| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je donne mes saves d2mega |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Salut à tous.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Aradin Why so serious? | d2mega = d2 megalixir? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ouep c'est ça.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Hark Paradoxe vivant | boarf moi en veut bien plz --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, je peux tout te filer et tu redistribueras, si quelqu'un en veut... ok ?
Hark Paradoxe vivant | redistribuer = copier envoyer? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aradin Why so serious? | han, report modo :
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | @ara: oui ya un gros barb, mais déséquipé je crois...
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aradin Why so serious? | en gros je need rien, donc tu peux tout prendre |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @ara: il est destuffé mais le stuff est dans le sharedsatsh, c'est tout --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Hark Paradoxe vivant | a oki , et on fiat commence sa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | envoie ton adresse alors --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Hark Paradoxe vivant | Hark_ll666@hotmail.com --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est fait.
Hark Paradoxe vivant |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, ça ya pas de risque.
sha'vre Chose ambulante | oui , tu vas écrire des chansons sur D2 , tu n'arrêteras pas de penser à D2 et tu rechutera
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Hark Paradoxe vivant | no SC no ladd --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | si ta des save hc je prend --------------- Trade liste SCNL |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @sha'vre: --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
psykocouak | moi je voudrai bien une ou deux save sc parceque j'aimerais me faire tout de meme une sorc dans ce mod |
Hark Paradoxe vivant | passe moi ton adress --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @psycho: j'ai pas de sc, que du HC (dirtyboy) et du Mega (Hark)
psykocouak | ben le mega c'est du mega sc ( sans jeu de mot foireux |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ah ok, donc en gros tu voudrais recup tes saves ? --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Hark Paradoxe vivant | bah mp moi ton adress --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
Hark Paradoxe vivant |
dark-nilora le bourrain | slu |
dark-nilora le bourrain | [#9b0063] alors reponder moi si quelqun pe me donner des truc en ouvert !!! |
dark-nilora le bourrain | |
Bygirz Back in the business | Je n'aurait qu'une chose à dire :
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 pour le smiley stil --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | bye bye.
ElricRequiem du sang et des âmes... | @ara: ouned !!!!! mdr
dark-nilora le bourrain | ta 1 probleme |
Page : 1 2 Page Précédente |