| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hall of Fame! |
|---|---|
Bayld Pur Soloteur | désolé mais ils sont deja rendu sur ma javazone, je pense a toi si en pariant j'en ai d'autre Message édité par Bayld le 12-11-2007 à 23:49:34 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | craft amu :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Pas mal du tout ca! --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | Bof, perso je préfere une mara ou une ammulette +3 invoc Message édité par dark_math le 19-11-2007 à 21:48:24 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan | FC pour necro os et la regen mana, et les stats Message édité par ioakanan le 19-11-2007 à 21:56:27 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | Oué mais necro Os, bof bof quoi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Le débat sera sanglant ça se sent O_O
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Ben, mon necro os lvl78 a un gros problème de mana, et cette amu serai deja une bonne aide je crois --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est joli à regarder quoi. J'aime bien aussi mater la couleur des objets crafts avec plein de bonus, tu te dis chouette c'est bien, en fait c'est tout naze.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
dark_math Le quebecois. | D'après moi ce n'est pas cette amu qui va changé quelque chose dans ton manque de mana --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | j'ai oublie de préciser : niveau requis 89 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | MWAHAHA
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Chokochekky | Chapeau les mecs pour vos drops en solo. |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Bayld Pur Soloteur | une petite amu craft pour necro qui me parait pas mal :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | OMG!
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est vrai qu'elle est belle *gloups*
Bayld Pur Soloteur | vi elle est a trade et vi c'est niv 89 requis... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Je la prend! Go go estime ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | Javelot trouve sur pindle, ca interesse du monde ou je charsifie ?
ioakanan | Il peut etre sympa, mais Titans est mieux quand meme --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Allez j'ai décidé de m'y coller. J'vais vous présenter dans un flamboiement d'arrogance et de mépris mes plus beaux drops jusqu'à maintenant. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | [2/2 hop la suite]
sir_sensei flooding inc. ™ | ben , en fait fait, il sait que ces objets ne devraient pas avoir été générés. C'est pas trop dur de s'en rendre compte (+2 baba sur un ring sans rlvl edit : d'ailleurs +skill sur un ring ça n'existe pas excepté sur des uniques. Message édité par sir_sensei le 06-01-2008 à 10:10:01 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
NiKoPoL_75 | A l'instant loot d'une petite amulette:
--------------- Ma liste de trade solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Attention, sir_sensei, respect, t'es la première personne qui ne met pas en cause ni moi, ni mon pote d'enfance qui venait de dropper l'amulette et qui me l'a fraîchement montrée. Donc fake... Euh, non.
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
IcyAngel | Nah , y'a la section Barb et Mods |
ioakanan | Ouais, mais IcyAngel, si tu veux t'expliquer, go mp stp
Message édité par ioakanan le 07-01-2008 à 14:11:58 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
Je relance le truc avec ce glaive que je viens de dropper (il est uppé là), les effets sont pas superviolents?? (Encore mieux qu'Envol du Spectre niveau ED, oui c'pas éthéré je sais Message édité par Thrybrid le 09-01-2008 à 00:30:57 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | B'jour,
dark_math Le quebecois. | Z'olie l'ammu --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |