online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Estime d'une armure, youpi deubeul

n°4601564
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-06-2008 à 19:18:23  profilanswer

n°4601565
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-06-2008 à 20:06:54  profilanswer

J'estime pas car je need :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4601577
dark_math
Le quebecois.
Posté le 04-06-2008 à 23:15:06  profilanswer

Dépendamment qu'elle bon mot runique on peut y faire, je diras de 8 à 12 gils ;)

Après c'est ma première estime donc je suis peut-être complètemment dans le champ de patate :D

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4601579
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-06-2008 à 23:21:19  profilanswer

Ben wai mais à force d'estimer des trucs où on me remballe je diminue du coup hein :ack:

Sinon Ioak, moi j'le fais, tu peux estimer si tu veux. Sauf si tu veux vraiment pas.
Disons que y a Tal, Thul et une Topaze pure qui sont passées là-dedans, sur une tranche de 938-1012 elle a 942 :ack: , mouais...

5+ gils, mais ça peut être pas mal + aussi hein :ack:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4601589
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2008 à 09:13:45  profilanswer

Bin tu peux faire duel dessus et c'est clairement une armure a merco :)
Avec la belle def, perso je verrais bien dans les 10 gils

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4601592
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-06-2008 à 11:18:49  profilanswer

Ouais, d'ailleurs simple curiosité tu comptais faire quoi dessus Ioak?

Sinon j'attend ton arrivée. =)

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4601597
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 05-06-2008 à 12:37:08  profilanswer

Traîtrise aussi Gandalf, qui est bien plus courante que duel sur armure 3 sock merc

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4601599
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-06-2008 à 13:16:33  profilanswer

Et dans l'absolu, yaurait pas 'Sacrifice'? Grosse grosse défense, quelques résists qui complètent, gros palier FHR...
Mais Traîtrise est overbien pour l'IAS, mais "faible" défense.

---------------
n°4601601
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 05-06-2008 à 13:30:08  profilanswer

Sacrifice : 4 sock... non il n'y aura pas moyen...

Et traîtrise permet de caster Fade ^^

Message édité par Astar le 05-06-2008 à 13:30:32

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4601603
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-06-2008 à 17:10:25  profilanswer

J'avais dit dans l'absolu [:ilfiniol:1]  Bon, on perd 15%RD avec Fade m'enfin... J'ai jamais testé, ça doit être marrant un merco éthéré [:ilfiniol]

'Sacrifice' me paraît mieux, mais c't'un choix personnel, c'est que 'Traîtrise' ça se met tellement partout =j
Après faut voir avec les paliers.

Mais c'est vrai que quand j'y pense, Carapace de Duriel est vraiment niquel, un merco qu'est tout lent, c'est une horreur, ça crève comme de rien =|

---------------
n°4601606
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-06-2008 à 18:04:58  profilanswer

Bah, c'était duel que je voulais faire.

10Gils mon petit Thry?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4601608
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-06-2008 à 18:11:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse