online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel, Xenon Trading : Europe Ladder/Tournoi : le poluxator, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur
 Sujet :

Les floodeurs de l'open : flood never dieheu episode X

n°4603480
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 20-07-2008 à 16:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa le concert Nazkull! Tu nous en dira des nouvelles hein ;)

Pour ma part, c'est leveling, uber, key-run, bref: Diablo 2 :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4603483
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 20-07-2008 à 16:19:09  profilanswer

Oui on s'en reparle ;)

Je termine quelques trucs à la maison (je prend une pause café en ce moment)... je prend ma douche, et je vais faire la file pour le show.

Soyez sage... :P et bon drop :D

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4603484
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 20-07-2008 à 18:33:41  profilanswer

Bonjour les gens, je passe un peu ce soir, avant de rattaquer demain à 7h les courgettes.

Ca déménage en ce moment, je réfléchis pas mal, j'ai revu la fille, haha, ça se passe encore mieux que je l'espérais... M'enfin, on va un peu se faire désirer quand même. Faut pas se foutre du monde.
Bref, j'évolue pas mal dans ma tête, mais quand je lance Firefox et que je clique direct sur mon lieu "Trading: Ouvert" sans réfléchir, ça fait peur, la routine et les habitudes sont bien là =/

Bon je vais gagner un petit salaire de misère à la fin du mois, Smic + temps de chargement/livraison pas payés (45-60mn), moi je peux pas enchaîner les journées de 7h (pas besoin de dire "et plus", c'est déjà trop), c'est vraiment trop trop dur pour le dos, je récupère pas. Du coup, les journées de 4-5h c'est tout juste bien pour avoir un peu de repos derrière.

On a fait une chasse à l'homme entre copains, dans la cambrousse, en pleine nuit, dans les champs étou ce week-end, sympa comme à l'accoutumée. =)  On a eu la pleine lune, c'tait chaud =d

Et j'ai chopé un bon casque à mon père, un Altec Lansing, c't'une très bonne marque quant au rapport qualité/prix. Moi je trouve que rapidement (enfin, le pire c'est ça, c'est qu'on s'en rend pas compte), ça sonne un peu caverneux et que ça manque de mise en valeur du côté des mediums, c'est pas très coloré, mais la réponse en basses est fortement présente, et ça ça donne du coffre au son direct, ce qui compense un peu. De plus c'est assez inhabituel avec le moment puisqu'on est de plus en plus habitués à du brin et de l'aigu (Cf. les trous du cul avec leur GSM dans le train =| ), donc bon, si vous voulez donner un peu d'effets à des FPS ou autres jeux, achetez ça pour pas beaucoup, l'effet sera pas mal pour le montant investi.
En tout cas, je suis bien content de l'avoir, ce casque, j'me tape Toasty et Burial, en ballade avec du soleil ça a un effet saisissant /o/

En espérant que ça droppe sévère et que vous jouez bien (ensemble) [:ilfiniol:1]
A bientôt =]

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4603486
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 20-07-2008 à 19:12:01  profilanswer

oyo le poilu farci a la courgette :p

ca drop plus trop chez moi ces temps ci vu que je suis en semi-pause d2 (mais bon je me fait un pti travi run de tps en tps ^^)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4603488
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 20-07-2008 à 19:22:52  profilanswer

n°4603493
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 20-07-2008 à 21:17:12  profilanswer

Thrybrid a écrit :

On a fait une chasse à l'homme entre copains, dans la cambrousse, en pleine nuit, dans les champs étou ce week-end, sympa comme à l'accoutumée. =)  On a eu la pleine lune, c'tait chaud =d

Après lecture de cette phrase, j'ose pas imaginer les détails... c'était chaud, hein ?!? :rolleyes:

Thrybrid a écrit :

Et j'ai chopé un bon casque à mon père, un Altec Lansing, c't'une très bonne marque quant au rapport qualité/prix.

Je préfère ces écouteurs que j'ai en ce moment (Zalman ZM-RS6F + micro)... son surrond, et tout le blabla ---> http://www.microbytes.com/computer [...] s_id=18760

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:K3T_e2obk_Is5M:http://images.intl.shopping.msn.com/caf/img/13/9/15/275148.jpg

Jouant à CoD2 en ligue... et à CoD4 en mode Hardcore... j'aime bien savoir d'où vient exactement le petit bruit que je viens d'entendre :P Et dommage pour celui qui a voulu recharger son arme derrière moi, au lieu de me "basher"  :evil:

Edit ---> Bon je vous laisse... je vais à mon show de sir Paul ;) Il est 15:25 chez moi, et le show débute dans plusieurs heures, mais si je veux être pas trop loin de la scène... j'y go !!! À demain :D

Message édité par Danalieth le 20-07-2008 à 21:24:49

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4603498
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-07-2008 à 08:58:51  profilanswer

plop les filles moches :o

Trop bon le canyonning :D

Envie d'y retourner :sweat:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4603500
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 21-07-2008 à 10:13:13  profilanswer

Tu peux dire "plop les thons" :o

Plop les thons :o

Retournes-y :o

/fuit les foudres de gandalf

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4603502
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-07-2008 à 11:55:11  profilanswer

Salut les floodeurs!

Vive la Belgique en ce 21 juillet, jour de fete nationale où notre premier ministre (on va dire qu'il l'est, pas de chipotage :o) va chanter la Marseillaise :ack:.

Je retourne dropper moi :miam:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4603503
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-07-2008 à 12:27:32  profilanswer

Vous avez un gouvernement en ce moment en Gelbique ??????? Vous roxxez :P
Si ça continue comme ça, il n'y aura jamais de Philippe Ier de Gelbique ^__^

Ben sinon bonne fête nationale, bonnes frites/fricadelles, toussi toussa

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4603504
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-07-2008 à 13:35:45  profilanswer

Oué, Belgium roxxx :o

---------------
n°4603505
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 21-07-2008 à 15:13:44  profilanswer

Plop tout le monde...

Concert mémorable hier soir... Paul McCartney était en pleine forme (pour son âge) :evil: et on a eu le droit à plusieurs chanson des Beatles. Il y avait plus de 200 000 personnes sur les différents site aménagés pour ce concert en plein air :D

Rien de négatifs à dire sur ce show... tout simplement excellent (même si c'est pas du bon vieux métal... mon style musical principal) :P

Par contre, quand on y pense... on fêtait en même temps le 400ième (Jour de défaite des français par les anglais)... et on trouve rien de mieux que d'inviter un Britannique pour venir fêter l'Amérique Française... chercher l'erreur :rolleyes:

Au moins on a eu un bon show... :lol: :lol: :lol:

---------------
n°4603510
dark_math
Le quebecois.
Posté le 21-07-2008 à 16:36:00  profilanswer

Tu y étais ?

Sinon, ça fait un bail que j'ai pas poster, mon ordi avait un problème :/

Message édité par dark_math le 21-07-2008 à 16:37:18

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4603511
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 21-07-2008 à 16:58:44  profilanswer

Oui, oui... j'y étais. C'était dément l'ambiance là-bas... Entre les jeunes, et les vieux "fans" des Beatles, c'était drôle à voir parfois :lol:

J'ai réussi à être à environ 10-15 pieds de la scènes... et on était tous collés les uns aux autres... peu de place pour bouger :D

Le plus long, ce fût vers 23:30 ... quand le show fût terminer... ça nous a pris plus de temps de revenir vers la voiture (pas loin de 1 heure / 1 heure et demie).

---------------
n°4603514
dark_math
Le quebecois.
Posté le 21-07-2008 à 18:04:13  profilanswer

Chanceux :p

Il montrait ça au nouvelle, quand les gardes on ouvert les genres de portières pour laissés entrés les gens, tout le monde c'est mis a courrir :D

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4603515
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 21-07-2008 à 18:14:21  profilanswer

Oh vi... une longue course folle :P

Comme il n'y avait pas de place réservée... fallait faire des pieds et des mains pour être le plus près possible :D Mais disons qu'avec mon "look" d'hell's angel (de vieux motard pas très commode) ça aidait à se frayer un chemin :P

---------------
n°4603522
dark_math
Le quebecois.
Posté le 21-07-2008 à 20:25:03  profilanswer

Genre t'es un motard toi.. :ack:

---------------
Le Montcuq
n°4603527
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 21-07-2008 à 21:22:31  profilanswer

Bah vi... mais pas criminalisé. :rolleyes:

Simplement un motard dans le sens propre du terme, un amateur de moto, qui parcours les routes du Québec durant ses vacances avec sa petite Harley... s'tout !!!

---------------
n°4603529
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-07-2008 à 21:52:23  profilanswer

On a le rebelle sur JH :D

---------------
n°4603530
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 21-07-2008 à 22:08:20  profilanswer

ioakanan a écrit :

On a le rebelle sur JH :D

Namého... chut !!!  :non:  

Je suis pourtant un  :ange: tout mimi  :sol:

---------------
n°4603531
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 21-07-2008 à 22:36:43  profilanswer

tout mimi.. ange ... carrure de motard  ..hu? :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4603535
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 22-07-2008 à 08:48:28  profilanswer

han comment ca roxe le festival pyrotechnique a Cannes :love: c'est la france hier et c'etait superbe :love:

J'habite vraiment une belle region quand meme :miam: :whistle:

Plop vous :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4603539
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-07-2008 à 09:44:30  profilanswer

pwet toi !

à quand une côte de boeuf au barbeuc' au dessus des champs de fleur de ta jolie région ? :miam:

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4603550
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-07-2008 à 13:13:28  profilanswer

salut les moches :o

Ca y est, je suis officiellement en vacances! D2 toute la journée, youhou!

---------------
n°4603552
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 22-07-2008 à 13:54:13  profilanswer

sir_sensei a écrit :

pwet toi !

à quand une côte de boeuf au barbeuc' au dessus des champs de fleur de ta jolie région ? :miam:

+1

Après, comme il a un super vélo, on pourra aller se balader à tour de rôle dans ces superbes champs ^___^ Les gorges du Verdon ça doit pas être loin (non ?), on pourra même y faire un saut ^_____^

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4603555
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 22-07-2008 à 15:44:03  profilanswer

Plop tout le monde...  

Ioak ---> Bonne vacance :D  

Je suis aussi en vacance... et aujourd'hui j'ai décidé... de faire... rien !!!  

Je vais prendre cela "relaxe"... jouer un peu mon hammer, prendre "une p'tite frette" (une bière), et... on verra bien, selon l'humeur, les envies :D

---------------
n°4603557
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 22-07-2008 à 16:30:39  profilanswer

Y a des bières au Québec ???? o_O De la BudLight ???

---------------
n°4603558
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 22-07-2008 à 17:16:13  profilanswer

Mais oui Pralinor :D Par exemple, la Bud light est un produit "U.S.A."... mais distribuée par la compagnie Labatt au Québec ;)

Les meilleures sont ceux de la compagnie Unibroue... En particulier ---> L'Eau Bénite ou La Fin du Monde (mes deux préférées de cette micro-brasserie)...

Comme compagnies, il y a entre autres... Molson O'Keefe, Labatt, Aux 4 Temps, Ferme Brassicole Schoune, Brasal, Brassemonde, Brasseurs de l'Anse, Brasseurs du Nord, Cap-Chat, Cheval blanc, G.M.T., McAuslan, La Seigneuriale et évidemment... Unibroue.

Pour plus d'infos... lieux des Micro-Brasseries, les différentes bières que l'on y retrouve, etc... ---> http://www.broue.com/quebec/index.htm

Et évidemment, il y a des bières importées... de l'Asie, Europe, États-Unis, etc... que l'on peut retrouver un peu partout !!!

Message édité par Danalieth le 22-07-2008 à 17:18:13

---------------
n°4603562
dark_math
Le quebecois.
Posté le 22-07-2008 à 19:32:20  profilanswer

pralinor a écrit :

Y a des bières au Québec ???? o_O De la BudLight ???

J'vois pas pourquoi on aurait pas de bières :hmm:

Ou alors c'était sarcastique et ch'ui tomber dans le panneau.

---------------
Le Montcuq
n°4603564
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 22-07-2008 à 19:35:02  profilanswer

@ ioa : bien recu la gp mais j'ai pas eu de musique avec la KA-CETTE (2/10 pour le jeu de mots :p)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603565
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 22-07-2008 à 19:53:38  profilanswer

@ dark_math ---> Il croit tout simplement que l'on vit dans des Tipi... que l'on doit chasser pour se nourrir... et qu'on fornique avec les chèvres :rolleyes:

Sinon, voilà ma nouvelle maison :  

http://www.tipiquebec.com/images/tipi-orange-film9.JPG

J'ai réussi à avoir internet, c'est pas mal non ?!? :P

---------------
n°4603567
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 22-07-2008 à 20:21:04  profilanswer

en rtc ? :p

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603570
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 22-07-2008 à 20:36:15  profilanswer

Bah non !!! J'ai pas de téléphone... j'ai un hamster qui tourne dans sa cage, et j'envoie les données par chouettes interposées. Je roule à 65 battements d'ailes minutes... ça roxx pour un tipi :P

---------------
n°4603579
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 23-07-2008 à 08:32:00  profilanswer

Danalieth a écrit :

@ dark_math ---> Il croit tout simplement que l'on vit dans des Tipi... que l'on doit chasser pour se nourrir... et qu'on fornique avecles chèvrescaribou :rolleyes:

fixed... ^_^

En fait ma remarque vient de cette bonne vieille blague :

Après un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasseries décident d'aller boire un coup ensemble.

Le président de Corona s'assoit et dit : "Señor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona". Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne.

Le président de Budweiser dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une 'King of the Beers'".

Le barman lui en donne une.

Le président de Coors dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coors".

Et il l'obtient. Un moine belge s'assoit et dit : "Donnez-moi un Coca".

Les autres présidents le regardent ahuris et demandent : "Pourquoi tu ne bois pas de Leffe ?".

Et le moine de répondre : "Les gars, si vous ne buvez pas de bière, je n'en boirais pas non plus..."

^__^

---------------
n°4603580
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 23-07-2008 à 08:54:02  profilanswer

j'adore ^^

bonjour les gens !

y'en a une troisième d'Unibroue qui est distribuée en France, c'est la Maudite et elle est aussi bonne que les deux que tu a citées Dan !

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4603581
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-07-2008 à 08:54:36  profilanswer

yop les hommes des forets :o

---------------

n°4603583
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 23-07-2008 à 08:56:25  profilanswer

pwet celui des fleurs !

---------------
n°4603584
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-07-2008 à 08:56:56  profilanswer

des fleurs ? pkoi les fleurs ? :hmm:

---------------

n°4603585
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 23-07-2008 à 09:03:42  profilanswer

bonne question ^^

plop les gens, encore une journée ensoleillé qui commence, pas trop de taff pour le moment, je vais peut etre reussir a me faire un chti hellfire :)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603586
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 23-07-2008 à 09:28:48  profilanswer

Grasse : capitale mondiale des huiles essentielles, extraites...  des plantes à fleurs ;)

edit : je me plante pas, t'es bien vers la-bas ?

Message édité par sir_sensei le 23-07-2008 à 09:30:19

---------------
n°4603587
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-07-2008 à 09:29:57  profilanswer

ah oki j'etais tres loin de faire le rapprochement avec Grasse :D mais soit ^^ lol

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :