------
Into the wild
n°4603235
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-07-2008 à 11:40:00  profilanswer

pour le coup de Izual, c'est pas lui qui est dangeureux mais les mobs qui traines dans la zone : y'a les meme mages que dans le cs qui balance IM, pas de souci tant que tu utilise tes marteaux mais mortel si tu smit (qui touche a 95%)
Pour lilith donc son poison est tres violent et dans la zone se balade des sucubes qui lance regulirement 'amp' ce qui peux aussi etre assez mortel...
Duriel, mis a part son aura HF il a rien de dangereux, juste faire gaffe a la masse de scarabé si ta resist foudre est basse.

@ dana : il est beau ton nazhammer mais mon Matreau fait plus de degats :p

edit :  

sir_sensei a écrit :

plop ici aussi !
rassure toi, il Rodri, il m'arrive de flipper sur certains archers (fana par exemple) même avec un barb BO  ;)

pour les übers, j'ai toujours pas compris la necessié de smite par contre :hmm:
ils se font bien avec des persos qui ne l'ont pas...

les ubers ont une grosse defense donc pour toucher il faut une grosse Po (voire meme tres grosse) alors que le smit touche a 95%

Message cité 1 fois
Message édité par Bayld le 12-07-2008 à 11:41:52

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603236
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 12-07-2008 à 11:48:26  profilanswer

Ayé, j'ai mes trois "Key of hate", 1 clef dès le début, ensuite une heure de "run", j'allais arrêter je me dis "bah, encore un petit pour la route"...1clef..."bon ben on s'arrête pas en si bon chemin-> un autre run" et hop, troisième clef  :D

Message édité par RodriguezLopez le 12-07-2008 à 11:48:39

---------------
Into the wild
n°4603238
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-07-2008 à 12:47:25  profilanswer

te reste plus qu'a aller en chercher trois chez nilou :p

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603240
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 12-07-2008 à 12:51:59  profilanswer

Hum ouais jvais attendre un peu, j'ai pris méga cher quand jsuis aller lui rendre visite pour la quête...jme vois mal le runner pour le moment.

---------------
Into the wild
n°4603245
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-07-2008 à 13:08:22  profilanswer

royaume de la paix > * ;)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603253
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 12-07-2008 à 13:45:03  profilanswer

Exactement ^^

Mais bon, de toute façon faut que je fasse grandir mon hammer avant de chercher les clefs de nilhou, donc il sera ptetre tomber d'ici la....sinon j'ai cru voir que t'en as deux...jviendrais ptetre sur ta TL du coup  :ange:

---------------
Into the wild
n°4603254
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-07-2008 à 13:46:35  profilanswer

3 meme ^^ en plus tu as toujours un credit de 10 gils qui traine chez moi ;)

---------------
Ma Trade List en Solo
 Page :  1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse