| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sir_sensei flooding inc. ™ | dis moi pas que c'est pas vrai !! tu vas replonger --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin un petit peu en solo ca peut pas faire de mal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sir_sensei flooding inc. ™ | fais attention, tu --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Drop de Stormlash mais il est bad stat, enfin il ira à merveille sur le uber killer --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Putain les gens vous arrêtez pas au niveau des drops de fous o____O Y va nayjer là O_____________________________________O Edit soirée: drop de pleiiin de jépés encore, Ral, Amn et des cochonneries du genre, drop de ma 3e Griffe de Jade (1ère pourrie, 2e assez bonne mais éthérée, et celle-ci très légèrement mieux que la première aaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A A A A A R R R R R R R R R R R R R G G G G H HH H H H Message édité par Thrybrid le 15-05-2008 à 00:31:16 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | un coup de beurre aussi pour moi
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Qu'est-ce tu crois =o
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | j'en ai deja trade, il me semble pas que ca posait de probleme a Gandalf (ou alors il a rien vu ^^) edit : tu t'es fais tt de la section mod&modding ?? Message édité par Bayld le 15-05-2008 à 23:52:15 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Perso je trouve pas ça super cool le trade inter-torche... Pour moi les torches c'est comme les autres items sauf que c'est un quête spécial..
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh les torches ici sont quand même sans commune mesure avec les torches Binette. Je peux battre les 3 ubers avec un nécro CAC... sur Binette ça ne me viendrait pas à l'idée ^_^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | spour ca que les torches se trade... inter torche et oui j'ai pas du voir --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est clair que uber tristram version solo, c'est un peu une promenade de santé, le plus "dur" ça reste de récupérer les clés Message édité par Astar le 16-05-2008 à 10:27:39 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
sir_sensei flooding inc. ™ | petite dédicace à Gandy : je viens de dropper sur Didi une Eschuta +3/+19%fire/+14%light/+29énergie --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Joli mais bon perso eschuta, je ne suis vraiment pas fan --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
sir_sensei flooding inc. ™ | de même, elle a juste un gros FC, il aurait mieux valu des -rés @monstres --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | si t'en veux pas je suis preneur edit farmage de cle + uber --> un bouclier de tran-goul (fous ton trang-oul \o/) sanglante + torche druide 20-16 Message édité par Bayld le 16-05-2008 à 23:08:11 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | =O
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
sir_sensei flooding inc. ™ | @ Bayld : avant de la mettre en trade je le testerais quand même sur ma monofoudre, mais il faut que je me fasse un spirit sur monarch et que je sorte les ceintures grosses str --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | genre c'est pas credible ?? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | de mon côté lvling de l'anti uber et merci passion (berzerk roxxe) pour le cs, avec drop de Glas no eth et d'une rondache sacrée eth 36@. Autant le glas va me servir, autant la rondache... vas-y pour faire exil en HC... Message édité par Astar le 30-05-2008 à 02:53:39 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
sir_sensei flooding inc. ™ | plop les gens : matinée de porc en ce qui me concerne --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | trouve qq objets de set et qq uniques mais rien de bien... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | HAHAHA Gandalf sur le topikadrops Edit: Mwa j'ai Dessein de Lycander-euh Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 17-05-2008 à 15:35:56 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | dropp de marche flot sur andy hell --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Drop de (ma deuxième) Pointe de Blackbog, si j'l'avais chopée quand je montais encore mon Nécromancien maître-dague, ça m'aurait peut-être plus motivé que le niveau 24 u_u
Message édité par Thrybrid le 17-05-2008 à 22:21:57 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
squilnozor |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mon WF... euh je sais plus ca fait un moment que je l'ai... doit etre de la 1.09 meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Droppe de kira et ... d'un grand charme +1 elementaire / 30 vie Message édité par Gandalf le 18-05-2008 à 19:32:01 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | gg !!
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
dark_math Le quebecois. | Omg gandy !! Ça drop fort --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | c'est un ban temporaire ou on t'envoie chez les TeleTubies (d'ou le TT), j'ai aussi mis du temps a capter ce que ca voulait dire mais j'y suis jamais aller (et je regrette pas ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je peux témoigner, mais attention c'est dur u_u --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
sir_sensei flooding inc. ™ | disons que ça surprend en premier, puis ça fait peur ces bestioles colorées --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Boh, y a des habitues --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon, j'ai pris mon courage à deux mains, et pis une rune dans chaque main aussi, et YYAAAAHHH Voilà, je sais pas si vous captez, mais on prend un Grand Haubert, le max de défense c'est 501; éthéré c'est donc 751,5; avec le bonus en % ça donne 2246,985, vous rajoutez le bonus en défense dû à mon niveau et vous obtenez... 2359 en arrondissant au-dessus. Ed: Yapakekun qui veut un SC 10%GF? (Complètement rien à voir) Message édité par Thrybrid le 19-05-2008 à 15:13:05 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | le courage a deux mains, plus des runes dans les mains, mais t'en a combien de mains ?? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |