online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur
 Sujet :

Derniers drops...go!!

n°4600114
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-05-2008 à 15:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'en as besoin? Ou j'te rajoute 13 jépés sur ta mule?

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4600115
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 09-05-2008 à 15:53:44  profilanswer

pas besoin mais 13 gp ca me parait beaucoup, j'avais pris celle de sensei a 3 gils, donc je fait le meme prix (soit 6 gp...)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4600135
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 10-05-2008 à 14:16:41  profilanswer

moi qui ne vais jamais voir Baal pour de multiples et évidentes raisons, je devrais peut être y aller plus souvent, pour la première fois une des vagues m'a lâché un vert (coeur de Grisworld) et Baal me drop un joli fléau du gladiateur (low mais content quand même) :)

edit : à la 3ème visite à M'sieur Baal une jolie profa et chez Meph, un Andy face :bounce:
        vive les grands w-e, j'y retourne

edit 2 : journée de porc : un coeur de grisworld chez les vaches et dans le même cow, l'armure de Sazabi, set complet, me happy et va se coucher :)

Message édité par sir_sensei le 10-05-2008 à 22:37:39

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4600216
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 11-05-2008 à 15:45:15  profilanswer

je me permets de me répondre , j'ai passé les 24 h

Ange gardien sur Méphi

mais que fait ma meuf ?  

ah j'suis con elle s'est barrée
:lol:

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4600217
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-05-2008 à 15:47:47  profilanswer

sir_sensei a écrit :

mais que fait ma meuf ?  

ah j'suis con elle s'est barrée
:lol:

j'avoue, j'ai ri ^^

gg pour les drops :)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600218
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 11-05-2008 à 16:11:29  profilanswer

GG pour les drop !

Personnellement moi, c'était journée ring unique d2c :love: j'ai réussi à dropper les trois sur la game (me serais bien passé de manald et nagel :lol: ) mais le seul soucis c'est que j'ai un dilemne avec un casque rare de meph qui est aussi le droppeur de la soj :  

http://img393.imageshack.us/img393/4025/couronned2caf4.png

Pour info, ce type de casque est typiquement celui que l'on sock via une soj, mais j'ai dû mal à sacrifier la soj dedans. Alors : sacrifier la soj ou pas... Je préférerais gardé la soj mais j'avoue, il me fait hésiter.

Et hier, partie très sympathique avec Thrybrid

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 11-05-2008 à 16:26:15

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4600219
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-05-2008 à 16:39:53  profilanswer

Hep, respect les gens pour vos drops, franchement ça donne un peu d'ampleur là, depuis un moment j'me morfonds :biglaugh:

Vraiment pas mal la Couronne en D2C... Max res= 30 , et Vie=60 non?
Sinon, si t'as une Sorcière, garde cette saleté d'anneau ; ]

Ed: Ah, eh euh merci :ack:  Très bon délire sur le skin frugal de Shako, qui va certainement pondre un guide d'un fameux héros des bois, j'en dis pas plus ^^

Message édité par Thrybrid le 11-05-2008 à 16:42:02

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4600220
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 11-05-2008 à 16:41:29  profilanswer

vie je ne sais plus combien c'est le max, c'est 40 me semble sur casque et resist max 30. Possibilité d'en avoir 3. Et pour la soj c'est bien ce que je pense faire : trop rare de les dropper...

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4600239
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-05-2008 à 20:25:13  profilanswer

Quelques clefs ces derniers temps, des jépés...
J'ai cubé un GC95 et ça m'a fait un escargot tout chaud un skiller +1Apts combat Paladin, mais totu simple =|
Mais vu comment j'need et c'que ça vaut...

Et là tout juste, dans une zone 85 sur un Parent du démon... Une rune Mal !

Au fait yapa quelqu'un qui devait me filer une Epée de Balrog eth 3 creux..?

---------------
n°4600240
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-05-2008 à 20:29:05  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Au fait yapa quelqu'un qui devait me filer une Epée de Balrog eth 3 creux..?

ca commence par "Sir" et ca finit par "sensei" ?  :D

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600255
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-05-2008 à 21:39:01  profilanswer

Astar a écrit :

GG pour les drop !

Personnellement moi, c'était journée ring unique d2c :love: j'ai réussi à dropper les trois sur la game (me serais bien passé de manald et nagel :lol: ) mais le seul soucis c'est que j'ai un dilemne avec un casque rare de meph qui est aussi le droppeur de la soj :  

http://img393.imageshack.us/img393 [...] d2caf4.png

Pour info, ce type de casque est typiquement celui que l'on sock via une soj, mais j'ai dû mal à sacrifier la soj dedans. Alors : sacrifier la soj ou pas... Je préférerais gardé la soj mais j'avoue, il me fait hésiter.

Et hier, partie très sympathique avec Thrybrid

40 Vie max sur casque D2C.
Il pete celui là XD
Franchement, 2 rez super utile 10fhr de la vie, skin pourrie :/ /jaloux off

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4600257
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-05-2008 à 21:54:20  profilanswer

n°4600258
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-05-2008 à 22:18:02  profilanswer

Non. Ce skin de couronne me casse les pieds paske c'est la meilleure défense étou.
Alors que le skin Cervellière défonce tout.

---------------
n°4600260
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-05-2008 à 22:31:32  profilanswer

un skiller invocation (druide), y'a des pwalus qui se serve de ca ou je jette ? :o

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600262
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-05-2008 à 22:35:28  profilanswer

n°4600263
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-05-2008 à 22:37:52  profilanswer

tu devais pas aller dormir toi ? :p
(je garde de coté alors ^^)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600264
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-05-2008 à 22:45:01  profilanswer

Un film d'abord >_>

Nan mais si y a pas de mods, heu, t'en fais c'que tu veux mais j'en aurais pas besoin =x

---------------
n°4600271
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-05-2008 à 00:28:00  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Non. Ce skin de couronne me casse les pieds paske c'est la meilleure défense étou.

Bone helm >> all
rien que parceque j'ai jamais vu une soj, j'en foutrais pas une dedans (bonne raison non ?)

ensuite cette skin ne va pas à tous les persos,  

/euphémisme  :ack:

---------------
n°4600298
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-05-2008 à 13:21:07  profilanswer

seance de farm nilou + shenk + eldricht hier soir et ce midi, resultat, quelques cles mais rien d'interessant (a part un eclat spectrale sur un mob lambda :o), je vais finir par croire que 5% de mf c'est vraiment pas assez :(

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600299
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-05-2008 à 13:41:56  profilanswer

mdr !!

j'ai rushé le cauch de ma Soso ees et de mon frenzy puis j'ai enchainé les BR en en cauch, ils sont 62 tous les deux et en prime : dans la pierre monde : 2xDol + Ko (première hors forge !) et sur Baal un Visage de Guillaume qui va à ravir à mon  Baba qu'est tout content et qui va finir super-roxxor sauf qu'il n'a plus d'armes à sa mesure ( -> maj needs :ack: )

---------------
n°4600304
ioakanan
Posté le 12-05-2008 à 14:26:45  profilanswer

Drop de Um chez la comtesse :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4600336
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-05-2008 à 19:08:02  profilanswer

un uber didi a la place de nilou, c'est pas cool, surtout avec les succube et les viperes mais bon anni 18/13/6 :)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600340
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-05-2008 à 19:28:43  profilanswer

Moi je jette les 18/19/10 >___>

Dessein de Lycander pour moi !!  (Et spéciale kassdédi à Sensei)

Edit: Moi une fois Bayld, j'ai eu DiabloClone ET Nihlathak :ack:  Vipères, lévitants, singes éthérés immunes physique, explosion morbide, et
l'autre lézard  \ :ack: /

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 12-05-2008 à 19:30:14

---------------
n°4600341
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-05-2008 à 20:05:53  profilanswer

je releve ou je releve pas :??:

je releve: je vote fake :p

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600342
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-05-2008 à 20:08:06  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Dessein de Lycander pour moi !!  (Et spéciale kassdédi à Sensei)

oh le jaloux, t'avais qu'à pas être afk quand je l'ai droppé avec 0%mf :lol:

perso, première fois que Baal me droppe une rune tous modes de difficulté confondus, c'est con c'était en cauch : Shael  

---------------
n°4600343
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-05-2008 à 20:39:20  profilanswer

C'est clair que chez nihlou, c'est assez méchant. Je me rappelle l'avoir eu sur un conseiller accompagnant avec mephi : assez marrant affronter les deux frangins ensemble, même si mephi n'a pas duré longtemps

---------------
Ma trade List
n°4600355
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-05-2008 à 23:05:27  profilanswer

je viens d'amener ma soso et mon frenzy au lvl 67, ce faisant j'ai droppé une IK belt , un ward 48@ (mon meilleur) et un skiller os/ 4str.

sur ce, je vais dodo, j'ai un devoir à poser demain matin  
[:l'enfant des dieux:6] de  :bounce:

pour l'IK, il me manque plus que l'armure, si qq'un à une idée du coffre dans lequel je peux la trouver...

Message édité par sir_sensei le 12-05-2008 à 23:07:23

---------------
n°4600357
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-05-2008 à 23:09:56  profilanswer

pas courante malheureusement :/

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600358
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-05-2008 à 23:12:27  profilanswer

hélas, déjà que les plaques ornées vertes ça court pas les rues...

sinon, j'ai aussi drop des bottes 80gf/30frw, c'est con, quasi sans rés :lol:

---------------
n°4600360
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-05-2008 à 23:47:04  profilanswer

j'ai essayé de faire comme ioa mais la comtesse a pas ete super genereuse (je vous fait part des thul et inferieurs ^^) : amn sol shael lum
pas de cles :(

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600361
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-05-2008 à 00:29:48  profilanswer

Tain ces temps-ci, l'Ouvert tourne à la jet-set [:wayne:1]

Edit: J'ai farmé la Comtesse et le vieux pépé Nihlathak* en config optimale en p3, et... drop de Lum, Dol, Fugace (Arc Double), Donjon de Bverrit (Pavois) que j'avais pas, plein de GP, et aucune clef ..! =|
Et des gants pourris crafts, et voilà, et j'claque mes GP là-dedans.

*Pour les intéressés, j'ai 92%Vol Vie, pas de Drakul, 2600~ sans Chêne Sage et 3700~ avec, un Ours et un merco Barbare, et... y a aucun problème.

Passage au niveau 90 pour mon Métamorphe Loup !! \o/ No more limits to maïlle poweure [:thrybrid] et j'peux porter l'Etendard >_>

Message édité par Thrybrid le 13-05-2008 à 04:47:57

---------------
n°4600393
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 13-05-2008 à 19:16:26  profilanswer

Voilà ce que je viens de faire  :sarcastic:  :

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_ec0aec37da2da1b29f8d4ec726afd7a4.jpg

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_bf0fb9e0edf35eadf6af0a0d8574c182.jpg

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_232c25d8ec0a37e5365d80c5d3eb826d.jpg

et ce faisant, je viens de dropper mon premier Ward perfect  :bounce:  
j'en ai rêvé des années en D2C ^^

---------------
n°4600395
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-05-2008 à 19:22:30  profilanswer

Ben putain o_O T'as pas mis longtemps ..!
Moi perso j'vais farmer des Clefs en boucle ! =/
Et après faudrait qu'le nounours uppe >_>

Edit: Au fait, faudra qu'on monte nos rusheurs D2C nous u____u

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 13-05-2008 à 19:22:48

---------------
n°4600397
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 13-05-2008 à 19:25:46  profilanswer

BR cauch P8, les trois ensemble ^^, ça va plus vite.
je ferais mon zealot en même temps qu'une monofroid je pense (et j'en profiterais pour lvler des druides et assa qui servent de mules :lol: )

---------------
n°4600403
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-05-2008 à 19:48:51  profilanswer

Bon ben tout ça après avoir fini l'boulot et fait fortune et qu'on sera tranquilles de ce côté-là hein :ack:

---------------
n°4600404
ioakanan
Posté le 13-05-2008 à 21:04:08  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Edit: Au fait, faudra qu'on monte nos rusheurs D2C nous u____u

J'en ai une euh, nananère  :kaola:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4600405
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 13-05-2008 à 21:54:07  profilanswer

moi aussi : elle est lvl 5 ^^

edit : j'aurais pas du picoler ce soir, je viens de craquer des runes comme jamais, c'est pas des drops, mais c'est mes premiers gros RW :  

voilà les résultats :  Orme sur petit croissant eth (sans %ed :spamafote:) juste percé par Zuzuk

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_aec4f083f91d1c6cd6533827f89b43ec.jpg

et Duel sur linceul crépusculaire 464 déf (max à 467)

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_a38f50445576e41c31864d7d9d7f02e9.jpg

en espérant que je ne regretterais ni les runes ni les supports demain^^

(je finis ma Maudite et je vais me coucher : dédicace à Ioa et à tous les amateurs de bières)

Message édité par sir_sensei le 14-05-2008 à 00:16:54

---------------
ma TL de soliste  |