online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'estimation [fini, merci les gens]

n°4592084
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-12-2007 à 13:23:27  profilanswer

Bonjour les gens

j'ai crafté cette amulette et j'aurais voulu avoir vos estimations :

http://forum.judgehype.com/mesimages/44005/amunecro.jpg

A vous :)

Message édité par Bayld le 17-12-2007 à 22:02:29

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4592086
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-12-2007 à 13:30:22  profilanswer

Mwahah elle est énorme =)

Par contre niveau estim ben... J'vole pas haut... Jsais même pas combien c'est une amu +2 de base..? Ou si c'est dur à crafter...
Vu que c'est recherché et qu'elle est effectivement balèze, moi je dirais selon ma connaissance totale de noooooob, euh...
*réfléchit*
100 gils? 350? J'en sais rien ><

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4592087
ioakanan
Posté le 12-12-2007 à 13:41:34  profilanswer

J'estime pas car je need, dc...

Avis de Gandy et squil deja, c'est les 2 plus vieux actifs de la section ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4592089
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-12-2007 à 13:50:33  profilanswer

Quand il vont bouger leurs fesses aussi :ack:
Gandy m'a dit par MP que mon post sur la connex en Ouvert était en fixe (proposition dénuée de prétention), je vérifie et... Fin j'ai rien vu quoi :ack: de oO?

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4592091
ioakanan
Posté le 12-12-2007 à 14:22:51  profilanswer

Et le 3e post, c'est du poulet? :ack:. Vais MP le Gandy pour demander des ajout dans la liste d'estime alors :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4592092
la fosse
Sceptique.
Posté le 12-12-2007 à 14:27:04  profilanswer

Allez, je me lançe, en espérant que d'autres derrières moi affineront.
Joli craft tout d'abord.
Ses principaux mods sont le +2 nécro, le 10% fast cast et les résists.
Le +2 nécro est bien sympa, le 10% fast cast est le minimum possible sur ce craft et les résists sont assez low.
Pour se donner une idée de prix, compararons la à une mara 20@.

Avantage de ton craft: 10% fast cast.
Avantage de mara 20@: plus flexible, meilleures résists, 5 points d'attributs.

De plus ton amu est plus facile à crafter qu'une mara à trouver.

Une amulette de mara 20@ étant estimée à 50 gils, je dirai que cette amu pourrait être vendu endre 20 et 30 gils.

A prendre avec des pincettes, hein, je suis nouveau et sûrement pas assez rodé. Mais l'exercice me plaisait ^^

n°4592093
ioakanan
Posté le 12-12-2007 à 14:28:05  profilanswer

Bonne explication la fosse, tu justifie bien ton choix. Scientifique?

---------------
n°4592094
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 12-12-2007 à 14:47:55  profilanswer

Dans le même ordre d'idée que la fosse, je pencherais plus pour 30 à 35  gils environ... je ne détaillerais pas autant que lui, mais le +2 nécro / 10 F.C. à lui seul est un must... avec des resists en plus, même un peu low donne quand même un petit plus appréciable et utile.  

Quoi qu'il en soit, difficile d'estimer en "solo" ;) Mais Gratz Bayld pour ce petit bijou !!!

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4592097
la fosse
Sceptique.
Posté le 12-12-2007 à 15:05:17  profilanswer

Bien vu iokanan, je suis en plein mémoire de recherche  là. Ma vie privé s'en ressend pas pal :p

Et pour l'estim, le +2 nécro +10 fc est vraiment sympa ouep (déja plus que ne l' aurait été un +2 amazone +10 fast cast), mais je ne me rend pas trop compte, c'est vraiment si important que ça le fc sur un nécro?

Message cité 1 fois
Message édité par la fosse le 12-12-2007 à 15:07:38
n°4592099
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-12-2007 à 15:15:12  profilanswer

Citation :

20 et 30 gils.

*siffle*
...
Héhé

Sinon oui, je pense que pour un Nécromancien Lance d'os, ça doit être utile '"^^

---------------
n°4592105
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 12-12-2007 à 15:51:55  profilanswer

La bête a tout dit... s'pèce de gros bison-ours (ou bisounours... m'enfin) :P

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4592111
ioakanan
Posté le 12-12-2007 à 16:23:11  profilanswer

la fosse a écrit :

c'est vraiment si important que ça le fc sur un nécro?

Sur un necro os, oui :D

---------------
n°4592147
squilnozor
Posté le 13-12-2007 à 00:20:28  profilanswer

Désolé de vous décevoir, mais l'ancien que je suis n'a pas la moindre idée de ce que vaut ce truc.

n°4592463
ioakanan
Posté le 17-12-2007 à 10:15:51  profilanswer

[:amel_the_white:1]

Personne d'autre pour une estime?

Sinon, demande spéciale à Gandalf: Puis je mettre un lien vers ce topic dans la section Europe: Ladder, dans le sens où il y a nettement plus de joueurs et d'estimeurs qu'ici, et que nos liste d'estimes sont pareilles?

---------------
n°4592464
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 10:28:23  profilanswer

hum... en fait pour connaitre son prix, c'est de savoir si les 10% FC ont un avantage ou pas ?  
genre est ce que ca apporte pour avoir un palier supplementaire en permettant par exemple d'enlever un anneau FC pour mettre une SOJ... la oui elle sera interessante...
Sinon ca vaut meme pas une mara low...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4592466
ioakanan
Posté le 17-12-2007 à 11:03:49  profilanswer

Ben, c'est pour mon necro os, donc oui, ca me permet d'enlever un anneau 10FC. Je peux donc envisager un anneau utile, genre nagerling pour le mf ou Soj, si je trouve :D

---------------
n°4592467
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 11:04:25  profilanswer

bin la je peux pas aider et faudrait demander a un modo tradding ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4592478
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-12-2007 à 12:58:18  profilanswer

ioa tu dirais quoi de 30 gils l'amu ?

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4592483
ioakanan
Posté le 17-12-2007 à 15:01:04  profilanswer

Ouais, moi ca me va. Je regarde s'il me reste encore des runes pour payer, ca te va?

---------------
n°4592485
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-12-2007 à 19:11:04  profilanswer

ca roule (ou au pire l'armure ik ^^)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4592488
ioakanan
Posté le 17-12-2007 à 19:58:17  profilanswer

Bayld a écrit :

ou au pire l'armure ik ^^

Bien essayé ;)

---------------
n°4592490
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-12-2007 à 20:25:36  profilanswer

arf repéré ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4592493
ioakanan
Posté le 17-12-2007 à 21:56:08  profilanswer

Amu bien recu, estimation terminée!

Merci bayld :-)

---------------
n°4592494
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-12-2007 à 22:10:32  profilanswer

petit caffouillage avec tes mails ioa ? :p

(fichier bien recu quand meme ^^)

Message édité par Bayld le 17-12-2007 à 22:14:37

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4592499
ioakanan
Posté le 18-12-2007 à 08:40:14  profilanswer

ouais, il était tard :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse