| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL JoeBine (MAJ 17/03/2008) |
ioakanan Yohohohoho | Bonjour monsieur Bine, je suis preum's !
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | En effet, ça te fait sauter un pallier --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Pas de soucis, envoie moi ton mail par MP et je t'envoie ca ce soir --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
JoeBine | +219% dommages, 3 emplacements |
JoeBine | Assez compréhensible |
JoeBine | UP!
|
Bayld Pur Soloteur | interessé par ta muraille --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | elle cote combien de base ?
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | La valeur entre parenthèse c'est la valeur eth --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | 55 gils ca me va mais au niveau de tes need ca va etre complique :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Même si j'avais pas participé indirectement, ce qui pour moi fait pas trop la différence, ben Ko et Lem dispo pour l'Up (+ la jépé =d) ça nous fait 10 + 7 + 0.5 + 16.5 + 30 = 64.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
dark_math Le quebecois. | 64 me parait un peux trop élevé --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben le mec qui en a besoin le fait, et il est perdant... Déjà que le cubage des runes es vraiment aucunement rentable... Y a un mec qui doit se taper le boulot d'utiliser les runes, et après le prix qu'il a investi ne lui serait pas rendu..?
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | 64 ca me va aussi (je suis pas compliqué ^^)
dark_math Le quebecois. | En même temp t'a un peu raison --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Justice pour tous, mort au capitalisme >( --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
JoeBine |
|
Bayld Pur Soloteur | t'as du rever ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Je pense aussi, c'est ton bel aura de barbare qui me fait rêver.
Message cité 1 fois Message édité par JoeBine le 17-03-2008 à 21:18:59 |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | la natalya que j'ai n'a que deux trous --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et pour ce qui est de Venin, même un precast au n.50 c'est pas terrible... Y a des Assassins hybrides qui l'utilisent mais... Mouais --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
dark_math Le quebecois. | Ya les shadow walkeuses --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben ça prouve rien quant à l'utilité de Venin. Et va gagner le niveau 50 tiens. (De mémoire, ça fait pas plus que 2000...) --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
dark_math Le quebecois. | May non lvl 50 ça fait ganger ~ 4000 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Non, tu es pas dans les patates --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | bon ben dans ce cas j'ai aussi des bouche de l'enfer poison ^^ (mais pas perf --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | mon aldur n'est pas parfait, seulement 43% res feu, donc le set vaut moins de 30 gils.
Page : 1 2 Page Précédente |