| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ñ]Glas de la faucheuse [Ø]titan, raven, gps -=Terminé=- |
Arkon | Salut Message édité par Arkon le 28-03-2006 à 11:42:38 --------------- Patern |
Bygirz Back in the business | --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Arkon | enfin une réponse... mais pas la bonne |
Bygirz Back in the business | Ca va être chaud à trouver, y a plus grand monde qui joue.
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Arkon | ah merde Message édité par Arkon le 14-03-2006 à 13:12:34 --------------- Patern |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'essayerais apres avril :° --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Arkon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | de rejouer mes perso solo car j'aurais plus de temps --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Arkon |
Bygirz Back in the business | T'équiper d'une roue du destin ou d'une gimmer --------------- ![]() ![]() ![]()
Arkon | impossible je frappe pas! je suis un invocateur Message édité par Arkon le 15-03-2006 à 18:23:55 --------------- Patern |
Bygirz Back in the business | J'en ai 7 dont une éthérée, donc si tu passe en HC, je peux t'en filer --------------- ![]() ![]() ![]()
Arkon | si parce que je crois que j'arriverais pas à les touches --------------- Patern |
Arkon | contre quoi tu le veux?
Message édité par Arkon le 28-03-2006 à 11:41:47 --------------- Patern |
The_Climber |
Arkon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | retourne vite lire en effet lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Arkon | plop si rat cornu est autorisé à vendre ça m'intéresse. En revanche j'ai beaucoup plus d'objet maintenant --------------- Patern |