| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | pas besoin mais 13 gp ca me parait beaucoup, j'avais pris celle de sensei a 3 gils, donc je fait le meme prix (soit 6 gp...) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | moi qui ne vais jamais voir Baal pour de multiples et évidentes raisons, je devrais peut être y aller plus souvent, pour la première fois une des vagues m'a lâché un vert (coeur de Grisworld) et Baal me drop un joli fléau du gladiateur (low mais content quand même) edit : à la 3ème visite à M'sieur Baal une jolie profa et chez Meph, un Andy face edit 2 : journée de porc : un coeur de grisworld chez les vaches et dans le même cow, l'armure de Sazabi, set complet, me happy et va se coucher Message édité par sir_sensei le 10-05-2008 à 22:37:39 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
sir_sensei flooding inc. ™ | je me permets de me répondre , j'ai passé les 24 h
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | GG pour les drop !
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 11-05-2008 à 16:26:15 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hep, respect les gens pour vos drops, franchement ça donne un peu d'ampleur là, depuis un moment j'me morfonds Vraiment pas mal la Couronne en D2C... Max res= 30 , et Vie=60 non? Ed: Ah, eh euh merci Message édité par Thrybrid le 11-05-2008 à 16:42:02 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | vie je ne sais plus combien c'est le max, c'est 40 me semble sur casque et resist max 30. Possibilité d'en avoir 3. Et pour la soj c'est bien ce que je pense faire : trop rare de les dropper... --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Quelques clefs ces derniers temps, des jépés...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Non. Ce skin de couronne me casse les pieds paske c'est la meilleure défense étou.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | un skiller invocation (druide), y'a des pwalus qui se serve de ca ou je jette ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Cf. ma Liste, bon sang, j'vous répète que j'la maj assez souvent --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | tu devais pas aller dormir toi ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Un film d'abord >_>
sir_sensei flooding inc. ™ |
Bone helm >> all
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | seance de farm nilou + shenk + eldricht hier soir et ce midi, resultat, quelques cles mais rien d'interessant (a part un eclat spectrale sur un mob lambda --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | mdr !!
ioakanan | Drop de Um chez la comtesse --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | un uber didi a la place de nilou, c'est pas cool, surtout avec les succube et les viperes mais bon anni 18/13/6 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je jette les 18/19/10 >___> Dessein de Lycander pour moi !! (Et spéciale kassdédi à Sensei) Edit: Moi une fois Bayld, j'ai eu DiabloClone ET Nihlathak Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 12-05-2008 à 19:30:14 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | je releve ou je releve pas --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ |
oh le jaloux, t'avais qu'à pas être afk quand je l'ai droppé avec 0%mf --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est clair que chez nihlou, c'est assez méchant. Je me rappelle l'avoir eu sur un conseiller accompagnant avec mephi : assez marrant affronter les deux frangins ensemble, même si mephi n'a pas duré longtemps --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
sir_sensei flooding inc. ™ | je viens d'amener ma soso et mon frenzy au lvl 67, ce faisant j'ai droppé une IK belt , un ward 48@ (mon meilleur) et un skiller os/ 4str. sur ce, je vais dodo, j'ai un devoir à poser demain matin pour l'IK, il me manque plus que l'armure, si qq'un à une idée du coffre dans lequel je peux la trouver... Message édité par sir_sensei le 12-05-2008 à 23:07:23 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | pas courante malheureusement --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | hélas, déjà que les plaques ornées vertes ça court pas les rues...
Bayld Pur Soloteur | j'ai essayé de faire comme ioa mais la comtesse a pas ete super genereuse (je vous fait part des thul et inferieurs ^^) : amn sol shael lum
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tain ces temps-ci, l'Ouvert tourne à la jet-set Edit: J'ai farmé la Comtesse et le vieux pépé Nihlathak* en config optimale en p3, et... drop de Lum, Dol, Fugace (Arc Double), Donjon de Bverrit (Pavois) que j'avais pas, plein de GP, et aucune clef ..! =| *Pour les intéressés, j'ai 92%Vol Vie, pas de Drakul, 2600~ sans Chêne Sage et 3700~ avec, un Ours et un merco Barbare, et... y a aucun problème. Passage au niveau 90 pour mon Métamorphe Loup !! \o/ No more limits to maïlle poweure Message édité par Thrybrid le 13-05-2008 à 04:47:57 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
sir_sensei flooding inc. ™ | Voilà ce que je viens de faire --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben putain o_O T'as pas mis longtemps ..! Edit: Au fait, faudra qu'on monte nos rusheurs D2C nous u____u Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 13-05-2008 à 19:22:48 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
sir_sensei flooding inc. ™ | BR cauch P8, les trois ensemble ^^, ça va plus vite.
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon ben tout ça après avoir fini l'boulot et fait fortune et qu'on sera tranquilles de ce côté-là hein --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | moi aussi : elle est lvl 5 ^^
Message édité par sir_sensei le 14-05-2008 à 00:16:54 --------------- ma TL de soliste | |