online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Forge run

n°4582192
magiccall
Posté le 11-08-2005 à 16:07:20  profilanswer

En fait je fait topic ici car crois que c'est le meilleur endoit pour avoir assez de soloteur. je le delete apres.

J'aimerais savoir s'il est possible de forge run sur un seul PC? Si oui un lien pleazzzzzzzzzzzzzz.
Merci.

---------------
Ma liste de trade SC solo
n°4582193
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-08-2005 à 16:29:03  profilanswer

c'est dans la faq de elric, juste au-dessus de ton topic, pour le coté technique. POur le coté "jeu" (quoi faire), je te file un lien en mp ici, pourquoi je te veux te MP moi? :hmm: .

bon deja: carte de bouclage toussa

et le topic pour comprendre qui runner, jusqu'où, toussa

Message édité par raspa le 11-08-2005 à 16:35:05

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4582194
magiccall
Posté le 11-08-2005 à 16:34:57  profilanswer

@raspa: combien de perso du peux creer dans une partie sur un PC. Merci.

Combien de clé CD??? tooussa quoi

Message édité par magiccall le 11-08-2005 à 16:36:49

---------------
n°4582195
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-08-2005 à 16:36:19  profilanswer

dépend du PC. 6 ou 8 je crois (??) Enfin moi avec 2+ma soso tracteuse je rame deja :ack:

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
n°4582196
magiccall
Posté le 11-08-2005 à 16:38:27  profilanswer

Donc je doit télécharger d2loader.
Tu le fait D2C ou LOD, je sais que c'est pas idem dans les deux cas.

Message édité par magiccall le 11-08-2005 à 16:41:18

---------------
n°4582197
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-08-2005 à 16:44:07  profilanswer

biiiiiiiin écoute moi j'ai jamais FRuné qu'avec plugy et encore pas beaucoup, juste pour tester, vu que ma soso rusheuse est encore une grosse tanche.

Donc j'attends la v.6 de plugy pour m'y remettre et en attendant je suis resté en 1.10.

Donc pour les histoires de loader, et vu les histoires actuelles, et surtout si tu vas aussi sur Bnet, bin moi je dis méfiance. En tout cas je ne suis pas qualifié pour te parler de ça, dsl, attends les conseils de qqun qui connait mieux les loaders, j'ai peur de te faire faire des conneries ;)

---------------

n°4582198
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-08-2005 à 16:46:14  profilanswer

magiccall a écrit :

Tu le fait D2C ou LOD, je sais que c'est pas idem dans les deux cas.

quoi? le FR?  :heink:  bin lis le topic en lien. T'es obligé de partir en classic sinon tes persos doivent atteindre un niveau de fou (60 je crois) pour passer les anciens.

Je crois qu'il y a un autre topic "méthode FR" un poil plus clair que celui ci, je regarde si je le trouve. Cherche aussi.

---------------

n°4582199
magiccall
Posté le 11-08-2005 à 16:49:30  profilanswer

Gracias, donc je vais faire comme toi attendre Plugy pour essayer et voir ce que ça donne. Je ne vais jamais sur B.net, mais je préfère éviter loader si possible car horreur de bidouiller mon PC.

Sinon as tu déjà essayer des runs sur la contesse en Hell et c'est rentable en rune?

---------------
n°4582200
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-08-2005 à 16:54:42  profilanswer

tiens j'avais créé ce topicpour des questions du meme style

pour la comtesse bin c'est comme tout, faut du cul. Par contre pour faire le plein de runes "moyennes", utiles pour l'upgrade ou le craft, c'est bien pratique. Apres, faut dire que c'est comme tous les runs, c'est vite lassant.

dis, t'as créé combien de topics pour tes questions sur le FR?  :D

---------------

n°4582202
magiccall
Posté le 11-08-2005 à 17:01:16  profilanswer

Citation :

dis, t'as créé combien de topics pour tes questions sur le FR?  :D

Vu mon état de pauvreté, j était excité à l'idée de faire des forges runs pour y remédier, alors j'ai fait un new topic à chaque fois qu'on ne me repondais pas, mais après quelques analyses je vois que c'est pas facile le FR en solo. Mais je compte delete tous ces topic, je crois qu'il y en a assez même s'ils sont pas très claires ;)

---------------
n°4582204
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-08-2005 à 17:04:53  profilanswer

bin je recopie ce que j'ai mis dans ton sujet sur d2/lod:

bin en SOLO c'est pas compliqué: le plus dur c'est de monter un perso classic qui tient la route. Apres il te faut plugy ou un loader, activer la carte de bouclage de ton PC, et tu joues en tcp/ip avec toi meme, tout le monde en coterie et hop.  

1 PC, 1 jeu  

voila, pour résumer quoi. Mais evite d'ouvrir plusieurs sujets pour la mm chose, apres on s'embrouille  ;)

---------------

n°4582205
magiccall
Posté le 11-08-2005 à 17:13:33  profilanswer

Oky, merci.

Est ce qu'en attendant Plugy je peux commencer à monter le tracteur en D2C?

Edit: je comprend pourquoi tu parles de plusieurs topic, j'ai vu les gros caractère sur le first topic :D . En fait, je me suis gourré sur le terme fermé et j'ai crée la confusion, desolé :jap:  et merci.

Message édité par magiccall le 11-08-2005 à 17:20:51

---------------
n°4582206
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-08-2005 à 17:20:39  profilanswer

oui, en general on fait une soso, et si t'as personne pour te filer de matos TU VAS EN CHIER (comme moi :D )  

va dans la faq du forum soso, tu as le buils detaillé de la soso rusheuse ;) il y a differentes possibiltés, moi j'ai choisi orbe/hydre. Jusqu'au lvl 30 c'est dur  :sweat:

---------------

n°4582207
magiccall
Posté le 11-08-2005 à 17:22:46  profilanswer

Et cette rusheuse, tu peux l'utiliser à vie pour tes runs ou tu dois en recreer une à chaque new run?? Merci.

---------------
n°4582208
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-08-2005 à 17:29:45  profilanswer

non non, tu la gardes  :D  Imagine le bordel si il faut en refaire une a chaque fois  :D  

je te dis: lis bien les topics qui expliquent la méthode de rush, tu y trouveras toutes les infos.  

Ca a l'air compliqué mais en fait non: tu dois monter un perso classic (ta rusheuse) capable d'emmener tes persos j'usqu'a la fin de l'act 2 en hell. Donc elle doit etre assez costaud (lvl 80 environ).

Ensuites , arrivé là, tu laisse ta rusheuse se reposer, tu converis tes persos "mules" en LoD, et tu les amenes (en les rushant avec un autre perso costaud, mais LoD celui là) jusqu'a la forge (act 4), pour chacune des mules ait une bonne runes lors de la quete.

Le truc c'est que tu dois absolument aller avec certains persos a certains endroites pour valider les quetes, le WP, etc, et tout cela est decrit dans les liens que je t'(ai filé.

Par contre ta soso rusheuse, ne la convertie jamais: elle te ressevira pour un autre FR

---------------

n°4582209
magiccall
Posté le 11-08-2005 à 17:34:15  profilanswer

Mici beaucoup.

---------------
n°4582217
[plop]Snak​e
Posté le 12-08-2005 à 01:09:32  profilanswer

c'est level 40 le lvl mini pour pouvoir passer les anciens en cauchemard, et 20 en normal. Monter un perso lvl 40 ca prend 5h en gros, si t'a un operso que t'es deja en train de monter et qui n'a pas tuer baal en cauchemard il te suffit de monter un perso lvl 20 ce qui se fait assez vite.

Bref si tu fais un run de temps en temps (tres rare) et que t'es en train de developper des persos frequemment (genre moi) monter un rusher d2c est pas necessairement interessant. Après si tu te lance dans le forge run industriel tu n'a pas trop le choix ...

A noter si tu a une connexion internet qui tourne (même firewallée qui t'empeche de lancer d2 sur le net), ou que tu es sur un rezo local tu n'a pas besoin d'installer la carte de bouclage, tout ce que reclame d2 c'est une adresse ip valide ...

Sinon pour al config pc perso je rush toujours avec 8 d2 ((bah oui j'ai pas de rusher d2c donc je rentabilise), bah au bout 1h30-2h ca rame a mort et j'ai l'impression que ma sorc a perdu un pallier de fast cast en teleport, j'ai un xp 1800+ avec 1Go Ram. Par contre pour le debut ca passe nickel donc je fais mon rush en plusieurs fois en general (en plus ca tombe bien car c'est rentable le FR, mais c'est chiant je trouve)

Cela dit je ne sais comment ca se passe en D2C  mais en lod il faut que ton perso rusher tienne bien la route pour pouvoir faire le boulot de 8 en hell et pour une sorciere feu froid il faut que le merco soit bon aussi (travincal = un super unique obligatoire a tuer immune feu/froid)

Apres ca depend de ce que tu appelle pauvre mais si ca passe vraiment pas faudra envisager de se repartir le boulot a 2 si tu a un pote qui joue aussi ... apres avec les runes tu aura de quoi stuffer le rusheur et te debrouiller seul ...

A noter : pour rejoindre les parties (c'est peut etre indiquer au dessus mais la flemme de verifier) l'adresse ip à rentrer est 127.0.0.1 (cette adresse pointe toujours vers ta machine quelque soit ta config reseau, ainsi que tout la classe d'adresse en 127.xxx.xxx.xxx). Bon c'est jamais le seul choix possible mais au moins il marche a coup sur

n°4582221
magiccall
Posté le 12-08-2005 à 11:23:32  profilanswer

Merci beaucoup [plop]Snak e  pour tes explic. ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse