| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : - GROUPE DES LP - |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Reprise du message précédent : --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @frag: merci pour les objets, mais par contre ça serait cool d'envoyer des stash avec plus d'objets, plutot que de faire plusieurs fois la démarche.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
fragmarco | Ah ben non pour l'instant je need en sc peut étre plus tard le hc. bon ben tant pis si ya pas alors!
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok ça marche.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @fragmarco: si tu veux je te trade un trang oul hlm --------------- Ma liste de trade |
dirtyboy | Etant donne que je joue plus beaucoup Sc, je pense donner les objets dont je me sers pas aux Lp |
Tetlis Profil : Modérateur | On a le droit de s'inscrire en tant que flooder occasionel sans qu'on joue en solo ? Message édité par Tetlis le 28-12-2004 à 10:41:47 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol tetlis non --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tetlis Profil : Modérateur | spas juste je vais me pleindre a la SPA |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | La SPA? societe propretectrice des quoi? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tetlis Profil : Modérateur | des Animeaux pardis |
ElricRequiem du sang et des âmes... | t'as interet à ce qu'elle soit très longue parce que ya pas trop de passage par ici...^^
Tetlis Profil : Modérateur | Bah en même temps y'a pas beaucoup de personne sur l'open donc bon |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ouep ya ptetre pas grand monde, mais on est des gens bien ici --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Tetlis Profil : Modérateur | tu m'étonnes vous ètes les seuls qui m'on traité selon ma vrai valeur ... c'est a dire de boulet |
ElricRequiem du sang et des âmes... | mdr! t'es pas respecté sur trading? même pas avec ta liste?
Tetlis Profil : Modérateur | Euh on me traite régulièrement de lamouze ... mais bon vu que j'en suis une Message édité par Tetlis le 29-12-2004 à 19:02:30 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas mal comme topic de bienvenue!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Page : 1 2 Page Suivante |