| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
hogun the grim | Reprise du message précédent : --------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | dernier drop en date: complainte guerriere sur pindle...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
fragmarco | deux petits drop bien sympa :
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | je need le poison!!!
Message édité par ElricRequiem le 25-10-2004 à 23:48:29 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
hogun the grim | hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
sha'vre Chose ambulante | drop de wt 50% eth sur pindle |
fragmarco | c'est vraiment trés con qu'elles soient eth! |
sha'vre Chose ambulante | gz me viens de droper ARKY 1.08 (nan c'est une blague pour elric)
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | @archange: gratz!!! le problème, c'est qu'avec dirty, on a épuré meph et pindle et il ne nous manque que quelques items....va voir sur le lien dans ma sign, les items bleus(illisibles) sont ceux qu'il me manque...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | ouè mais mes drop sont pas en HC.. je joue en soft! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'ai pas dit que je voulais trader!!! lol
Melag | Ca fait 1 mois que j'ai pas joué, je m'y remets ce matin,1er baalrun et qu'est ce que je vois? Armure de tal rasha --------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ça, ça fait plaisir!!!
hogun the grim |
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | va voir meph, il se fera un plaisir de te doner ça!
ElricRequiem du sang et des âmes... | mort de mon palouf HC level 87, 2007pv, 90@res, envoutement feu, rip direct...
Melag | Condoléances...c'est des choses qui arrivent... |
fragmarco | fais lui un bel enterrement! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en ferme, je viens de me faire un petit CTA, 5/6/2 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | t'as combien en MF? car franchement t'as la poisse la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | il fait son rasso surtout, c'est qu'il doit pas aimer les blacks!!! ^^
sha'vre Chose ambulante | moi aussi pindle ma rien lacher c'est en allant faire andy que j'ai
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est demonhorn, daubesque un peu...dsl shavre, lol
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | drop de verdungo et de visage d'andarielle Message édité par xXArchAngeXx le 30-10-2004 à 17:53:05 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est bien tout ça!! meph est tres sympa!!!
sha'vre Chose ambulante | drop de andy face bk ring 5%ll --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | t'aurais pu citer mes points de suspension ça aurait voulu dire la même chose!!! ^^