online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'estimation [à clore]

n°4599234
lebronou
Posté le 22-04-2008 à 10:33:11  profilanswer

Bonjour à tous ! pas trop fatigué ? :P

Alors j'ai une petite question. J'ai un auradin, mais je l'aime pas, et je veux trade son stuff contre une java ( :love: )

Donc je voudrai une estimation sur les prix du stuff de mon pala en hrs pour savoir s'il vaut il mieux que je trade le stuff de l'auradin pièce par pièce puis récupérer un stuff java pièce par pièce ou que je trade directement le stuff du pala contre le java

Voici son stuff :

- Heaume sur épée de phase
- Dragon sur peau de wyrm
- Dragon sur targe sacrée
- Dream sur tiare
- Mara 28
- verdungo 40 vita/11 reduce
- Point de mage
- 4 sk pala off
- T pala 19/20

Merci de répondre au plus vite :)

Message cité 1 fois
Message édité par lebronou le 22-04-2008 à 13:43:48
n°4599236
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-04-2008 à 11:32:39  profilanswer

lebronou a écrit :

Voici son stuff :

- Heaume sur épée de phase              Sur Cham Amn Lo
- Dragon sur peau de wyrm                Sur Lo Sol
- Dragon sur targe sacrée                  Sur Lo Sol
- Dream sur tiare                              Io Jah Pul
- Mara 28                                       cf la liste d'estim'
- verdungo 40 vita/11 reduce             cf la liste d'estim'
- Point de mage                               cf la liste d'estim'
- 4 sk pala off                                 cf la liste d'estim'
- T pala 19/20                                 cf la liste d'estim'

Merci de répondre au plus vite :)

avec autant de HRs dans ton équipement, tu es sûr que tu joues solo ?  :heink:

Message édité par sir_sensei le 22-04-2008 à 11:33:34

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4599238
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-04-2008 à 11:51:01  profilanswer

Moi je crois qu'il ment. Ses skillers c'est des +45Vie.

Bon, t'es du genre hiro-hito seconde édition? :ack:
Alors peut-être que comme lui avait, t'as de bonnes intentions, mais faudrait lire la FAQ, piger comment on fonctionne ici, et puis te dire que B.net Ouvert faut être vachement naïf pour pas croire que masse trucs se font à coups d'éditeur de persos :ack:

Allez dégage va-t-en maintenant >_>

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599240
lebronou
Posté le 22-04-2008 à 12:31:47  profilanswer

Lol merci pour l'accueil . . . c'est sympa, je sais pas si je le signale :whistle:  

Je me suis trompé de section, je voulais mettre dans Europe, ca arrive de faire des erreurs non ?

Whaou, c'est impressionnant . . .

n°4599241
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-04-2008 à 13:18:11  profilanswer

nan, mais on s'était bien rendu compte que tu pouvais pas jouer legit pardon solo :ack:
et que donc tu t'étais trompé de section ;)

edit : pour l'accueil, report le, ça fera bien rire Gandy une demande d'estim' pareille en solo.  
        Et puis tu sais, tu es dans un repaire d'aigris de Binet ici, faut pas t'étonner de l'accueil qu'on fait à des gens qui la plupart du temps nous prennent pour des mass-dupeurs et veulent nous refiler leurs poofs-runes alors qu'en dépit de toutes les possibilités de dupes qu'offre le solo, on est bien plus legit que la plupart d'entre vous  :whistle:

Message édité par sir_sensei le 22-04-2008 à 13:23:16

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
n°4599242
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-04-2008 à 13:37:31  profilanswer

Rhoo, ça s'est rudement bien résumé Sensei. Waip. Ironiquement, on est effectivement les plus legit du forum :spamafote:

Sinon, lebronou, sans rancune hein, mais j'étais pas à fond là :ack:
Sinon, planté de section... Ouais pourquoi pas...

Bref, quand t'en auras marre des gens qui veulent que pexxer pour eux-mêmes et qui pour ça sont prêts à faire chier tout le monde avec une économie faussée, en arnaquant des blaireaux tout aussi avides de puissance, quand t'en auras marre d'un Pévépé où tout le monde a Teleport, du snobisme omnioprésent à la kikoolol anglicisé paske ça fait pro, quand t'en auras marre de guides mesquins qui sous-entendent de marcher dans le système de 'N Ist O Jah Ber', quand t'en aura marre des persos sans âmes rushés uppés mulés stuffés, quand t'en aura marre de tout ces gens qui jouent comme des machines comme s'ils étaient au boulot, quand t'en aura marre de toute cette psychologie de merde, genre OSEF kktd olol² ack, eh ben...

Tu nous auras compris un peu plus :ack:
A bientôt [:tantor:5] de [:constance:4]

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599243
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-04-2008 à 13:42:34  profilanswer

t'as vu ça ?!

et je suis resté correct en plus, comme toujours , je suis un gentleman :D

bon je report pour que Gandy lock avant qu'on parte en vrille.

---------------
n°4599244
lebronou
Posté le 22-04-2008 à 13:43:31  profilanswer

Lol ok j'ai compris et désolé de m'être trompé

n°4599245
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-04-2008 à 13:44:15  profilanswer

n°4599246
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-04-2008 à 13:45:04  profilanswer

de même ;)

---------------
n°4599247
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2008 à 13:55:02  profilanswer

je lock ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :