| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
ElricRequiem du sang et des âmes... | Reprise du message précédent : --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Salut Elric !
|
sha'vre Chose ambulante | me viens de droper un truc tout pourri --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut thunder!!! ben ouais, toujours sur lyon, je joue de la zique, je cherche un bassiste sur Lyon, si tu connois quelqu'un...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben si ça te tentes, je suis à l'ecam à partir de demain, et j'y reste jusqu'à l'année prochaine...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ecam ? Whatsthat ? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ECAM=école d'ingénieur juste en dessous de Fourvière!
ThunderLord Welcome back, 47. | Je vois, spas bien loin, je ferai peut-être un tour un de ces quatre... Histoire de voir comment se débrouillent ceux qui ont encore cours |
mayoo | Salut enfin ma premiereali baba et charme gheed.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Lol, faut que je remette a faire du MF si je veux chopper tous les items avant vous |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, elle est donc pas de bonne qualite? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | re les gens...ouep, jsuis en cours, en ingé, et c'est terrible pour le moment!!!
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol ^^ mdr --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | euh, à partir de lundi tu pourras les connaitre, mais ils sont loin d'être perfect, vu que mon but n'est pas de tuer l'über en boucle jusqu'à avoir un perfect (1/760 pour le perfect, mais vu que c'est un tirage avec remise, c'est que théorique) ben je tue l'über 1 fois par perso (enfin, pas avec tous, lol, j'y arrive pas, et je prends pas trop de risques!!!).
ThunderLord Welcome back, 47. | Dire qu'il y en a qui jouent encore à didi ici |
[plop]Snake | dernier bon drop : profanatrice etherée 3 trou 50 resist @ (bon par contre autres stats moyennes mais je vais pas faire la fine bouche)
Message édité par [plop]Snake le 11-09-2004 à 23:18:13 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Faudra pas que je vous dise ce que j'ai dropper samedi matin en 1h sur pindle --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
[plop]Snake | allez degoute nous stp gandalf |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non car perso j'en suis toujours pas revenu ^^ disons qu'en fait, c'est en aussi peu de tps qui m'etonne d'avoir droppe tout ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
[plop]Snake | en 1h.... pense a surveiller ta copine ^^ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin c'est ca le pb --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hylven j'aime les paladins | Salut Gandalf !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En fait, je garde tout ce que j'ai droppe la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | encore une mara, petite pensée pour gandalf: 21 celle ci, lol
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
fragmarco | tout sa en une heure gandalf! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'en avais jamais dropp no nplus avant... pour ca que je suis reste sur le cul lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sha'vre Chose ambulante | allez je me lance je viens de drop mara 20 rb froid 3/-3 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu pourrais mettre un screend de bras de tyrael j'aimerais bien en voir une en vrai --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sha'vre Chose ambulante | k mais j'ai un pb mon ordi est full --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah je me disais aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | oué ces saloperies d'armures ; toujours la mauvaise lol
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | sha'vre, ...stop un peu --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
dj t@l Vamos txitxarro vamos... | Bon moi aussi suis content ce WE une petite Gul a la forge en enfer avec la 1 ere que j avai drop sur un zombie avant pindle j ai enfin pu cuber une vex.
|
[plop]Snake | une petite lame du colosse rare, 29x% ed, 8%ml, 7%ll et 2xx po
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | jai drop une popo de santé moi ! --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
[plop]Snake |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | lol bigbang, pas de flood plz...ya d'autres sujets pour ça!!