| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade G4flux |
G4flux Amalove | reservé |
sir_sensei flooding inc. ™ | bienvenue à ta liste, et n'aie pas peur on a tous commencé apwal, la liste s'étoffe donc au fur et à mesure.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | Allez faut remplir la liste de tes needs maintenant ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | flood
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
G4flux Amalove | Ok ca marche, je corrige |
dark_math Le quebecois. | Salut, bienvenue à toi sur le mode solo --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | Je sais pas ce tu as comme javelot pour ton amazone mais j'ai looter ca :
G4flux Amalove |
|
ioakanan | Bienvenue chez les soloteurs ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | Si tu veux orienter ton necro vers un full trang-oul, j'ai qques objet de ce set dispo
ioakanan | Passe faire un tour sur ma TL, je suis preneur de gemmes pures et de runes ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | en regle generale, on trade beaucoup a base de gemmes pures (gp), 2 gps = 1 gil, ou en rune (les valeurs sont sur la liste d''estimation de Gandalf qque posts plus haut).
ioakanan | Javelots du poison peut-etre, ca peut aider un peu... Mais acte 5, temple de nilou, y'a des immunes foudre/poison --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | ben suffit d'avoir des javelot avec de bon degat physique (le seul pb sera les immun blessure + immun foudre) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | J'ai effectivement des javelots qui dorment dans mon coffre : si ca t'interesse, je te les trade contre 1 gp (edit : screen pris avec un perso 89) Message édité par Bayld le 29-01-2008 à 19:52:04 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
G4flux Amalove | Ouais ca m'interesse je prend, merci |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | G4flux, tu as un bouton editer pour eviter de faire des doubles posts --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Bayld Pur Soloteur | mp moi ton mail et je t'envoie ca ce soir --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
G4flux Amalove |
|
Bayld Pur Soloteur | javelot catapulté ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Salut G4flux,
|
G4flux Amalove |
|
JoeBine | |
Bayld Pur Soloteur | chacun fait comme il veut mais perso, les objets qui ne sont pas dans la liste d'estim, je les fait a 1 gp... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | |
Bayld Pur Soloteur | ben disons qu'il est pratique sans etre vraiment top, leoric est bien superieur --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | La baguette vaut 1 gp, donc 1/2 gil lol...
|
JoeBine | C'est ok pour moi. Je te donne mon e-mail par MP. |
G4flux Amalove | Marchandise bien reçu |