| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Derniers drops...go!! |
|---|---|
Bayld Pur Soloteur | Reprise du message précédent : --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ahaha ^^
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
sir_sensei flooding inc. ™ | les "bons trucs éthérés" sont même très prisés (traduction : les plus chers) !!
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Il fait vraiment partie du build, c'est clair. Exemple, récemment avec mon Métamorphe Loup, j'ai engagé un Barbare de l'Acte V, j'lui ai filé 'Longévité' sur une Epée de Balrog (éthérée, merci Sensei ;} ), et il lance Décrépit sur les ennemis, ce qui leur retire 50% de Résistance physique; ça a pour effet de virer toutes les immunités, et d'accroître simplement mes dégâts de 50%, sachant qu'à présent je fais 3k-6k...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
pralinor Lightwave's 999ers | En règle générale on utilise le merco acte 2, du fait qu'il possède de base une aura. Les autres sont... ben rarement utilisés. On trouve quelques barbouzes de l'acte 5 de temps en temps. Et si Pralinor est dans le secteur, une rogue de l'acte 1.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | La rogue de l'Acte I est utile avec 'Foi'... Mais 'Foi' faut y croire, y a Jah dedans (triple référence \o/ ) et aussi Ohm.
dark_math Le quebecois. | Passeur ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | quete ancien cauch --> niv 40 minimum --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
pralinor Lightwave's 999ers | Je n'utilise jamais foi... Plutôt harmonie pour la vitesse. C'est vraiment pas mal. Ou un unique style kukoshakaku ou fureur des Cieux. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Bayld Pur Soloteur | quelque chose dans cet esprit la :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pose tes questions dans le topikaflood tant qu'à faire n_n Ed: J'le sentais. Message édité par Thrybrid le 19-05-2008 à 20:45:03 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | MOUHAHAHAHA pouned le thryb
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | quand le jeu est capricieux :
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors pour ce soir:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Bayld Pur Soloteur | a quand une tl solo gandy ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ |
Message édité par sir_sensei le 22-05-2008 à 22:01:01 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | L'modal yé 93/90 quand même o_O Message édité par Thrybrid le 22-05-2008 à 22:03:34 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bon alors, moi un gros drop à travincal mais elle me cause un problème de choix : une ohm ^^
Message édité par Astar le 22-05-2008 à 22:14:56 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Gros GG --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
pralinor Lightwave's 999ers | Ah ouais... Je vois. Ben moi je vais mettre tout le monde d'accord avec des drops de compet' (fini la rigolade...) :
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Vraiment XD pralinor, écoute, je te rejoins à peu près u__________u
Bayld Pur Soloteur | test pour la 100 eme page ^^ (edit : ben raté) un sc 313 poison Message édité par Bayld le 22-05-2008 à 23:21:45 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | gg à tous, jamais vu ce SC, jamais vu de Ohm, jamais vu d'IK armor..
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
squilnozor | Bonsoir tout le monde. Jamais vu x3 non plus.
--------------- Ma trade list solo |
Bayld Pur Soloteur | torche baba 17/13 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Les SC 313?? Ca existe encore?
Bayld Pur Soloteur | euh need un lien la car je suis sur qu'il est legit celui la ... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est ça le truc, c'est que je sais plus où j'ai lu ça ^^U Après peut-être est-ce que c'est différent sur B.net (ça concernait ça).
Bayld Pur Soloteur | pas trop le tps de mater ce soir, je verrais demain mais ce sc apparait bien dans la liste d'estim de gandalf, et j'en ai deja looter un a 400+ (parti chez kurosaki) edit : je suis pas le seul donc ca devait etre un 451 celui que j'avais Message édité par Bayld le 23-05-2008 à 00:18:01 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Ouais c'est vrai que c'est dans la liste d'estim.
Message édité par RodriguezLopez le 23-05-2008 à 00:18:29 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | torche necro 19/16 (ca commence a faire beaucoup de torche necro --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | sauf que pour les dommages par le poison, il faut aussi tenir compte de la durée : le jeu ramnère les deux affixe sur la même durée, ce qui permet d'atteindre 451 et 313 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Bayld Pur Soloteur | honneur de griswold sur pindle \o/ edit : oeil vampirique sur nilou Message édité par Bayld le 25-05-2008 à 00:53:25 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | Baal + Diablo + Méphi = hachette de Berserker + Coffre d'Isenhart --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | deuxieme honneur sur pindle, c'est hallucinant, j'avais jamais vu ce bouclier et la deux en deux jours Message édité par Bayld le 25-05-2008 à 14:13:25 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |