online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hola!

n°4600640
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 17-05-2008 à 15:00:22  profilanswer

Bonjour ici  :hello: ,

Voila j'me présente, yé soui nouvo , je m'appelle Omar, et je joue en solo uniquement (donc je dois etre sur la bonne section...).

Je joue depuis longtemps, mais jamais régulièrement, j'ai fait beaucoup de pauses quoi, et la je reprends un peu, a partir de rien vu que ma dernière session de Diablo m'avait complètement "gavé", j'avais décidé de tout effacer (bon c'est pas comme si j'avais le trésor d'ali-baba non plus...)

Donc en résumé, nouveau joueur, Lod solo, plugY 1.11b, en HC uniquement ( "Evey", arcazone niveau 41, et "Vendeta" Pala Choc saint niveau 24).

Pour l'instant j'ai rien a trader evidement, mais peut etre que ca viendra un jour  :)

EDIT: je vous lit depuis un petit moment, donc rassurez vous j'ai lu les regles de la FAQ  :D

Message édité par RodriguezLopez le 17-05-2008 à 15:01:39

---------------
Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...)
Into the wild
n°4600641
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 17-05-2008 à 15:06:06  profilanswer

plop, bienviendu à toi !

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4600644
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-05-2008 à 15:17:27  profilanswer

tiens un joueur de hc, c'est pas courant, bienvenue et gl dans le mode ou y'a pas le droit a l'erreur ^^

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4600649
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 17-05-2008 à 15:44:45  profilanswer

Merci vous deux!

Pour le Hc, jdois comprendre que je suis le seul c'est ca? Aller quoi y en a pas un qui a envie d'avoir quelques frissons devant baal? (c'est le HC qui m'a fait rechuter, comprenez que je prêche pour ma paroisse ^^)
Jprécise juste que c'est ma premiere fois (comme c'est touchant!), et pour l'instant j'adhere! pas encore de rip, mais je garde un oeil sur mon amazone, elle fait moins la maligne en cauchemard.

---------------
Into the wild
n°4600650
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-05-2008 à 15:47:48  profilanswer

Salut à toi mon brave ^^

Y a bien un joueur de HC, c'est Astar, mais lui particulièrement, c'est le HC D2C :ack:  J'ai cru comprendre qu'il avait 2 persos en HC LoD.
Bayld avait commencé un poil, et moi un micro-poil :ack:

Bonne route parmi nous!

Message édité par Thrybrid le 17-05-2008 à 15:48:35

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4600651
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 17-05-2008 à 15:53:15  profilanswer

:heink: un seul jouer Hc?? m'enfin ca change pas grand chose pour le mode solo, et c'est déja pas mal qu'il y ait encore une communauté sur un jeu aussi vieux (c'est pas péjoratif, j'aime bien les jeux a l'ancienne et toutes facon mon PC est pas pret pour les nouvelles technologies).

Et bonjour au fait  :)

---------------
Into the wild
n°4600652
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-05-2008 à 15:55:41  profilanswer

oue j'ai un peu jouer hc, j'ai un necro invoc qui doit se balader en hell (dans les niv 70) ainsi qu'un paladin zealot tout frais qui doit etre niv 20

mais bon c'est du self drop donc assez dur, faudrait que je m'y remette mais la je monte une assa trap en sc ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600654
dark_math
Le quebecois.
Posté le 17-05-2008 à 18:51:06  profilanswer

Bienvenue à toi jeune Padawan :lol:

Passe du bon temps sur cette section, et bon drop évidement :D

A+

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4600658
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 17-05-2008 à 23:47:34  profilanswer

Merki bien,

J'espere bien passer du bon temps sur la section (c pour ca que je me suis inscrit, vous avez l'air de vous amusez bande de veinards!), meme si apperement le trade ca va etre dur si on est que deux en Hc.

... ouais en même temps c'est pas dit que je droppe un max, jcrois que j'ai un mauvais karma, faudrait que je fasse la même liste qu'Earl ça aiderait peut etre...  :p

---------------
Into the wild
n°4600659
squilnozor
Posté le 17-05-2008 à 23:52:53  profilanswer

Bienvenue à toi

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°4600660
dark_math
Le quebecois.
Posté le 18-05-2008 à 00:04:51  profilanswer

Chouette ta sign Squil :whistle:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4600661
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 18-05-2008 à 00:10:56  profilanswer

Moi c'est ta trade list que jtrouve chouette, j'ai un peu le même état d'esprit que toi sur le jeu (ben j'ai jamais fini le Hell, et jamais dépassé l'acte 2), jtrouve ca bien de jouer a la cool comme ca, et de pas demander des objets (c'est d'ailleurs dommage que l'argent soit inutile dans le jeu, ca aurait été bien plus fun de "vendre" ses objets, avec des  sous-sous quoi).

---------------
Into the wild
n°4600662
dark_math
Le quebecois.
Posté le 18-05-2008 à 00:17:05  profilanswer

Nan mais j'disais ça parceque c'est moi qui lui ai faîte :p Malgré qu'il n'y a rien de bien sorcier, ça ne lui tentait pas de la faire, fénéant :o

Sinon moi j'trouve ça très bien le trade :o C'est pas comme si on était sur B.Net, on a pas tout les objets qu'on veux, on est que 4-5 tradeur du coup les griffons, death fathom et Soj se font rare :p

---------------
Le Montcuq
n°4600663
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 18-05-2008 à 00:21:27  profilanswer

J'ai jamais joué sur le fermé, du coup jsuis pas trop au courant des objets de gros boulzor (enfin j'ai lu des choses la dessus, ca m'a meme fait peur quand je suis aller voir les pantheons  :pt1cable: ).
Mais c'est vrai que je suis pas "contre" le trade, ca peut aider c'est sur, mais j'ai gardé un mauvais souvenir du seul "trade" que j'ai fait, c'etait sur Bnet ouvert (oui désolé je savais pas a l'epoque), et c'est ce qui m'a dégouté de diablo (ouais mon paladin self-drop s'etait transformé en serial killer a l'aide d'un charme orange (jamais vu ca depuis d'ailleurs), du coup g arreté d'y jouer).

---------------
Into the wild
n°4600664
dark_math
Le quebecois.
Posté le 18-05-2008 à 00:25:15  profilanswer

Ah ouais, le mode ouvert ça compte pas :ack: Là bas le but est de savoir qui est le meilleur cheater :/ Sinon pour le charme orange ça ne se fait pas en jouant légit, les objets oranges sont des objets craftés et les charmes ça ne se craft pas. C'est simplement quelqu'un qui a changé sa propriété via un éditeur de personnage comme hero editor ;)

---------------
Le Montcuq
n°4600665
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 18-05-2008 à 00:30:55  profilanswer

Jvais aller de ce pas me renseigner sur les objets craftés, j'en ai entendu parlé, j'ai vu des images, mais jsais toujours pas ce que sait dis donc!
Ah pi faut que je pense a aller me coucher, jme leve tôt demain moua. (ça srait pas du flood ça? désolé si ça en est, j'ai la théorie mais pas encore la pratique)

---------------
Into the wild
n°4600666
dark_math
Le quebecois.
Posté le 18-05-2008 à 00:33:44  profilanswer

Pour les objets craftés, tu peux trouver des informations sur le portail ;) Sinon t'inquiet pas, ce n'est pas du flood, on parle de diablo donc c'est bon :D

edit: Ici pour le craft ;)

Message édité par dark_math le 18-05-2008 à 00:34:42

---------------
Le Montcuq
n°4600667
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 18-05-2008 à 02:51:02  profilanswer

Ahh exelent ça, j'ai pu tester ca tout de suite, j'avais besoin de riposter pour mon amazone, maintenant jsuis un peu plus tranquille (c'est sympa que les monstres reculent en Hc, ca repose mon p'tit coeur fragile ^^), Merci dark-math.

Euh ouais jsuis un peu insomniaque, j'arrive pas a dormir, c'est demain que jvais faire la tronche.

---------------
Into the wild
n°4600672
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-05-2008 à 16:52:39  profilanswer

Je joue en HC également en solo et ce depuis très longtemps.
Cela dit je ne fais pas de trade vu que mes persos sont complètement cheatés et que de toute façon je ne joue plus o_O

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4600674
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-05-2008 à 16:57:11  profilanswer

n°4600687
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-05-2008 à 18:29:36  profilanswer

Et tu imagines qu'en plus je connais suffisamment le mécanisme de drop pour modifier la qualité d'un objet, changer ses affixes et son nombre de sox... Et tout ça IG. ^_^

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4600694
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-05-2008 à 21:24:31  profilanswer

n°4600695
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 18-05-2008 à 21:28:51  profilanswer

Il m'a quand même l'air d'être du coté obscur de la force ce dieu...

---------------
Into the wild
n°4600727
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-05-2008 à 08:49:03  profilanswer

On a vu pas mal de tricheurs ^_^
Pis c'est honnête de dire ce que l'on sait faire. Ca évite bien des suspicions.

---------------
n°4600729
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2008 à 08:51:41  profilanswer

Tiens j'etais passe a cote de ce topic ;)

Welcome

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4600732
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 19-05-2008 à 11:16:03  profilanswer

Pralinor, c'etait pas vraiment une remarque utile et interessante en fait (la mienne, de remarque) j'avais bien lu que tu jouais plus au jeu, donc tu peux bien en faire ce que tu veux apres tout.

Gandalf, merci et bonjour.

---------------
Into the wild
n°4600748
AilesY
pwalu es-tu là?
Posté le 19-05-2008 à 15:17:11  profilanswer

Bonjour!
Et bienvenue parmi nous!
 [:bellandy:1]

n°4600752
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 19-05-2008 à 15:56:02  profilanswer

Merci!

Il y a des nouvelles têtes (oui je sais c'est moi le nouveau a la base) tous les jours ici!

A+ (c'est noté large)

---------------
Into the wild
n°4600754
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 19-05-2008 à 16:05:15  profilanswer

Gandalf a écrit :

Tiens j'etais passe a cote de ce topic ;)

ç'aurait été une meuf...  :sarcastic:  

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4600755
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-05-2008 à 16:11:21  profilanswer

n°4600808
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-05-2008 à 09:37:21  profilanswer

je l'aurais vu le premier jour :whistle:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4600813
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 20-05-2008 à 12:50:34  profilanswer

au moins il est honnete ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600828
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 20-05-2008 à 19:10:55  profilanswer

c'est déjà un pervers connu et reconnu, il peut pas avoir tous les défauts non plus  [:l'enfant des dieux:6]

---------------
n°4600863
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-05-2008 à 08:50:41  profilanswer

lol tu vas voir toi si je t'attrape... [:mandella]  

:bisou:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse