| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hall of Fame! |
|---|---|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Ehfull | T'aurais eu plus de force, 10ow, du fhr ou du gf, je dis pas, mais là, je la trouve très commune. /: |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ioakanan quand tu passe, mets un truc dans le titre, du genre ":levèle ouanne" ou "Hall mineur of Fames" Quand quelqu'un aura un truc hyper violent ( à voir dans les pages précédentes - Aaaahhhh ouiiiiii Tyrande j'avais oublié ), on créera le "Grand Hall majeur des reliques toutes-puissantes du Solo" u____u @Ehfull: Oké Ed pour en dessous: Ouch. Message édité par Thrybrid le 09-05-2008 à 13:05:53 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Ehfull | Bah le max de str est de 30 donc bon... ^^ |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Plop. Et bien ily a du lourd pour du mode solo ^_^
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Ehfull | Putain... Monstrueuse... |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Manque de FHR, et un poil de Force >___> Mais l'intérêt d'un Barb coffre en D2C HC est... Enfin faut en avoir besoin quoi Edit: Vois pas les screens, obligé de faire "répondre" pour copier l'url... Mais vous avez tout les temps du BBCode un peu space, ça affiche rien chez moi... Moi je vois et j'utilise les balises IMG quoi =/ Message édité par Thrybrid le 10-05-2008 à 16:49:16 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Force sur bottes, c'est un peu impossible.
Message édité par Astar le 10-05-2008 à 16:50:35 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Ehfull | Franchement sur un barb gf. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est fait try faudra juste que je complète la TL avec les 3 perso + les item qui sont malheureusement en quantité réduite...
Message édité par Astar le 10-05-2008 à 17:02:56 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Bayld Pur Soloteur | je suis nul quand il s'agit de reconnaitre une bonne ceinture d'une mauvaise --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Manque quelques trucs pour qu'elle soit vraiment sympa. Un poil plus de resists, de FHR et de Vie limite, et d'la Force, sinon elle est jolie.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
dark_math Le quebecois. | +1 Avec thry --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
sir_sensei flooding inc. ™ | voilà ce que j'ai en stock pour un éventuel barb gf, j'ai pas encore maté les guides alors criez pas au loup --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ZeDemiMon Dans la lune | AHAH les bottes XD
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
sir_sensei flooding inc. ™ | je me suis couché en me disant que des uniques étaient sympa en gants sans me souvenir desquels et depuis le temps que je joue je suis même pas sûr d'en avoir une paire mf perf sur la dizaine que je traîne.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
pralinor Lightwave's 999ers | Uppée Goldwrap est pas si mal. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
RodriguezLopez Pas branleur, Anti-Conformiste | Salut!
Message édité par RodriguezLopez le 20-05-2008 à 03:29:38 --------------- Persos Solo "Shanika" : Kick/Traps Lvl 66 "Iona": Soso Orbe/Foudre lvl 84 \o/ "Shini-Yubi" : Henshin Lvl 50 "MysteryBoy" : Hammer lvl 19 |
dark_math Le quebecois. | Nope, je vois rien --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors, utilsies des balises IMG pour afficher ton image (si elle n'est pas trop grande), et pour le prob de la réduction, c'est étrange... Sinon j'ai réussi à lire, mais bon, pour être honnête, c'est pas défonce-matelas quand même u_u Enfin c'est assez courant, oui =x Message édité par Thrybrid le 19-05-2008 à 22:18:09 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
dark_math Le quebecois. | Défonce-matelas --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | C'est sure que c'est utile pour un necro 21. Tu pourrait le gardé du lvl 21 au 30-35 environs --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
pralinor Lightwave's 999ers | Evite les timbres posts... ^_^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
dark_math Le quebecois. | En fait je crois que tu n'as pas choisi le bon lien Message édité par dark_math le 20-05-2008 à 01:28:13 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ma dernière trouvaille HC D2C au Cs (par contre pas pu affronter Diablo : Corrupteur d'âme Dual immune cold/fire conviction en Hc = suicide) : obligé de faire un nec avec une baguette pareille :
Message édité par Astar le 20-05-2008 à 01:59:17 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
pralinor Lightwave's 999ers | Pas mal oui !!! Vol mana, fc, vie (c'est ça de pris). 5 lance d'os. en ressuciter. Diable. Un mini Wali ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | vol mana sert pas a grand chose quand meme ... je le vois mal aller au cac avec sa baguette --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | surtout en HC D2C avec un caster. C'est clair que c'est uen petite Wali mais bon Wali en D2C...
Message édité par Astar le 20-05-2008 à 14:07:38 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille |
Bayld Pur Soloteur | ca donne presque envie de se mettre au d2c --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille |
Bayld Pur Soloteur | loote du coté de shenk :
Message édité par Bayld le 24-05-2008 à 23:57:55 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Nooooon Bayld --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Bayld Pur Soloteur | oue bon je choisis pas non plus --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors, deux choses aujourd'hui:
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
RodriguezLopez Pas branleur, Anti-Conformiste |
--------------- Persos Solo "Shanika" : Kick/Traps Lvl 66 "Iona": Soso Orbe/Foudre lvl 84 \o/ "Shini-Yubi" : Henshin Lvl 50 "MysteryBoy" : Hammer lvl 19 |
Bayld Pur Soloteur | pas mal pour leveler mais un peu juste pour du haut niveau ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est clair, mais limite un joyau ou Um (même si je gâcherais pas Um là-dedans ^^) pour compenser, mais c'est la première fois que je vois un bandeau 20%FC et pas tout dégarni quoi o_O