online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur
 Sujet :

Les floodeurs de l'open : flood never dieheu episode X

n°4603300
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 13-07-2008 à 15:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop à tous... et bon dimanche :)

Thry est en congé aujourd'hui ?

pralinor a écrit :

Thry il coupe des choux ??? 'Tain c'est la classe !!

Sinon, ça va ici ? Ca droppe bien ???

Plop Pral... Ça va bien et toi ?

Et du côté de PlugY, ça avance ?  :D (need mon Spirit en 1.12) :P

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4603303
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 13-07-2008 à 15:39:36  profilanswer

Danalieth a écrit :

Et du côté de PlugY, ça avance ?  :D (need mon Spirit en 1.12) :P

Si tu passe ton bouclier et les runes, on peut pas te le faire le spirit au pire? (enfin si un spirit est fait en 1.11 avec plugY, il va disparaitre en 1.12 sans plugY?)

---------------
Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...)
Into the wild
n°4603308
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 13-07-2008 à 16:59:49  profilanswer

C'est plutôt que les items dropper en 1.12 ne devrait pas être compatible en 1.11b (je pense...) et qu'un item créer en 1.11b sous PlugY risque de ne pas fonctionner en 1.12 sans PlugY non ? Puisque les mot runiques ne sont pas supporter en solo ?

Citation :

Remarque n°1 : Les mots runiques fonctionnent pas en mode solo (sauf le Pacte des Anciens) avec le patch 1.08. Il vous faut installer le patch 1.09 ou le patch 1.10 pour régler le problème.

Remarque n°2 : Il est possible de réaliser un mot runique existant dans les fichiers MPQ du jeu mais n'étant pas activé. L'objet obtiendra alors les caractéristiques des runes insérées avec, en plus, 25% de résistance supplémentaire au poison. Notez que les runes seront perdues et que l'objet ne deviendra pas runique par la suite. Les runes sont perdues, tout simplement. Donc, ce n'est pas du tout intéressant...

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4603311
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-07-2008 à 17:59:30  profilanswer

Ca avance, le patch sera prêt un de ces quatre ^_^

De toute façon je vous ferai signe.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4603312
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 13-07-2008 à 18:10:48  profilanswer

Encore merci pour t'en occuper... Les Soloteurs de ce monde plie les genoux devant toi ;)

Va falloir que tu ajoute le lien dans ta signature aussi... une fois que tu auras fait cette mise à jour :P

Et tes vacances ? Tout s'est bien passé ?

---------------
n°4603316
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 13-07-2008 à 19:42:14  profilanswer

comme j'ai vu dans un autre post :
merci La Praline (ca m'a fait beaucoup rire ^^)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4603317
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 13-07-2008 à 20:00:03  profilanswer

Que veux-tu... c'est une Praline Or !!!  

La meilleure d'entre toute :P

---------------
n°4603319
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 13-07-2008 à 20:44:13  profilanswer

Witchblade a écrit :

d'hab oui a fond, la je sais pas le faire de facon régulière donc nope :/

tiens, encore un Belge :d

:ouimaitre: Prali

je me prépare une petite maj de TL à force de jouer comme un âne et de pas ranger en même temps :pfff:

bonne soiréeà vous, je retourne dropper, stune drogue  :sweat:  

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4603320
ioakanan
Posté le 13-07-2008 à 21:00:18  profilanswer

sir_sensei a écrit :

Sale junkie :o

Bonne nuit les filles, le Io a du sommeil a rattraper :s

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4603321
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 13-07-2008 à 21:04:15  profilanswer

au lit à 9h, splus ce que c'était les jeunes :ack:

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4603322
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 13-07-2008 à 21:05:13  profilanswer

Non c'est plus ce que c'était... lol :lol:

Bonne Ioak... à demain ;)

---------------
n°4603323
ioakanan
Posté le 13-07-2008 à 21:05:31  profilanswer

J'ai pas dit que j'allais dormir de suite hein :o

Couché à 3h ce matin, et taf demain, je need du sommeil moi :(

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4603324
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-07-2008 à 22:20:12  profilanswer

sir_sensei a écrit :

tiens, encore un Belge :d

:ouimaitre: Prali

je me prépare une petite maj de TL à force de jouer comme un âne et de pas ranger en même temps :pfff:

fu kk?
pas d'insulte

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4603325
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 13-07-2008 à 23:32:54  profilanswer

bon ben un druide rendu niv 44 et un necro 14, ca monte doucement :)

(et pendant ce temps, les fr n'avancent plus...)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4603326
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-07-2008 à 23:49:52  profilanswer

Bonsoir les gens
Je reprend Mardi, je suis toujours malade

J'ai pris la deuxième claque de ma vie hier.

Ca fait un paquet de temps que j'étais assez immobile pour ce qui est de l'action dans ma vie, et Diablo n'y a pas vraiment aidé, c'était une sacrée solution de facilité
J'aurais pu faire et créer pas mal de choses
J'ai de moins en moins d'attirance pour Diablo, et ses forums et tradelists et tout ses tourments, et quelque part c'est bien que j'arrive à me détacher de ça, je sais pas comment ça va évoluer, mais c'est vrai que j'aimerais tourner la page

Parce que ma vie vient de s'écrouler, et que là, je suis dans un immense terrain froid plat morne austère aride avare et ridé
Tout est à construire, avec des souvenirs qui me feraient vomir mes entrailles
Je vous jure que j'ai envie de tout arrêter et en premier de bosser
J'arrive pas trop à savoir comment et dans quoi je vais me décharger
Je suis... détruit

Je sais pas pourquoi je vous dit tout ça, au pire j'effacerai ou qui je pense s'en chargera
Peut-être parce qu'ici c'était quand même une partie de ma vie =j
...Quelle baffe les gens
A bientôt
†hry

Message cité 2 fois
Message édité par Thrybrid le 13-07-2008 à 23:50:08

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4603327
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 14-07-2008 à 00:03:06  profilanswer

:what:

Bah bonne chance et j'espere que ca ira mieux :s
:(

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4603328
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2008 à 00:12:00  profilanswer

:what: :gne:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4603329
squilnozor
Posté le 14-07-2008 à 01:51:30  profilanswer

Bon courage Thrybrid. A bientôt j'espère.

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°4603330
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 14-07-2008 à 04:25:57  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Bonsoir les gens
Je reprend Mardi, je suis toujours malade

Ca fait un paquet de temps que j'étais assez immobile pour ce qui est de l'action dans ma vie, et Diablo n'y a pas vraiment aidé, c'était une sacrée solution de facilité
J'ai de moins en moins d'attirance pour Diablo, et ses forums et tradelists et tout ses tourments, et quelque part c'est bien que j'arrive à me détacher de ça, je sais pas comment ça va évoluer, mais c'est vrai que j'aimerais tourner la page

Parce que ma vie vient de s'écrouler, et que là, je suis dans un immense terrain froid plat morne austère aride avare et ridé
Tout est à construire, avec des souvenirs qui me feraient vomir mes entrailles
Je vous jure que j'ai envie de tout arrêter et en premier de bosser
J'arrive pas trop à savoir comment et dans quoi je vais me décharger
Je suis... détruit

Je sais pas pourquoi je vous dit tout ça, au pire j'effacerai ou qui je pense s'en chargera
Peut-être parce qu'ici c'était quand même une partie de ma vie =j
...Quelle baffe les gens
A bientôt
†hry

La vie t'appartient mon cher Thrybird, et tout est question d'équilibre... J'espère sincèrement que tu trouveras l'équilibre qui te conviendra, entre la vie réelle et tes responsabilités, travail, détente, etc...

Si ta vie en ce moment ressemble à une interrogation personnelle, c'est que tu es sur la bonne voie... Courage à toi !!! Tu trouveras bien ce qu'il faut faire pour remettre les choses en ordre dans ta vie.

Bref, sois heureux... et fait les choix qui te convienne, pour avoir un avenir à la hauteur de tes attentes ;)

Bon cheminement à toi !!!

Message édité par Danalieth le 14-07-2008 à 04:26:30

---------------
n°4603333
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 14-07-2008 à 10:05:58  profilanswer

Witchblade a écrit :

fu kk?
pas d'insulte

alors, n'écris pas pas "je sais pas" à la place de "je peux pas", c'est une formulation belge :o
si ça se trouve, c'est pire encore, t'es du nord :p

Thrybrid a écrit :

ouah, elle était sympa ta soirée effectivement...
courage à toi mon pwalu, et comme le dit Danalieth (j'ai du mal avec ton nouveau pseudo), trouve un équilibre.

---------------
n°4603342
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2008 à 12:22:23  profilanswer

sir_sensei a écrit :

alors, n'écris pas pas "je sais pas" à la place de "je peux pas", c'est une formulation belge :o
si ça se trouve, c'est pire encore, t'es du nord :p

t'as dja tout faux heh biloute :o

---------------
n°4603343
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-07-2008 à 12:26:52  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Bonsoir les gens

Bah et alors, ça va pas -_-

Bon, dis-toi que la vie donne beaucoup de claque.
Sinon : un jeu c'est bon pour le développement intellectuel et moteur. C'est bête d'arrêter. Techniquement je ne joue plus à D2, et durant très longtemps j'ai joué à dose homéopathique le vendredi uniquement et ça me suffisait amplement. Fait comme ça.
Ensuite, quand tu vas sur un forum, tu n'es pas obligé de répondre à toutes les remarques. Ne réponds que quand ça t'intéresse.

Ah et télécharge Blender aussi ou met toi au C, ça te fera du bien ^_^

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4603345
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 14-07-2008 à 14:14:33  profilanswer

Witchblade a écrit :

t'as dja tout faux heh biloute :o

mwa biloute ?
non pas trop, je suis muté dans le limousin, pas dans le nord, mais c'est pareil, j'ai maté le feu d'artifice  hier soir avec un blouson sous une parka :ack:

---------------
n°4603346
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2008 à 14:46:59  profilanswer

ici, comme l'année dernière ... 14 Juillet ... YAPPA !!! :love:
une des 2 pires soirées de l'année... et sans techno/tekto/kikoufan :miam:

---------------
n°4603347
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 14-07-2008 à 17:42:25  profilanswer

Plop tout le monde,  

J'espère que la journée se passe bien pour vous ;)

sir_sensei a écrit :

Danalieth (j'ai du mal avec ton nouveau pseudo)

Tu peux dire simplement Dan (mon prénom) ;) Ou sinon, continue avec Nazkull... ;)

---------------
n°4603348
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-07-2008 à 18:25:48  profilanswer

Classe comme prénom.

Merci pour vos remarques

Sinon le C, je pense pas être C pour ça, faut que je remue le cul et faire autre chose. Du texte à la Fuzati, oh ouais.
J'aurais les idées un peu dégagées quand j'aurais fini de travailler en suant partout.

Ou pas. C'est qu'elle est dans la même école que moi.
A ce stade j'ai du mal encore à avaler, je pisse le sang plutôt; mais un de ces quatre je vais rebondir terrible, me trouver des gens, une ou des filles, et commencer peut-être à agir dans ma vie

Quand tu t'aimes pas, on peut pas t'aimer
Mais quand tu sais pas bien ce que tu veux dans la vie, t'as beau être un parfait amant, :spamafote:
Je crois de plus en plus au karma, car selon ces faits, ceux qui sont bien dans leur vie, qui ont une passion, qui sont acteurs et libres, en plus de ça faut qu'ils rencontrent quelqu'un (de bien généralement).
Alors que lorsque c'est le flou, que t'as pas eu de déclic, peu à peu, tu peux crever dans ton trou.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4603350
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2008 à 18:45:07  profilanswer

Zen, mon Thry, Zen ;)

---------------
n°4603351
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 14-07-2008 à 19:17:29  profilanswer

@Nazkull : Dan c'est parfait ^^, ça rentrera plus vite

@Thry : essaie d'apprécier chacun des obstacles que tu franchis au jour le jour, si menus soient-ils, petit à petit (ça peut être très long, je vais pas te mentir) l'estime de soi revient, et tu finiras par t'aimer toi-même.  
il y a un être merveilleux sous tout ce pwal, j'en suis convaincu, le plus dur c'est que tu t'en rendes comptes   :)

---------------
n°4603352
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-07-2008 à 19:23:06  profilanswer

Ah :ack:
Ben c'est que je ne me déteste pas en fait :whistle:
Nan mais mon problème là, c'est qu'il faut que je passe à l'action comme dirait l'autre, faut que je trouve une direction, un désir, des activités (une vie..?? :ack: ) ... Et l'amour suivra, si je l'aurais pas avant, grumph O_O
Et si le sexe ne l'aura pas précédé [:ilfiniol:1]

Citation :

il y a un être merveilleux sous tout ce pwal, j'en suis convaincu, le plus dur c'est que les autres s'en rende compte   :)

*fixedage* Voualà =d

---------------
n°4603353
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 14-07-2008 à 19:32:00  profilanswer

t'es trop drôle,  
méfie toi, je suis célibataire et je m'installe dans une région rurale, tu y aurais ta place de fermier si je t'épouse mon pwalu  [:abcdbond:2]

---------------
n°4603354
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-07-2008 à 19:41:06  profilanswer

Drôle et sincère et si vrai /o/

J'suis assez spécial et à contre-courant... La question c'est un peu, comment avoir la chance pour retrouver une nana aussi compréhensive et complète et jolie et qui t'apprécie vraiment pour ce que t'es dans tout les recoins de ta personnalité ?

Paf quoi.
Paf.

---------------
n°4603355
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2008 à 19:44:15  profilanswer

Tu crois en de droles de choses toi :/

---------------
n°4603356
ioakanan
Posté le 14-07-2008 à 19:47:28  profilanswer

OMG, ca vire en meetic gayz ici Oo

Courage Thry, je sais pas trop ce qui t'arive en ce moment, mais relativise, tout le monde a des passages à vide, certains sont plus longs que d'autres, mais ca passe... normalement...

Si tu étais une fille, je te ferai un :bisou:

---------------
n°4603357
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-07-2008 à 19:55:55  profilanswer

@Witch: Tu parles de ce truc que certains n'ont même pas la chance de connaître pendant leur vie? :/
Arrête de balancer tes phrases sarcastiques et atteris :hello:

ioakanan a écrit :

OMG, ca vire en meetic gayz ici Oo

Euh non.
Sinon ouais, mais je compte faire mieux, les faire passer de moi-même.
Et pour le bisou, tu passes pour un coincé, pas un caïd >___>

Message édité par Thrybrid le 14-07-2008 à 19:56:09

---------------
n°4603358
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 14-07-2008 à 19:56:53  profilanswer

ioakanan a écrit :

tout le monde a des passages à vide, certains sont plus longs que d'autres

C'est surtout... que l'on vit ces choses différemment d'une personne à une autre... certains sont plus "à vif" sur le sujet (émotif... donc c'est plus "catastrophique pour eux" ).

Si une personne ne m'accepte pas comme je suis... tant pis pour elle :P

Message édité par Danalieth le 14-07-2008 à 19:58:15

---------------
n°4603359
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-07-2008 à 20:15:51  profilanswer

Allez Thry tu vas t'en remettre. ^_^

Respire un bon coup, dis toi que y a pas de nuage dans le ciel (enfin en Bretagne il n'y en a pas [et c'est pas tous les jours]) que les petits oiseaux gazouillent et les petits papillons butinent de fleurs en fleurs.  C'est pas loin du bonheur en fait. Prends la vie du bon côté :D

Pis t'es pas le premier à te faire larguer... J'ai même des noms ^___^

---------------
Théorie: