| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Liste de trade] JoeBine |
squilnozor | Salut,
|
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hello mec =)
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
JoeBine | Update : Je viens de découvrir que j'ai un grand charme valant 35 gils, soit un +15 @. Ça fait sourire |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Le Après le tout c'est trouver quoi te filer... Mais passe sur ma liste, liste d'estim' en main et tu dis quoi !! Rapport dans une demie-heure! u_u Edit: Hésites pas à faire une 'tite place pour la description de tes persos, ça peut aider à suggérer des propositions, ou des conseils déjà... Message édité par Thrybrid le 14-12-2007 à 10:00:09 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |