| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hall of Fame! |
|---|---|
dark_math Le quebecois. | Reprise du message précédent : --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Amu, où ça Xd
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
dark_math Le quebecois. | Et --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
sir_sensei flooding inc. ™ | ben, tu le fais avec un autre perso, en solo avec atma, c'est pas dur
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | je voterais plus pour une perso HE car on a pas le "de" entre le nom de l'objet et le nom du perso --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | on peut pas lui donner le nom qu'on veut !! ???, c'est forcémment "bidule de nomduperso" ?
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben en fait | LA VERITE SUR LES NOBJETS SURPUISSANTS DE THRYBRID | Yeah, yeah le capslock c'est le mal En fait le truc, c'est que du fait que ces objets, théoriquement, ne devraient même pas exsister, étant donné que je ne vais jamais les échanger, je me suis dit "Taïaut les personnaliser avec HE". Paske déjà avec HE t'as droit au espaces, et tu peux personnaliser les anneaux, amulettes, charmes (cf mes Annihilus), tout objet en fait. Et bien que ce soit toléré InGame, on peut pas le faire en restant InGame. Ce que je trouve comme témoignant de la plus grande stupidité de tout les temps. tout le monde est pas couché dis-donc =p Message édité par Thrybrid le 24-01-2008 à 22:53:52 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
la fosse Sceptique. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Chuis désolé, elle est belle et on sait jamais en fait =s Perso je vois pas ton image o_O Message édité par Thrybrid le 25-01-2008 à 00:55:01 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
dark_math Le quebecois. | Jolie ring la fosse --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
la fosse Sceptique. | Ca marche mieux comme ça?
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Waiiii ça marche merciii
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | amulette en pariant :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Charsi je dirai, a part pour les charge de téléport limite... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Plopeuh, je viens de trouver ça y a quelques jours:
Bayld Pur Soloteur | kikoo amulette pour sorc :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 |
Message édité par NiKoPoL_75 le 17-02-2008 à 22:09:34 --------------- Ma liste de trade solo |
ioakanan Yohohohoho | @Thry: pas mal la ceinture, mais ouais, du FHR et des stas quoi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | si l'amu interesse qqu'un, c'est a trade --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Je suis preneur. Quele est son prix? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
la fosse Sceptique. | Au programme, l'anneau craft de ma java, loin d'être parfait, mais tout est utile dedans, je l'aime. Et une griffe qui m'a l'air sympa, vous en dites quoi?
--------------- Ma trade list |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je dis, les griffes sont sont yenb pour un Assassin shuriken =) nan mais les mods sont très corrects, double leech vraiment bon, +1 à Phénix et une Synergie, gros dégâts, miam quoi. L'anneau est sympa oui, tout est dit, loin d'être parfait Et je relance l'bordel avec aç: Message édité par Thrybrid le 25-02-2008 à 02:07:01 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Nice les javelots Thry --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'vais poster ça pask'à l'époque personne n'en avait rien dit et que --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | euh mon plus haut druide est niv 15 donc je ne saurai te repondre ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Lé druidz slé mailler é piu sétu & léz otr y sson - bine Edit pour rendre le post encore plus odieux Message édité par Thrybrid le 25-02-2008 à 18:09:14 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | remontage de topic : pari chez Anya
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben bof quoi, Jalal défonce tout et s'nan il manque des stats (qui font qu'un objet qu'il est vraiment KA) en masse quoi =/
ioakanan Yohohohoho | Charsi food --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | dommage, le 8% ll et ml me paraissait sympa pour xp, tant pis ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | envoutement charsi sur un diademe, le resultat me parait po mal du tout :
ioakanan Yohohohoho | Ca c'est du tout bon!! Idéal pour un baba, y'a tout ce qu'il faut. Manque juste 2 sox --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Arf, franchement il est pas mal du tout, rien d'inutile (PO étou =o)
sir_sensei flooding inc. ™ | manque de déf...
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | voilà les bottes qui m'ont tapé dans l'oeil mais comme j'y connais rien en baba GF-MF (j'ai balancé mes SC GF...) c'était pour avoir un/des avis :
dark_math Le quebecois. | Chouette les bottes Message édité par dark_math le 24-04-2008 à 00:03:32 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
sir_sensei flooding inc. ™ | visiblement, d'après Ehfull chez les barbs elles tabassent un peu quand même. Je vais être obligé de faire un baba GF --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Ehfull | Impossible d'avoir de la vie ou de la str en 1.11 sur bottes rares. Non, elles sont gozu. |