| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les floodeurs de l'open : flood never dieheu episode X |
|---|---|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah bin je savais pas ce que c'etait ce fichier je l'ai efface --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Bayld Pur Soloteur | les fichiers pluggy sont pas au bon endroit, perso j'ai pris le .zip que j'ai decompressé dans le repertoire d2, le .exe a l'air de faire des trucs bizare ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | PlugY n'a jamais eu besoin de s'installer pour marcher --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai tjs mon erreur plus haute Message édité par Gandalf le 14-05-2008 à 21:41:39 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
dark_math Le quebecois. | Tu clique sur coffre partagé en bas du coffre non ?
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 14-05-2008 à 21:46:04 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | pour faire simple, le fichier _LOD_SharedStashSave.sss sauvegarde le coffre partagé
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Putain tu m'as fait peur Gandalf, rien que tes deux GC... X_X
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
sir_sensei flooding inc. ™ | plop les gens !!
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Oki je regarde ce soir
oki, et si par exemple je partage le coffre, alors mon ama et mon necro verront la meme chose, et dans les fichiers .d2x il y aura les objets de chacun des 2 perso seulement ? Mais sinon clair que les charmes sont roxor
lol Edit: tiens d'ailleurs y a pas un outil qui permet de lister les objets present dans le coffre avec les stats variables ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 15-05-2008 à 08:52:26 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais non j'ai commence l'ama --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | tu peux toujours faire une bowa + une java ^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | fragile ? pkoi ca se balade pas avec storm ? 75% block et 50% reduce non ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | ca depend du stuff qu'on trouve ou qu'on a ^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin sans etre aller sur el fofo ama ou il doit y avoir de sacre build et guide --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | sinon tu peux viser une full m'avina c'est pas deplaisant et il y'a un guide tres bien fais qui traine
Message édité par Bayld le 15-05-2008 à 10:32:46 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais j'ai vu le guide de mavina... mais ca m'a l'air un poil juste... ne pas oublier que je veux jouer P8 acte 4-5 enfer... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | p8 hell avec une ama faut quand meme un sacre stuff (imo)
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais je prevois stuff et build no vita --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | même pas peur : CoA Ber-Ber ^^
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Diabolik_Joy | Coucou |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu vas travailler ou ? quand ? dans quoi ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Diabolik_Joy | Eu quand je sais pas |
sir_sensei flooding inc. ™ | oui --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
pralinor Lightwave's 999ers | Une bowa en P8 efficace juste avec WF... t'oublies. Je ne suis même pas sûr du résultat avec Faith.
Message cité 2 fois Message édité par pralinor le 15-05-2008 à 12:49:01 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Même avec Faith/forti/tiare sockée de 3 joyaux ias/3x et merço puissance avec Pride, inventaire torche + anni et full 3/2/2, tu va patienter en P8 ; par contre, le perso n'aura pas d'énormes difficultés, il sera juste monstrueusement lent...
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
sir_sensei flooding inc. ™ |
c'est bon, il est validé mon mémoire ! --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Diabolik_Joy | C'étais pour toi |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Diabolik_Joy | |
Ehfull | Merco Glas FTW. Pride, c'est de la noniote. Surtout en solo, va trouver la HR pour pride. |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh et la HR faith ??? Hein.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Purée les gens o_O
Sinon, que comptes-tu faire Prali? Un prog auxiliaure qui va décoder les données du coffre et les sortir en chiffre? Ou carrément, une extension de mod qui va renseigner sur les jets min-max IG?? =D Sensei, repect, t'assures ! T'es un vrai prof maintenant dis dis dis? Message édité par Thrybrid le 15-05-2008 à 15:59:25 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
pralinor Lightwave's 999ers | huuummm... Qu'est-ce que tu entends par les données des jets ???
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Vi un mod ca serait pas bon...
Bayld Pur Soloteur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Avec une connexion toutes les frames sur la liste d'estim Solo et avec calcul de la cote de l'objet, analyse des TL des joueurs avec classement des meilleures versions par joueurs.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
pralinor Lightwave's 999ers | Toujours rien compris o_O Tu veux dire le fait qu'un objet puisse avoir une stat a (par exemple l'ed), qui peut être comprise entre 200 et 300, ton objet a 280 et tu voudrais voir 200/280/300 ????? --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- |