| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
ElricRequiem du sang et des âmes... | Reprise du message précédent : --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut dirty, tu fous quoi? --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
dirtyboy | Je runne ce bon vieux racho de pindle, il me droppe rien depuis
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
sha'vre Chose ambulante | zarb change ton mf pour voir moi j'ai vu que ma soso des qu'elle
Message édité par sha'vre le 31-10-2004 à 08:33:50 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
dirtyboy |
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
sha'vre Chose ambulante | oui mais j'ai fait ~350 pindle runs pour arriver à ça ~~ --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
dirtyboy |
Message édité par dirtyboy le 31-10-2004 à 14:00:59 --------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
sha'vre Chose ambulante | oui oui mais ca faisait plus de quelques mois que j'avais pas autant
Message édité par sha'vre le 31-10-2004 à 14:20:28 |
dirtyboy | Avec tous ces drops, je me demande si t as pas deja tous les items du jeu ..... --------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
fragmarco | drop (enfin cubage plutot!) d'un skilleur aura defansive pour pala : bof bof.... |
dirtyboy |
fragmarco | Lol bon ben je pense que dans 6ou 7 ans je pourrais en cuber un si sa t'interresse toujours... |
Melag | Hellforge en cauchemar: drop de um^^la moule!XD --------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | euh... pindle m'a drop un charm majeur uniq, je vais pour le ramasser, et la je comprend pas, le truc il veut pas que je le prenne... j'ai passé un bon quart d'heure a me ruiner les nerf pour essayer de le ramasser.. pas moyen |
sha'vre Chose ambulante | argh dsl pour le gheed mais tu peut en avoir que un seul sur un perso
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | désolé, j'en ai plus qu'un en SC et je m'en sers...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
dirtyboy | @Archange: T aurais pu poser le gheed que tu portais pour voir si celui fraichement droppé avait de meilleures stats
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | j'en avais 2 de gheed sur ma soso Message édité par xXArchAngeXx le 04-11-2004 à 14:53:41 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ça t'as pas le droit!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
mayoo | C'est impossible d'en porter deux ,imagine on pourrait porter plusieurs anni ca serait le carnage Message édité par mayoo le 04-11-2004 à 15:29:16 --------------- ![]() ![]()
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie. liste de trade |
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'explique ça dans mon post.
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | OULA c bon, pas la peine de m'incendier, je savais pas qu'on pouvait pas, je l'ai transféré avec atma donc wala! Je change sa illico mais elric soit plus indulgent, on est pas censé tout savoir, surtout quand cet item appartient a la 1.10 et est donc "nouveau".. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je suis indulgent!!!^^, sinon j'aurais appelé le modo!!^^
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | Oui mais j'ai a coeur de jouer purement legit, et c'est ce que je pensais faire, c'est désormais véritablement le cas (bon le crime était pas si grave quand mm |
ElricRequiem du sang et des âmes... | C'est ok!
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @mayoo: j'ai pas tes needs, et vu que j'ai pas encore de liste de trade (comment qu'on fait??) sa va être dur.. Bon je vai faire jusqu'a ce qu'on m'est expliqué et que ma liste soit créé! on remet ce trade a plus tard |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pour faire une liste de trade, tu crée un post et t'y insert tous les objets que t'as!
mayoo | @archange : t'as quoi en rune --------------- ![]() ![]()
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie. liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @mayoo: j'avais 2 UM, mais je les ai déja serti, faut dire que j'en avai un gro besoin Message édité par xXArchAngeXx le 04-11-2004 à 22:58:28 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @vous 2: le trade se fait pas ici, créez un post pour ça, ou faites le ds votre liste!^^ merci, @+
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @ elric: bien chef |
mayoo | @elric : Ok ça marche , cela ne se reproduira pas --------------- ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | drop de shako sur pindle (pour une foi qu'il me passe qqchose..), mais aussi d'un joyo +30ed(ou 29),+9dmg min,+5force. Il est pas mal nan?? --------------- Ma liste de trade |
[plop]Snake | drop d'une ormus dans le CS .... +3 armure de glace et +10%froid .... je sens qu'elle finira pas sur une sorciere celle la |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | lol, je les avais oubliés ^^ , je rectifie l'erreur --------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | drop de la petite épée de bul kathos et d'une autre verdungo.. simpa mais sa ne m'est pas super utile quoi Message édité par xXArchAngeXx le 08-11-2004 à 16:22:53 --------------- Ma liste de trade |
sha'vre Chose ambulante | drop de titan eth 199% --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | gratz les gars!!! au fait, shavre, pour les Skillers froid?
sha'vre Chose ambulante | bein vu que j'avais installer didi sur plusieurs ordi j'ai jouer
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ah...et tu pe pas recup les save?