online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Hall of Fame!

n°4600102
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-05-2008 à 10:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, le FHR, comment ai-je pu oublier u_u
Ouais c'est vrai, c'est à mi-chemin quoi. La ceinture c'tait tout beau tout rond tu vois, enfin c'était un début :'(

Faudrait faire un deuxième MEGAFULLBOOSTHall of Fames avec une page tout les trois ans avec des trucs vraiment balèzes.

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas /  
Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666  
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4600103
Ehfull
Posté le 09-05-2008 à 10:57:13  profilanswer

T'aurais eu plus de force, 10ow, du fhr ou du gf, je dis pas, mais là, je la trouve très commune. /:

n°4600104
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-05-2008 à 11:32:02  profilanswer

Ioakanan quand tu passe, mets un truc dans le titre, du genre ":levèle ouanne" ou "Hall mineur of Fames" et puis trouvons un nom plus classe parce que là quand même ça fait trop geekitude snob mode [:ilfiniol:1]
...Paske le niveau global est en fait pas terrible je trouve, enfin, j'dis pas, j'ai aussi posté des conneries (comme là finalement :ack: )

Quand quelqu'un aura un truc hyper violent ( à voir dans les pages précédentes - Aaaahhhh ouiiiiii Tyrande j'avais oublié ), on créera le "Grand Hall majeur des reliques toutes-puissantes du Solo" u____u

@Ehfull: Oké :ack:  J'avais été appâté par la Force pas mal et la Vie conséquente. Bref.

Ed pour en dessous: Ouch.

Message édité par Thrybrid le 09-05-2008 à 13:05:53

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas /  
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666  
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4600106
Ehfull
Posté le 09-05-2008 à 12:34:28  profilanswer

Bah le max de str est de 30 donc bon... ^^

n°4600144
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 10-05-2008 à 16:44:24  profilanswer

Plop. Et bien ily a du lourd pour du mode solo ^_^

J'apporte ma première contribution à l'édifice les nouvelles bottes de ma sorc HC d2c : parié chez Jamella

http://img382.imageshack.us/img382/9446/bottesgfmflc2.png

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4600146
Ehfull
Posté le 10-05-2008 à 16:46:07  profilanswer

Putain... Monstrueuse...

n°4600147
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-05-2008 à 16:47:23  profilanswer

Manque de FHR, et un poil de Force >___>
Ca va pas durer Astar, dis-toi bien.

Mais l'intérêt d'un Barb coffre en D2C HC est... Enfin faut en avoir besoin quoi :ack:
Au fait, un topic de présentation fait pas mal, c't'un peu la coutume par ici =)

Edit: Vois pas les screens, obligé de faire "répondre" pour copier l'url... Mais vous avez tout les temps du BBCode un peu space, ça affiche rien chez moi... Moi je vois et j'utilise les balises IMG quoi =/

Message édité par Thrybrid le 10-05-2008 à 16:49:16

---------------
n°4600148
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 10-05-2008 à 16:49:54  profilanswer

Force sur bottes, c'est un peu impossible.

Mais je sens que je vais les convertir en lod

Message édité par Astar le 10-05-2008 à 16:50:35

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4600149
Ehfull
Posté le 10-05-2008 à 16:52:05  profilanswer

Franchement sur un barb gf. :miam:

n°4600153
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 10-05-2008 à 17:02:12  profilanswer

C'est fait try faudra juste que je complète la TL avec les 3 perso + les item qui sont malheureusement en quantité réduite...

Au fait l'intérêt du GF est assez élevé en D2C : les gros item étant des rares : vive les paris ^^

Enfin celle-là, c'est clair qu'elle passeront en lod dès que j'aurai une autre paire pour la sorc

Message édité par Astar le 10-05-2008 à 17:02:56

---------------
Ma trade List
n°4600348
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-05-2008 à 21:41:24  profilanswer

je suis nul quand il s'agit de reconnaitre une bonne ceinture d'une mauvaise :/
d'apres vous c'est bon ca ou c'est a jeter ?  

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_c7d133f14b4101019d95678a7d8f3411.jpg

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4600350
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-05-2008 à 22:05:29  profilanswer

Manque quelques trucs pour qu'elle soit vraiment sympa. Un poil plus de resists, de FHR et de Vie limite, et d'la Force, sinon elle est jolie.
Le tout est de savoir si effectivement elle est utile =/
Si y avait des carac, sans aucun doute mais là, comparé à Verdungo =/

---------------
n°4600352
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-05-2008 à 22:50:17  profilanswer

+1 Avec thry ;) Manque de stats :/

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4600359
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-05-2008 à 23:33:24  profilanswer

voilà ce que j'ai en stock pour un éventuel barb gf, j'ai pas encore maté les guides alors criez pas au loup :d

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_26bc711b1768f26917fce19dff7dbc16.jpg

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_93a27ab946f43808b2d47bb9769e5d00.jpg

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_c902826cd51079b2fd40a2e083481fc4.jpg

bon les bottes vous les connaissez déjà, la ceinture me paraissait sympa avec trois rés et de la life (elle est low gf je sais) et les gants avec un peu de str en plus d'une bonne rés...

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4600362
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 13-05-2008 à 06:16:42  profilanswer

AHAH les bottes XD

Veux les mêmes :love:

Pour les gants de gf, matte un peu garde chance ^^'

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4600363
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 13-05-2008 à 07:06:16  profilanswer

je me suis couché en me disant que des uniques étaient sympa en gants sans me souvenir desquels et depuis le temps que je joue je suis même pas sûr d'en avoir une paire mf perf sur la dizaine que je traîne.
pour la ceinture y'a glodwrap aussi, mais sans rés :/

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4600364
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-05-2008 à 08:27:39  profilanswer

Uppée Goldwrap est pas si mal.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4600776
RodriguezL​opez
Pas branleur, Anti-Conformiste
Posté le 19-05-2008 à 21:54:19  profilanswer

Salut!

Je viens de dropper cela sur le conseil en normal : http://img440.imageshack.us/img440 [...] 001jr7.jpg

Comme j'ai jamais vraiment jouer les necros, j'ai aucune idée de ce que ca vaut...alors, je garde et je me monte un necro ou je vends tout de suite?

EDIT: euh la photo a été reduite par imageshack, je vais virer cette option on voit rien.
EDIT²: bon dites moi si vous voyez corectement l'image, moi je vois pas, c'est trop pitit.
Et si vous voyez pas l'image, mais que vous savez comment faire pour qu'elle soit a taille normale, je suis preneur

Message édité par RodriguezLopez le 20-05-2008 à 03:29:38

---------------
Persos Solo

"Shanika" : Kick/Traps Lvl 66    "Iona": Soso Orbe/Foudre lvl 84 \o/
"Shini-Yubi"  : Henshin Lvl 50    "MysteryBoy" : Hammer lvl 19
n°4600780
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-05-2008 à 22:11:55  profilanswer

Nope, je vois rien :/ Au pire, dit les stats :)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4600781
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-05-2008 à 22:15:49  profilanswer

Alors, utilsies des balises IMG pour afficher ton image (si elle n'est pas trop grande), et pour le prob de la réduction, c'est étrange...
Sinon, tu retouches avec paint, et tu prend que l'intéressant =d

Sinon j'ai réussi à lire, mais bon, pour être honnête, c'est pas défonce-matelas quand même u_u  Enfin c'est assez courant, oui =x
+1 Poison&Os, +3 Golem sanglant, +1 Balance de Vie, +16 Energie, Res Feu +5%, Res Poison +34%, Charge Sacrifice niveau 1...

Message édité par Thrybrid le 19-05-2008 à 22:18:09

---------------
n°4600782
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-05-2008 à 22:19:49  profilanswer

Défonce-matelas :hmm: Sinon plussun, c'est pas super comme drop :/

---------------
Le Montcuq
n°4600787
RodriguezL​opez
Posté le 19-05-2008 à 22:39:59  profilanswer

Bon j'ai effacé le message puisque Thrybrid a donné les stats, et qu'en plus son commentaire est utile.
Sinon ouais possible que ce soit pas un bon drop, mais jme disais que pour un niveau 21 c'etait pas mal...m'enfin jsuis pas un necro dans l'ame, jpouvais pas savoir.

---------------
Persos Solo

n°4600790
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-05-2008 à 22:46:17  profilanswer

C'est sure que c'est utile pour un necro 21. Tu pourrait le gardé du lvl 21 au 30-35 environs :) Après, tu devrais pouvoir trouver mieux :)

---------------
Le Montcuq
n°4600791
RodriguezL​opez
Posté le 19-05-2008 à 22:51:46  profilanswer

Nickel, j'ai mis de coté, toutes facons pas besoin d'argent, jsuis blindé  :sol: dommage que ca serve pas plus que ca...

Et pour un drop normal je m'attendais pas trop a ce que vous ayez les reactions que vous avez eu face a celui-dont-on-tait-le-nom (et oui j'ai trouvé le post  :D )

Message édité par RodriguezLopez le 19-05-2008 à 22:51:59

---------------
Persos Solo

n°4600800
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-05-2008 à 00:42:38  profilanswer

Evite les timbres posts... ^_^
Sinon, ta baguette ne vaut rien. Tu peux la jeter.
Inférieure à un Gravenspine,  +2necro, mass mana. Inférieure même à la baguette du set infernale.  
Le bonus en golem sanglant, total OSEF.
En claire dans ces eaux-là, tu as facile 3/4 baguettes set/uniques qui font mieux. Et dès le 35 tu as Wali qui envoie cette baguette aux confins de la débilité.

Tiens au passage : Gravenspine c'est encore un truc que le traducteur a oublié ^_^

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4600801
RodriguezL​opez
Posté le 20-05-2008 à 01:00:48  profilanswer

Ouais jveux bien éviter les timbres-post, mais j'ai pas compris, sur mon ordi l'image est grande, et quand jla donne a image shack c'est tout petit!
D'où ma demande d'aide a ce sujet.

---------------
Persos Solo

n°4600802
dark_math
Le quebecois.
Posté le 20-05-2008 à 01:27:50  profilanswer

En fait je crois que tu n'as pas choisi le bon lien :/ En effet, après avoir fait parcourir... tu as ~8 choix de lien. Le bon étant le dernier si ma mémoire est bonne :)

Message édité par dark_math le 20-05-2008 à 01:28:13

---------------
Le Montcuq
n°4600803
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 20-05-2008 à 01:56:26  profilanswer

Ma dernière trouvaille HC D2C au Cs (par contre pas pu affronter Diablo :  Corrupteur d'âme Dual immune cold/fire conviction en Hc =  suicide) : obligé de faire un nec avec une baguette pareille :

http://img261.imageshack.us/img261/7964/baguetted2clz6.png

J'aurais préféré Décrépi ou Esprit d'os à la place de Embrouiller mais bon, je suis déjà très content de la bête

Message édité par Astar le 20-05-2008 à 01:59:17

---------------
Ma trade List
n°4600807
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-05-2008 à 08:15:29  profilanswer

Pas mal oui !!! Vol mana, fc, vie (c'est ça de pris). 5 lance d'os. en ressuciter. Diable. Un mini Wali ^_^

---------------
n°4600811
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2008 à 11:07:23  profilanswer

vol mana sert pas a grand chose quand meme ... je le vois mal aller au cac avec sa baguette :D
mais ouais FC, +2, regen, ressuciter, lance d'os, miam :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4600818
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 20-05-2008 à 14:06:53  profilanswer

surtout en HC D2C avec un caster. C'est clair que c'est uen petite Wali mais bon Wali en D2C...

Enfin me reste plus qu'à trouver le reste de l'équipement et à décider si je passe au 75 FC ou si je joue en 48 FC, ce qui sera probable car équilibré le 75 Fc avec baguette...

Message édité par Astar le 20-05-2008 à 14:07:38

---------------
Ma trade List
n°4600819
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-05-2008 à 14:19:38  profilanswer

...Waou.
Elle est belle.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4600820
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 20-05-2008 à 14:59:16  profilanswer

ca donne presque envie de se mettre au d2c :o

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600821
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-05-2008 à 15:01:17  profilanswer

n°4601082
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 24-05-2008 à 23:57:41  profilanswer

loote du coté de shenk :

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_4dd774105fd1815ae4f67ff207aaeb5b.jpg

Message édité par Bayld le 24-05-2008 à 23:57:55

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601084
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-05-2008 à 04:00:10  profilanswer

Nooooon Bayld [:ilfiniol:1]
+2apts Barb
+4x Vie
+20%FC
8%LL  
Là oké [:ilfiniol:1]

---------------
n°4601090
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 25-05-2008 à 13:01:55  profilanswer

oue bon je choisis pas non plus  :kaola:

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601172
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 07:26:46  profilanswer

Alors, deux choses aujourd'hui:

Une ceinture que je garde depuis quelques semaines déjà, je sais qu'il manque de la Force, un poil de Vie, de Res et de FHR pour finir le tout, mais ça commence à être vachement joli à l'oeil non? (mon skin préféré en couleur préférée >< )
http://img55.imageshack.us/img55/8397/ceintureupnormalevg4.jpg

Et ce truc, droppé en Acte V mode Normal...
http://img412.imageshack.us/img412/7222/bandeau20fcgnriquexb4.jpg

Gogo Larzuk perceuse avec c'qu'on veut dedans? Ca vaudrait combien cette chose d'après vous?
En tout cas je suis un peu dèg' de la puissance de l'objet en Normal =|

---------------
n°4601174
RodriguezL​opez
Posté le 26-05-2008 à 07:32:42  profilanswer

J'en profite que vous regardiez tous les drops de thry pour poster mes gants (dites pas qu'ils sont pourav', droppés en normal act 5 ^^).

[img=http://img264.imageshack.us/img264/7525/screenshot017hs6.th.jpg]

---------------
Persos Solo

n°4601192
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-05-2008 à 09:21:47  profilanswer

pas mal pour leveler mais un peu juste pour du haut niveau ^^

@Thryb : fous ta cagoule !!! un peu trop de res poison (pas le plus utile) et les autres res un peu basses...

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601194
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 09:34:30  profilanswer

C'est clair, mais limite un joyau ou Um (même si je gâcherais pas Um là-dedans ^^) pour compenser, mais c'est la première fois que je vois un bandeau 20%FC et pas tout dégarni quoi o_O

Ca ira à la perfection sur mon Paladoc \o/
Ca me fait penser qu'à partir du n.89 on peut parier des Couronnes... Hum
Avec un peu de chance je reposterai ici avec un truc encore mieux kktd étou [:ilfiniol:1]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :