| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : didiclone et plugY |
dirtyboy | Ca veut peut etre dire que Diablo s'est substitué à un autre unique. Essaie de ratisser l acte 1 pour le trouver |
jeanphi | ouais d'accord
|
sha'vre Chose ambulante | @Jeanphi vas voir du côté de bishibosh le monstre unique qui garde les pierres de cain tu vas le voir la bas --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
jeanphi | ok j'irais a l'occasion lol |
dirtyboy | Tiens, tu es toujours en vie Sha'vre ?
|
sha'vre Chose ambulante | on vas dire que mon ordi avait eue de sacré problème et du coup j'ai perdu tout mes persos ca ma personellement un peu dégouté , de plus je n'ai plus eue accés un internet et plop plus mes persos sur le web Message édité par sha'vre le 13-05-2005 à 07:26:42 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
fragmarco | |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je te dis pas si Dclone ouvait apparaitre dans le "corps" de Lister... Y'a pas une gatling là --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
fragmarco | ou avec les anciens!! sa dopit pas étre simple! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Mouarf 3 didiclones déchainés, dont un avec cri et un trombeur... Trop fort --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
fragmarco | lol il faudra plusieurs perso trés bien stuffé pour en venir a bout |
dirtyboy | Nan, il faudrait des buggés --------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
sol_bianca Reborn... | J'ai déja eu un Uber quand je battais les anciens et il n'y a pas 3 Uber mais 1 seul ET les 3 anciens.C'est, en effet , assez dure a battre^^. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | mais c'est mort!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |