| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : - GROUPE DES LP - |
ElricRequiem du sang et des âmes... | La secte des LP présente sa nouvelle liste !!!!
Message édité par ElricRequiem le 26-12-2004 à 11:50:10 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | me reste encore à mettre les liens pour la liste...faudra voir...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Question, Elric : imaginons qu'un de ces quatre je me remette à titiller D2... Avec mon ancienneté, je serais autorisé à participer à la liste, non ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben oui!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou !! decidement, y reste plus grand monde de vraiments ancien ici --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut j ai pas mal d item moi qui traine sur des perso test si vous les voulez il n y a pas de probleme Message édité par wizzardflo le 15-11-2004 à 21:03:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | humm ouais... c'est limite la... ca depend en fait ce que tu as... car si tu as trop gros, on les accepteras pas, autrement, ouais ira peut etre, a voir aussi avec Elric, car c'est hors legit la... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben j ai eu des truc du style --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh la Lo tu me la donnes --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | ouep, faudrait surtout savoir si on dit quelquechose, on le fait...
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | moi jai une ber sur un de mes premiers char |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais t'es un semi ancien thunder, t'es arrive 1 an apres moi quand meme ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. | Mais toi t'es un full ancien, t'es né ici, et t'as 400 ans --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol presque ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | moi ausi demi ancien, et alors, c'est quoi le problème???^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | aucun ^^ lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est clair que là, j'ai pas d'aide pour le post...
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | oulaa pas d'accord pour les item drop par heroes perso!! c'est quoi sa?? il a été défini clairement ce qu'est le legit, et ya pas a faire d'excpetion en fonction de la valeur ou le destination de l'item. c'est pour une bonne cause ok mais ya des règles et faut les suivre! Message édité par xXArchAngeXx le 16-11-2004 à 19:46:59 --------------- Ma liste de trade |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 archange. c'est exactement ce que j'avais dit!!
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et bien on l'accepte comme ca, et donc dsl mais wizzard, on ne peut pas prendre tes objets --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, sinon, le post plait?
wizzardflo ex-diplomate CDA | oki pas de prob je proposer au cas ou --------------- ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok no problem
fragmarco | le post est trés bien fait |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
ElricRequiem du sang et des âmes... | lol oui, et le fixe dès que j'ai créé un lien vers la liste...^^
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
ElricRequiem du sang et des âmes... | gul ya pas en stock je crois...^^
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
ElricRequiem du sang et des âmes... | UP --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, pas de problème!!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | je suis dsl mais là j'ai pas de tournevis et j'ai pas envie de forcer dessus donc re-re-reporté |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oik mdr, oui, attends plutot d'avoir un tournevis!!!^^
metal_doofy(fl) Sang pitié | slt @ll
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @metal --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh activite en baisse ses derniers temps, mais bon a un casier vierge, est sympa, donc on l'accepte --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, j'edite! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Page : 1 2 Page Précédente |