| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hall of Fame! |
ioakanan Yohohohoho | ..--:==( Hall of Fames )==:--..
Qu'est ce que cet endroit? L'idée de ce topic m'est venue en parcourant les tréfond du forum de JudgeHype. Le principe est simple: Ici, vous pouvez poster vos plus beaux drops, en images et tout et tout! Comment ca marche? C'est simple, un reply avec l'URL de votre image et le tour est joué! Je peux y mettre quoi? C'est là le point nerveux du problème. Ici, pas de runes words dernier cri, ni d'unique qui pown sa maman. On reste dans le modeste, je ne veux voir ici que: - Objet blanc ou gris (on sais jamais, si vous droppez une super baguette ou une orbe extra) - Objet bleu (magique quoi) - Objet jaune (rare pour ceux qui ne le savent pas) - Objet orange (craft, que vous avez fait avec le cube) /!\ Pas d'item verts, ca sert à rien, tout le monde c'est ce qu'il y a dessus. /!\ Je met quoi dans mon post? Tout d'abord, l'image * Quel mode * Quel niveau de difficulté * Avec quel perso * ... Voilà, à vous maintenant ;-) A venir: Mise en page (centrage et agrandissement du texte) Site d'upload d'image (liens) Message édité par ioakanan le 15-10-2007 à 10:00:22 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Le truc c'est que le topic existe déjà… à quelques nuances près… --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Oui, mais le fil existe déjà ici
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan Yohohohoho | C'est pas pour parler de tous les drops, je sais qu'il y a déjà ce topic. Mais c'est par exemple pour monter la super mulette qu'on a droppé à l'instant. Evidemment, ca recoupe un peu avec le sujet que tu cite Grogro, mais comme le dit kurosaki-kun, c'est pour les solotistes ;-). Un sujet existait déjà dans d2&lod, mais il a tellement été floodé qu'il a été locké. Et puis, le solo, c'est mieux que binette --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | +1, mais c'est tout de même très proche --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
ioakanan Yohohohoho | Il est monstrueux! J'imagine à peine les stats sur un perso haut level --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Aradin Gnou | Il est jolie, mais le gros soucis c'est le support : bombardone :s les paliers ias avec cette armes sont vraiment pas pratique pour la plupart des builds. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
sir_sensei flooding inc. ™ | --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
sir_sensei flooding inc. ™ | J'ai regardé ta liste de persos...après avoir posté, --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | Envoutement de Charsi:
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | Peut-être pour un barb qui utilise cri de guerre mais un barb cri de guerre en solo... il y en n'a pas à la pelle Message édité par dark_math le 04-11-2007 à 17:46:03 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | J'ai eu ca en pariant. Mon amazone est heureuse ^^. Au moins quelque chose de bien ce soir...
Message édité par ioakanan le 13-10-2007 à 23:13:55 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Joli ^^ --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
ioakanan Yohohohoho | c'est ma journée des bons paris ^^
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | Jolie le pari Message édité par dark_math le 04-11-2007 à 17:46:32 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Elle a toujours pas bougé de level --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | ah ok, tu devra attendre longtemp car j'ai suprimer mon asn, je vais me concentrer sur ma trap bi-élément et sur mon zealot --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | aha, intéressant ca...
dark_math Le quebecois. | OK, je monte donc exclusivement mon pala et je reste au même niveau avec ma trap bi-élement --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | j'ai trouve cette petite amu sympa
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | en effet, elle peut être utile si tu utilise léoric --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | c'est surtout les charges de téléport qui sont miam --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | C'est pourquoi j'ai dit que si il utilise léoric ça pourrais être sympa.
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | effectivement j'ai léoric (j'ai deja failli rip une ou deux fois a cause de lui d'ailleurs --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho |
sir_sensei flooding inc. ™ | salut, j'ai drop une amu que j'ai trouvée sympa pour lvl moyen mais j'y connais pas grand chose: j'aurais préféré une rés froid que des dommages mais bon... edit : c'était act1 cauch P8 Message édité par sir_sensei le 17-10-2007 à 11:53:46 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | C'est pas mal pour les niveaux intermédiaires --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | Voui j'en ai une qui la portera --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | 2@ skills et 20 fc MINIMUM?! --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
ioakanan Yohohohoho | Ben, si c'est pour une soso bien KA, ouaip, c'est le minimum --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | bon ben je viens de mettre l'amu sur mon necro, c'est un vrai carnage Message édité par Bayld le 17-10-2007 à 22:05:32 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | bien KA, 20fc et +2@, je veux bien te croire! (15@rés, 70 mana et life et ça roxxe !)
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | L'estimation de rare, en effet c'est a la collectivité d'émettre un avis, voir si l'item est très bon pour le build ou pas, si les mods sont extras, ... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | gant parier chez gheed --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 12-11-2007 à 22:26:17 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Page Précédente |