| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les floodeurs de l'open : flood never dieheu episode X |
|---|---|
sir_sensei flooding inc. ™ | Reprise du message précédent : --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais vais m'y remettre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Ehfull | Hammer |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | me faudrait un perso rapide en acte 4-5 P8 ... l'archere ca va... le hammer je connais pas trop... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Ehfull | Hum, java aussi, faut juste se méfier des immunes, mais avec une baguette qui cast low resist ça doit être potable en plus d'un bon merco traitrise/obédiance/tal |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais non vais partir sur java straffe bombarder vu que j'ai un WF et donc qu'il a riposter... ca va le faire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais je sais pas quand je vais jouer par contre... non c'est vrai boulot toute la journee, tu rentres a 18h45, preparer a manger, puis manger, et apres t'as plus rien envie de faire si ce n'est regarder la tele lol... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AilesY pwalu es-tu là? | Tout pile de quoi démotiver Thry de trouver du travail... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin c'est la grosse difference avec quand tu es etudiant, le soir t'as rien a faire, mais en meme temps t'as rien envie de faire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
pralinor Lightwave's 999ers | Hé ben dis donc... t'as déjà une petite vie bien rangée ^_^ En fait il te reste plein de temps le soir. Par contre faut faire gaffe à l'heure, parce que la vraie grosse différence entre l'école et le boulot, c'est que tu ne peux pas sécher le matin. Enfin si, pouvoir, tu peux... Mais la 3ème fois, tu pointes à l'ANPE.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai deja un necro invoc qui roxe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Normalement en utilisant life tap, IM, tu t'en fiches un peu, sauf pour le merc ofc. Les squelettes peuvent taper sous IM sans prob avec LT, il me semble qu'ils regagnent de la vie Message édité par Astar le 14-05-2008 à 17:08:56 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
pralinor Lightwave's 999ers | Balance de vie is your way !!! Ca garde les skels en vie.
Message édité par pralinor le 14-05-2008 à 15:54:01 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Prali au Cs en hell impossible. Les Seigneur Venin sont immune poison en NM et là, LR est assez puissant pour retirer l'immune.
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais je parle en P8 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Monte un putain de Druide tout pwalu
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | un druide ? bof ca serait invoc... mais dans ce cas la autant faire sorciere --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ehfull | Ils ont quoi de particuliers les charmes 1.07 ? Mise à part les scs 5frw. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'ai 2 GC :
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ehfull | Ah ouais, boeuf. ^^ |
sir_sensei flooding inc. ™ | petite question, ils sont complètement inestimables maintenant... --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | ...M'enfin O_O
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
sir_sensei flooding inc. ™ | apéro time comme dirait Bayld
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mwa non plus, d'ailleurs ni Muraille, ni une Bouche de l'Enfer parfaite, ni une Lo, ni une Sagesse du Corbeau, ni Glas de la Faucheuse, ni Profanatrice, ni ma teub.
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Le Werebarb est un perso tout à fait jouable, voir même excellent rapport qualité/prix. Il me semble que dans son guide, Loac, à part un changement d'armure (forti) n'utilisait pas de matériel exceptionnellement cher (enfin la caducée 4 sock de grigri, faut bien sûr la trouver...). --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah oui, voilà, "ni la Caduçée de Griswold". --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | oui mais bon la caducée, c'est en pvp qu'elle est nécessaire. En pvm, me semble que d'autres armes (azure, ecrase thorax upped) suffisent Message édité par Astar le 14-05-2008 à 19:08:40 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | /me en train de reinstaller --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | mouhahaha, oubli pas de mettre plugy pour tabasser du uber diablo ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | et aussi pour pouvoir utiliser les items ladder only en solo Message édité par Astar le 14-05-2008 à 19:24:15 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais... pour le moment quand je met mon CD de LOD ca me dit de le mettre ><
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Je crois savoir de quelle m***e tu parles : au début de l'installation de LOD (après avoir lancé le setup LOd ofc), il faut uitliser le cd jeu de D2C puis passer sur LOD. --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais c'est une fois que j'ai tout installe que normalement tout est pret pour jouer... et la je fais play et bin non faut inserer le CD qui est deja dedans >< --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | Gandy il a replogé, Gandy il a replogé, Gandy il a replogé, Gandy il a replogé, ... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
AilesY pwalu es-tu là? | Il est pas tout sale/cracra/rayé/fendu/miné? |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oh un ange --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais j'en suis a ma 3ieme reinstallation la Message édité par Gandalf le 14-05-2008 à 20:44:31 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors, si c'était dans ton coffre partagé, t'as un fichier dans le dossier 'save' appelé par défaut "SharedStash.sss", il contient toutes les pages partagées, et perso je crois --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |