online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Liste de trade] JoeBine

n°4591916
JoeBine
Posté le 10-12-2007 à 02:38:51  profilanswer

Bonjour à tous, Voici la liste de mes items à trader. Pour l'instant ce ne sont que de petits items car je n'ai pas de persos très hauts levels, mais peut-être que certains items intéresseront quelqu'un. Je ferai des mises à jour au fur et à mesure de ma progression!

Items de Set :

Atours Divins :
Halo Divin (1)
Manteau Divin (1)

Vêtements Arctiques :
Reliure Arctique (3)
Fourrures Arctiques (1)

Arsenal de Berserker :
Hachette de Berserker (1)

Pièges de Cathan :
Règle de Cathan (2)
Cachet de Cathan (1)

Habits de Civerb (complet) :
Massue de Civerb (1)
Icône de Civerb (1)
Tutelle de Civerb (1)

Écharpe de Cleglaw :
Griffe de Cleglaw (1)

Habits de la Mort :
Toucher de la Mort (1)

Défense de Hsarus :
Talon de Fer Hsaru (1)
Support en Fer Hsaru (2)

Instruments Infernaux (complet) :
Crâne des Enfers (1)
Signe des Enfers (1)
Torche des Enfers (1)

Parure d'Iratha :
Collier d'Iratha (3)

Panoplie d'Isenhart
Coffre d'Isenhart (1)
Cornes d'Isenhart (1)
Torche d'Isenhart (3)

Insignes de Milabrega :
Orbe de Milabrega (1)
Barre de Milabrega (2)

Garde de Sigon :
Gant de Sigon (1)
Refuge de Sigon (1)
Visière de Sigon (2)

Items Uniques :

Anneaux :
Nagelring (2)
Manald Heal (1)

Armures :
Jugement du Venin (1)

Boucliers :
Pelta Lunata (1)

Casques :
Os-de-Ver (1)

Ceintures :
Snakecord (1)
Nightsmoke (1)

Dagues :
Le Diggler (2)

Épées :
La Mélopée de Rixot (1)
Croissant Sanglant (1)
L'Embrocheur de Krintiz (2)
Lame de Griswold (1)
L'Infernal Fléau (1)
Griffe de l'Ombre (1)
Le Poinçon de Kinemil (1)

Gants :
Marteau d'Horadrim (1)

Haches :
Le Déchireur (1)
Hache de Fechmar (1)
Soc de la Mort (1)
Le Chef (1)

Haches d'Armes :
Le Battlebranch (1)

Masses :
Felloak (1)

Message édité par JoeBine le 10-12-2007 à 02:43:19
n°4591919
squilnozor
Posté le 10-12-2007 à 06:26:34  profilanswer

Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose, mais bon courage.

Et il faudra vraiment que j'y aille de ma tradelist un jour, moi.

n°4591920
ioakanan
Posté le 10-12-2007 à 09:37:23  profilanswer

:hello:

N'hesite pas a prendre plusieurs posts si tu préfères, ou a ajouter des couleurs, etc...

Bonne chance pour tes trades

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4591957
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-12-2007 à 16:54:26  profilanswer

Hello mec =)
+1 pour plusieurs posts (...Et nous on supprime alors, non..??), limite si tu veux mettre des liens, et puis ça classe plus, on peux rapidement se retrouver et voir où on en est.
Et les couleurs t'ça, c'est ton p'tit coin à toi, fais ça cozy ; ]
J'te souhaite que du bon drop, et si tu veux un coup de patte...

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4592248
JoeBine
Posté le 14-12-2007 à 04:54:11  profilanswer

Update : Je viens de découvrir que j'ai un grand charme valant 35 gils, soit un +15 @. Ça fait sourire :) J'ai aussi un +12 @ / 7% FRW.

n°4592249
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 14-12-2007 à 05:01:41  profilanswer

Gratz pour ton 15@... le Bison au-dessus de toi en cherchais un d'ailleurs me semble (à voir ses needs dans sa liste) ;)

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4592259
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-12-2007 à 09:58:09  profilanswer

Le bison Boeuf musqué :o ...est TRRRREEEEES intéressé par tes Res@ O_O
Non franchement respect, j'en ai jamais trouvé... Et le 12@ +7%FRW est terriiible ><
*se demande s'il va prendre les deux*
Euh, oui =D

Après le tout c'est trouver quoi te filer... Mais passe sur ma liste, liste d'estim' en main et tu dis quoi !! Rapport dans une demie-heure! u_u

Edit: Hésites pas à faire une 'tite place pour la description de tes persos, ça peut aider à suggérer des propositions, ou des conseils déjà...
...Et à mettre un peu de couleur pour bien distinguer les catégories... Même si y a pas grand'chose si c'est joli c'est bieng =}

Message édité par Thrybrid le 14-12-2007 à 10:00:09

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4592265
JoeBine
Posté le 14-12-2007 à 13:23:32  profilanswer

Oui c'est vrai que c'est très rustique pour l'instant, mais je crois que je vais tout simplement faire un nouveau post lorsque celui-ci aura tombé dans l'oubli. Pour l'instant je n'ai que du matériel assez basique, lorsque j'aurai atteint le mode enfer là j'aurai de quoi vous impressioner!

Thrybrid : Pour les charmes +XX @, c'est surprenant parce que j'ai droppé les deux miens en cauchemar, je ne me rappelle plus à quel acte c'était sur un autre perso, mais c'est sûr qu'ils me sont utilse pour l'instant, alors je passe voir ta liste et je t'en redonne des nouvelles.

Aller à :
Ajouter une réponse