online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

discussions sur l'emploi du terme "legit" (tous invités)

n°4575984
Aradin
Why so serious?
Posté le 26-12-2004 à 11:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, d'accord, merci. :)

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4576006
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 26-12-2004 à 15:15:21  profilanswer

Bien,
Je passe ici rapidement.
Ce n'est ni un problème avec archange (même si sa première phrase est spéciale, la partie entre parenthèse suffisait pour moi :lol: ) ni avec ce forum en général. Avec archange j'aurais régler ça par MP. C'est à la demande d'ElricRequiem que j'ai adoucit mon discours assez brut initialement (le choc des mots ... aidant à faire passer mon message ;) ))

Sinon je n'ai pas besoin de défense particulièrement, ce sont les MODs et les moddeurs que je tenais à défendre. Je trouvais abusif l'utilisation de legit dans ce cadre.

Une simple mise en garde dans la FAQ est largement suffisante (Je l'ai déjà dit dans la FAQ legit est assez bien formulé) et un petit rappel à l'ordre lors d'abus dans la douceur serait largement suffisant.

Sur ce bon noël à tous :drink1:

Message édité par Myrdinn le 26-12-2004 à 15:16:05

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4576007
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 26-12-2004 à 15:48:22  profilanswer

ok Myrdin, j'en parlerais dans la FaQ!

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4576021
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-12-2004 à 20:17:15  profilanswer

Oki myrdinn ;) on ferra attention quand a l'emploi de ce terme ;)  

bon je pense qu'on a fait le tour ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :