| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forge run |
magiccall | En fait je fait topic ici car crois que c'est le meilleur endoit pour avoir assez de soloteur. je le delete apres.
--------------- Ma liste de trade SC solo |
raspa parti cuver irl | c'est dans la faq de elric, juste au-dessus de ton topic, pour le coté technique. POur le coté "jeu" (quoi faire), je te file un lien Message édité par raspa le 11-08-2005 à 16:35:05 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
magiccall | @raspa: combien de perso du peux creer dans une partie sur un PC. Merci.
Message édité par magiccall le 11-08-2005 à 16:36:49 --------------- Ma liste de trade SC solo |
raspa parti cuver irl | dépend du PC. 6 ou 8 je crois (??) Enfin moi avec 2+ma soso tracteuse je rame deja --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
magiccall | Donc je doit télécharger d2loader.
Message édité par magiccall le 11-08-2005 à 16:41:18 --------------- Ma liste de trade SC solo |
raspa parti cuver irl | biiiiiiiin écoute moi j'ai jamais FRuné qu'avec plugy et encore pas beaucoup, juste pour tester, vu que ma soso rusheuse est encore une grosse tanche.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
magiccall | Gracias, donc je vais faire comme toi attendre Plugy pour essayer et voir ce que ça donne. Je ne vais jamais sur B.net, mais je préfère éviter loader si possible car horreur de bidouiller mon PC.
raspa parti cuver irl | tiens j'avais créé ce topicpour des questions du meme style
magiccall |
raspa parti cuver irl | bin je recopie ce que j'ai mis dans ton sujet sur d2/lod:
magiccall | Oky, merci.
Message édité par magiccall le 11-08-2005 à 17:20:51 --------------- Ma liste de trade SC solo |
raspa parti cuver irl | oui, en general on fait une soso, et si t'as personne pour te filer de matos TU VAS EN CHIER (comme moi --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
magiccall | Et cette rusheuse, tu peux l'utiliser à vie pour tes runs ou tu dois en recreer une à chaque new run?? Merci. --------------- Ma liste de trade SC solo |
raspa parti cuver irl | non non, tu la gardes --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
magiccall |
magiccall |