online faq recherche accueil

Mods et Modding : calatouff Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : yzarc_eht, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mots runiques inacessibles

n°4591391
Yorkeer
Posté le 01-12-2007 à 02:40:42  profilanswer

J'ai un druide softcore de niveau de difficulté cauchemar que je joue en solo. J'ai serti une armure non magique ayant deux emplacements pour faire le mot runique TalEth. Un classique. Sauf que ca fonctionne pas : les runes agissent sur mon armure comme si il n'y avait pas de mot runique : j'ai seulement 30 de resist poison et 15% de manarégène. Je pète une durite quand je sais le temps que ca m'a pris de trouver une rune Eth... :fou:  

Pouvez-vous m'aider SVP  :??: ?

n°4591392
Yorkeer
Posté le 01-12-2007 à 02:41:34  profilanswer

Par ailleurs je n'arrive pas non plus à faire des items kraftés

n°4591393
Kurosaki I​chigo
Posté le 01-12-2007 à 09:22:17  profilanswer

Salut,
La prochaine fois édite ton premier post.
Bon la chose est simple. Les mots runiques ne se font pas sur des objets magiques. Ils se font sur des objets a trous dont le nom est marqué en gris. Tu veux une rune eth, va rendre visite a plusieurs reprise a la comtesse qui se trouve dans la tour du marais sombre.
Les items crafté puisque je ne sais pas exactement lequel tu veux faire, je te mets un lien ou tout est expliqué (l'objet doit etre magique tout comme le joyau), voici le lien :  
http://diablo2.judgehype.com/index [...] es-crafted

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4591394
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 01-12-2007 à 09:27:43  profilanswer

deux petites remarques :
1°) bonjour, ca ne mange pas de pain.
2°) le bouton éditer sert à eviter les doubles posts...

quant à ton problème, effectivement il est grave car "sillon" est dispo dans toutes les versions, ainsi que les crafts.
je pencherais pour un problème d'installation, à vue de nez.

ne t'en fait pas pour une eth, tu en verras d'autres.
d'ailleurs la tal est plus rare mais Qual-kehk est là...

edit :grillé par Kurosaki ;)

Message édité par sir_sensei le 01-12-2007 à 09:28:37

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61

Aller à :
Ajouter une réponse