| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Bayld Pur Soloteur | je l'ai vu passer en entier ce set mais j'ai trader le caducé, j'aurais du le garder pour faire le test full set, ca doit etre drole ^^ edit : lum sur comtesse ca paye moins que les fr Message édité par Bayld le 08-07-2008 à 18:47:50 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | journée des sets :
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | bon c'est pas du loot qui dechire mais je suis assez mort de rire : ce soir je voulais farmer nilou pour avoir des clés (enfin au moins une) Ca c'est un run qu'il est bien edit : du coup torche necro 19/16 (marre des torches necro Message cité 1 fois Message édité par Bayld le 10-07-2008 à 23:03:35 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Yeah! une rune Mal sur la comptesse! il était temps, je fais que ça depuis le tiers de mon niveau 85 (bientôt 86 maintenant \o/) et a part 3 clefs de la terreur, et un bon paquet de shael/amn/sol (et une lum aussi), pas de jolies runes!
Message cité 1 fois Message édité par RodriguezLopez le 11-07-2008 à 00:55:07 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Bayld Pur Soloteur | @ rodri : oué c'est de la bonne torche mais j'en ai a creuver des torches necro, meme une 19/20 qui me sert pas
Message édité par Bayld le 11-07-2008 à 10:22:47 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | faut commencer par un truc plus simple, genre enigma --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | De toute facon tu fais ce mot runique un jour, je te ban direct xD --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | defi ou pas, spa possible en solo... j'ai meme pas eut toutes ces runes en 5 an de jeu... et je jouais bien plus que toi ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | ca doit se faire
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | quel vilain modal ^^, il est jaloux qu'on veuille faire des RW qu'il a jamais eu ... --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur |
Message édité par Bayld le 11-07-2008 à 12:41:52 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | ça se comprend qu'il faille faire mass MFrun pour dropper une BB et je parle pas d'une épée Message édité par sir_sensei le 11-07-2008 à 20:53:54 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Danalieth aka Nazkull !!! | En solo ou même en Fermé, j'ai jamais eu les runes nécessaires pour me faire tout ce que j'aimerais --------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
ioakanan | J'ai 2 hoto moi, avec le forge run, ca se fait "vite" --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | torche 17/18 (necro
Message édité par Bayld le 11-07-2008 à 22:20:16 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Message édité par RodriguezLopez le 11-07-2008 à 22:23:47 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | 65cc (largement suffisant) + smit + baguette life tape, ca passe, faut juste pas s'embrouiller pendant le switch et bien faire attention a la durée du life-tap --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | grosse regen aussi en plugy ^^ la seule difference qu'on a avec binette, c'est qu'on a pas les invocations (ce qui simplifie enormement le truc ^^) edit : lilith : gaffe au poison, elle a une haleine a decouper la tole qui te vide ta bulle de vie en un temps records Message édité par Bayld le 11-07-2008 à 22:28:32 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Hum ok, ben je vais attendre d'avoir finit le Hell avec le hammer avant, j'ai pas encore le niveau nécessaire, mais du coup je vais chercher des objets resistance au poison spécialement pour Lilith.
Message édité par RodriguezLopez le 11-07-2008 à 22:58:06 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Danalieth aka Nazkull !!! | Tout dépend de ton stuff... et du merco (acte 2 NM Defensif)... mais surtout ---> combien de resist tu as en Hell ? Mon Hammerdin de l'époque en hell ---> Nazhammer n'avait plus ce problème... mais tant que tes resist seront trop bas, ce sera toujours chaud pour ce genre de pack "Élémentaires" Message édité par Danalieth le 12-07-2008 à 00:10:35 --------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
sir_sensei flooding inc. ™ | plop ici aussi !
RodriguezLopez I now walk... | @Sir: disons que mes hammers ont un peu de mal pour tuer un boss genre Diablo ou andarielle, alors qu'avec un peu de coup cinglant, et smite (j'ai l'impression que ça touche a tous les coups) sa vie descend super super rapidement...disons que pour un prérequis c'est une skill qui sert bien!
Message édité par RodriguezLopez le 12-07-2008 à 10:55:36 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | pour le coup de Izual, c'est pas lui qui est dangeureux mais les mobs qui traines dans la zone : y'a les meme mages que dans le cs qui balance IM, pas de souci tant que tu utilise tes marteaux mais mortel si tu smit (qui touche a 95%)
Message cité 1 fois Message édité par Bayld le 12-07-2008 à 11:41:52 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Ayé, j'ai mes trois "Key of hate", 1 clef dès le début, ensuite une heure de "run", j'allais arrêter je me dis "bah, encore un petit pour la route"...1clef..."bon ben on s'arrête pas en si bon chemin-> un autre run" et hop, troisième clef Message édité par RodriguezLopez le 12-07-2008 à 11:48:39 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | te reste plus qu'a aller en chercher trois chez nilou --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | royaume de la paix > * --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | 3 meme ^^ en plus tu as toujours un credit de 10 gils qui traine chez moi --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |