online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Jouons ensemble] Forge-run, rush, vidage zone 85, boss run,...

n°4589480
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 15-10-2007 à 14:23:44  profilanswer

Jouons ensemble!

Amis du jour, bonjour!

Vous connaissez tous la dernière tuile qui m'est arrivé je suppose... J'ai perdu pas mal d'objets a cause d'une connerie de coffre partagé. Ce fut l'événement qui m'a motivé à créer ce topic. Suite à une idée énoncée par Kurosaki Ichigo, je me suis décidé à créé un topic de rush.  

Comment ca marche?

Le principe est simple: On a un perso niveau 1, et avec un personnage haut niveau, on va lui faire gagner rapidement des niveaux. Seul hic: le niveau requis pour la quete des anciens (20 en normal, 40 en cauchemar, 60 en enfer). Donc, avec les conseils avisé de Kurosaki-kun, je proposerai donc un petit guide du rushage (sachant qu'on peut évidemment insérer des mules dans l'histoire pour la quete de la forge. Le perso a rusher servira a valider la quete des anciens pour les mules ;).

Déroulement du rush

Kurosaki Ichigo a écrit :

Bon ben je ne pense pas avoir besoin d'expliquer le developpement du rush.
Quelques points clé :  
- Faire un seul groupe (logique)
- Un perso ayant le niveau pour la quete des anciens dans le niveau de difficulté voulu
- Créer la partie avec une mule pour que les quetes soient réalisable
- Les mules restent en ville et elles attendent la réalisation des quêtes
- Pour que les quêtes soient validées, il faut que le perso qui a la quete disponible soit present au coté du rusheur ( tp du rusheur avant de commencer a tuer un boss validant une quete, acte 2 le perso ayant la quete dispo doit casser l'autel du temple des vipères, etre present pour l'invocateur et c'est lui qui doit lire le livre present pour connaitre le tombeau, acte 3 present pour le conseil et la mort de Meph, acte 4 present pour Diablo, acte 5 le perso ayant le niv 20 ou 40 pour le cauch doit etre present, il doit etre la pour Baal aussi)
- la quete de la forge en normal la faire une fois sa suffit, la rune est toujours pourrie, il y aura au moins les Gemmes Pures et les Sans defaut a récupérer.
En cauchemar, y revenir apres mule par mule c'est le mieux, les runes peuvent etre interessante
En enfer, même chose que en cauchemar.

Pour le perso faisant le rush, il est important qu'il puisse faire toutes les quetes dans tout les modes de difficulté en P8. (moi je conseil sinon de faire un perso forge en moins, en cas de coup dur pour un perso insensible aux elements de votre sorc et qui est indispensable à tuer pour pouvoir prendre un perso genre un zealot pour aider, sa permet de ne jouer qu'en P7, c'est un peu moins dur)

Je pense avoir tout dit, s'il y a des questions, n'hésitez pas.

Au sujet du leveling:

Ben apres c'est simple, mais assez long, tu fais des diablorun et des baalrun en P8. C'est la phase la plus longue. Sa c'est pour atteindre le lvl 40.
Pour atteindre le lvl 20, ben tu joues tout seul comme un grand en P8. Tu devrais aller assez vite je pense.
Il faut preparer un minimum votre forgerun. A vous de voir ensuite.

On le fait à plusieurs?

Grace à Dark-math et son programme hamachi (Guide ici), les soloteurs peuvent jouer ensemble à Diablo2 grace au TCP/IP et donc avec PlugY. L'idée serait donc d'organiser régulièrement des parties à plusieurs, avec compte-rendu et tout, car le solo, ca roxxx plus que Binette :D. Voilà, j'attend vos avis. Si quelqu'un se dit "ce weekend j'aurai du temps libre, je vais organiser un rushage" ou "j'ai envie de jouer avec des soloteurs", il n'a qu'à venir sur ce topic et prévenir qu'il organise une game tel jour de telle heure à telle heure.  

Parties prévues

Oui, les soloteurs aiment jouer entre eux. Pour ce faire, Hamachi les aident beaucoup. Je propose d'utiliser ce topic pour l'organisation de partie, compte rendu toussa... Je pense perso créé une game ce soir, vers 18h jusque +-20h. J'editerai ce topic pour donnner tous les renseignements utiles. Je jouerai un avenger, donc perso mono-éléments, hésitez pas ;)

Soirée du 24 Novembre 2007

Une petite partie entr'amis ;)

Les joueurs :  

• ioakanan
  • sir_sensei
  • Thrybrid
  • Nazkull (hôte de la partie)

Les items à se partager :

• Runes Shael, Ort*2, Tal, Ith et Eth  
  • 4 Uniques qui ont été supprimés suite à une déco de sensei (1 unique) et ioak (3 uniques)
  • Quelques items de sets qui ont été revendu (Arc de Vidala, Sceau de Cathan, Matrice de Sander) faute de joueurs les réclamant ;)
  • [GP] Diamant*1 + Améthyste*1  
  • [Sans Défaut] Émeraude*2, Crâne*2, Améthyste*2, Saphir*2, Topaze*1 et Rubis*1  
  • [Normale] Rubis*2, Diamant*2, Crâne*2, Saphir*1, Émeraude*1 et Topaze*1
  • [Fissurée] Améthyste*2, Topaze*2 et Diamant*2
  • [Taillée] Crâne*1, Émeraude*1, Saphir*1 et Topaze*1
  • Martel de Fer (6 creux) et Hache de Guerre (6 creux) ---> sir_sensei (les deux)
  • GC pourrave ilvl 85

Les intéressés :

Runes ---> Thrybrid  
Gemmes ---> ioakaman
Armes à creux ---> sir-sensei
GC ilvl 85 ---> Nazkull

Message édité par ioakanan le 25-11-2007 à 11:14:56

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4589486
Kurosaki I​chigo
Posté le 15-10-2007 à 18:49:23  profilanswer

Ben moi sa m'aurait interessé d'aider mais hamachi sa marche pas, battlenet open marche pas non plus. Donc impossible pour moi.
Pour déroulement du rush je repost plus tard pour vous expliquer.

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4589502
dark_math
Le quebecois.
Posté le 16-10-2007 à 00:43:26  profilanswer

bonne idée ça ioakanan ;) perso j'ai un zealot lvl 45 act 2 nm donc je pourrai valider la quête des anciens a nm et ma trap bi-élément act 4 (rushé pas mon zealot) lvl 22 pour les anciens a norm :)

Message édité par dark_math le 16-10-2007 à 00:45:10

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4589526
Kurosaki I​chigo
Posté le 16-10-2007 à 18:42:55  profilanswer

Bon ben je ne pense pas avoir besoin d'expliquer le developpement du rush.
Quelques points clé :  
- Faire un seul groupe (logique)
- Un perso ayant le niveau pour la quete des anciens dans le niveau de difficulté voulu
- Créer la partie avec une mule pour que les quetes soient réalisable
- Les mules restent en ville et elles attendent la réalisation des quêtes
- Pour que les quêtes soient validées, il faut que le perso qui a la quete disponible soit present au coté du rusheur ( tp du rusheur avant de commencer a tuer un boss validant une quete, acte 2 le perso ayant la quete dispo doit casser l'autel du temple des vipères, etre present pour l'invocateur et c'est lui qui doit lire le livre present pour connaitre le tombeau, acte 3 present pour le conseil et la mort de Meph, acte 4 present pour Diablo, acte 5 le perso ayant le niv 20 ou 40 pour le cauch doit etre present, il doit etre la pour Baal aussi)
- la quete de la forge en normal la faire une fois sa suffit, la rune est toujours pourrie, il y aura au moins les Gemmes Pures et les Sans defaut a récupérer.
En cauchemar, y revenir apres mule par mule c'est le mieux, les runes peuvent etre interessante
En enfer, même chose que en cauchemar.

Pour le perso faisant le rush, il est important qu'il puisse faire toutes les quetes dans tout les modes de difficulté en P8. (moi je conseil sinon de faire un perso forge en moins, en cas de coup dur pour un perso insensible aux elements de votre sorc et qui est indispensable à tuer pour pouvoir prendre un perso genre un zealot pour aider, sa permet de ne jouer qu'en P7, c'est un peu moins dur)

Je pense avoir tout dit, s'il y a des questions, n'hésitez pas.

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4589532
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-10-2007 à 21:10:26  profilanswer

Moi, j'en ai une: Comment tu fais pour faire level uper ton perso? Parce que, ok, il doit etre level 20 pour valider la quête, ca j'ai bien compris, mais pour lui faire gagner des niveaux, tu fais comment? Car tu as un perso haut level qui tue les monstre, mais l'autre est statique quand même?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4589537
Kurosaki I​chigo
Posté le 16-10-2007 à 23:06:49  profilanswer

Ben apres c'est simple, mais assez long, tu fais des diablorun et des baalrun en P8. C'est la phase la plus longue. Sa c'est pour atteindre le lvl 40.
Pour atteindre le lvl 20, ben tu joues tout seul comme un grand en P8. Tu devrais aller assez vite je pense.
Il faut preparer un minimum votre forgerun. dark_math a deja un perso lvl 20 et un 40 plus. Sa fait du temps de gagner pour le premier forgerun.
A vous de voir ensuite.

---------------
n°4589540
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-10-2007 à 08:36:08  profilanswer

Ok, l'idéal est donc d'avoir 2 joueur en fait, c'est plus facilement gérable.

Merci pour l'info Kurosaki-kun, je vais éditer en conséquence ;)

---------------
n°4589586
dark_math
Le quebecois.
Posté le 17-10-2007 à 22:45:42  profilanswer

petite remarque, dans AU SUJET DU LEVELING, tu devrais enlever la partie ou kurosaki dit: dark_math a deja un perso lvl 20 et 40... Car ça fait ouin ouin je trouve :p

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4589592
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 18-10-2007 à 09:12:43  profilanswer

Effacé ;)

J'ai repris le message en entier, pas fait attention à ca.

---------------
n°4589717
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 23-10-2007 à 16:15:53  profilanswer

Petit up pour dire que je vais créer ce soir une partie sur Hamachi. J'éditerai pour donner les infos Hamachi ;). Prévenez moi si vous voulez vous joindre à moi et combien de persos vous amenez ;)

---------------
n°4590048
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-11-2007 à 11:30:24  profilanswer

Uuuuup [:thrybrid]  
Euh en fait j'aimerais lancer un Forgerun avec qui veut, n'en ayant jamais fait je crois qu'à deux au moins serait un bon départ. Voire même qu'à plus qu'à deux ça s'rait un peu trop serré, pis moins de mules qui passent. >_>

j'ai donc mon aîné qui roule peinard, Hysteriaal, Meta Loup Furie/Folie n.87, 75@, palier 87 FHR, armé de Lame Boréale SHAEL (hache élite eth.), frappant à 6fpa à 2300-4300 physique, 3800PV avec Chêne Sage, 3000def avec merco, qui lui tape avec Taill'Os 500-2000.
Voilà.
J'attend la proposition de quelqu'un !!

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4590049
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 11:35:10  profilanswer

Relis bien le texte de kurosaki-kun pour le forge-run en LoD. Il y a une limite de niveau (20 en bormal, 40 en cauchemar, 60 en Hell) pour passer la quete des anciens. Donc il te faut: Un persos level 20 pour passer le mode normal, 6 mules et un rusheur. La partie doit etre créée par une mule. Le systeme marche très bien, mais demande de la prépa.

Je serai intéressé, mais ca serai pas avant un bon bout de tps, trop de truc prévu en ce moment :/. Mais c'est vrai que c'est plus rapide à 2, clairement. A voir avec les autres.

---------------
n°4590050
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-11-2007 à 11:39:57  profilanswer

Arf je pensais pas que la limite était dans ce sens ;s
Ca fait space quand même de créer un perso n.20 pour les forgeruns... Mais attend, les mules sont <20 donc c'est bon?? Paske le rusher est >20 donc on a les deux cas de figures... A moins que le n.20 en question doit être le rusher juste pour la quête des Anciens..? Gueuh :pt1cable:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4590051
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 13:20:19  profilanswer

Relis le texte de Kurosaki-kun dans le 1er post, il a très bien expliqué ca ;)

---------------
n°4590052
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-11-2007 à 13:39:05  profilanswer

Moi je dis Ghueuh et je maintient nondeudju
Là je viens de passer une demi-heure sur les anciences avec mon ours feu, Talic insensible voyait sa vie partir millimètre après millimètre, et lorsqu'il allait mourir, j'suis mort (70PV pendant une demi-heure). Donc voilà ça me donne le droit de dire gueuh.

Sinon tu fais quoi en ce moment Ioakanan-kun? J'aurais bien aimé jouer avec toi... Moi je crois que je devrais bosser, mais pour l'instant je fous rien. =|

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4590053
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 13:43:57  profilanswer

Ben, je suis au boulot, donc pas de Diablo :D. J'attend avant de pouvoir maniper, mais c'est long :/. Donc je Judghypise un peu :p

---------------
n°4590054
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 13-11-2007 à 13:46:48  profilanswer

Petite proposition si ca peux interesser du monde :
J'ai pas mal de perso haut niveau qui peuvent passer a peu pres partout.
Donc si des gens ont besoin d'un coup de patte pour achever des quetes (je pense particulierement aux anciens en hell ou nilou), je suis dispo.
ps : je n'utilise pas amachi

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4590055
Kurosaki I​chigo
Posté le 13-11-2007 à 13:48:07  profilanswer

il est important de noter que les anciens en hell sa sert a rien de les faire. Moi je sais que je rush 6 mules + le perso ayant le niveau pour les quetes + le perso rusheur (ma soso foudre et sa passe partout). Si malheureusement des insensibles foudres en cauchemard, je quitte avec la sorc et j'amene mon pala hammer.
En hell, je tele avaec la sorc, portail, le perso lvl requis prends le portail, il en fait un et il remonte. Je deconnecte la sorc et je viens avec mon pala. C'est plus sur car les insens foudre sa pululle acte 2. Et le hammer me fait travincal en p8 donc sa aide aussi. Ensuite pala repars, sorc tele pour meph, elle repars et je reprends le pala. Toutes les mules ramasse la pierre et passent acte4 et ensuite je les vire tous et je fais un par un les forges, 3 parties de lancées (la mule, la sorc et le pala). ensuite inutile d'aller plus loin.
Pour ceux qui prefere avoir les 2 persos dispo, il leur suffit d'amener une mule de moins.

---------------
n°4590057
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 16:10:53  profilanswer

Pas con le truc du hammerdin ;). Mais le pc ne te fais jamais faux bond pendant la partie? Genre perso qui deco avec un vieux "délai dépassé" qui fait qu'ils n'ont pas forcément la quete validée :s

Message édité par ioakanan le 13-11-2007 à 16:11:19

---------------
n°4590058
Kurosaki I​chigo
Posté le 13-11-2007 à 16:55:41  profilanswer

Je le fais avec une bonne connexion internet pour pas qu'il y ai de déconnexion intempestive. Et apres il me faut a peine 1 minute max pour changer de perso. Et aucun délai dépassé.
Et petite astuce aussi, si vous faites un perso juste pour faire des forgesrun. Un barbare en p8, mettre les points en force jusqu'a avoir 60 (normalement lvl 7) ensuite vous lui mettez full sigon et 2 epees du set isenhart. Et vous jouez jusqu'au level 24. Apres c'est parti pour le rush, la quete des anciens le fait passer lvl 25 et apres pour les baalruns c'est le niveau idéal.

Message édité par Kurosaki Ichigo le 13-11-2007 à 16:58:57

---------------
n°4590059
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 13-11-2007 à 17:19:36  profilanswer

C'est bon à savoir tout cela... jamais fait de forge-run pour ma part, à part valider la quête pour chacun de mes persos à l'époque (à la normale) :)

Mais comme j'aimerais bien avoir un hammer (après avoir monter mon zealot) et une soso, je vais essayer de voir si j'arrive à bien gérer cela un peu plus tard :P

n°4590060
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-11-2007 à 17:23:49  profilanswer

Toujours pas pigé ce truc du perso spécial déblocage quête des anciens >_<
C'est ce même perso (Le barbare) que tu proposes Kurosaki? Faut pas monter un perso pour chaque FR quand même...
Pardon de faire le gros lourd hein U^^

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4590061
Kurosaki I​chigo
Posté le 13-11-2007 à 18:41:31  profilanswer

Pour valider la quete des anciens et ainsi pouvoir poursuivre, il faut que le perso est minimum le niveau 20 pour le mode normal, et pour le mode cauchemard il doit avoir le niveau 40, c'est un minimum. Le barbare que je proposes est le perso que je trouve le plus rapide a monter au niveau 20 pour pouvoir faire un forgerun.
A chaque fois que tu veux amener des mules pour faire la quete de la forge, il te faudra dans la coterie un perso avec le niveau requis et pour lequel la quete des anciens n'a pas été validée.

---------------
n°4590063
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 13-11-2007 à 19:16:59  profilanswer

A tout compris =)
Miciiiii
Tenez voilà pour vraiment flooder utile -> x <-
La ziq c'est Future Prophecies, y en a qui connaissent..? Enjoy

Message édité par Thrybrid le 13-11-2007 à 19:18:12

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4590064
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 19:21:03  profilanswer

Y'a un topic à flood plus bas ;)

---------------
n°4590965
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-11-2007 à 11:10:49  profilanswer

Up pour cause de mise a jour et partie prévue ce soir pour moi ;)

Venez vous inscrire!!

---------------
n°4590967
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 22-11-2007 à 13:57:40  profilanswer

je passerais peut etre faire un coucou mais c'est pas les heures ou j'ai le plus de dispo ^^

edit : ce serait bien de preciser si c'est juste pour tabasser du mob lambda ou du gros boss (le choix de perso peut alors etre different ;))

Message édité par Bayld le 22-11-2007 à 14:02:01

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4590970
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 22-11-2007 à 14:08:25  profilanswer

Vu le titre du topic, je crois que c'est pour du "rush"... donc probablement du Forgerun ;)

n°4590974
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-11-2007 à 15:50:55  profilanswer

Bah, simplement pour jouer, perso, je suis plus pour le vidage de zones 85 avec partage des drops. On décidera sur la partie.

@Nazkull: vais changer le titrer

---------------
n°4590976
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 22-11-2007 à 17:11:50  profilanswer

Okidoo... de mon côté je ferais une partie "quêtes" en hell (acte 1 ---> marteau d'horadrim) dans +/- 2 heures (puisque je ne pourrais pas vous rejoindre, faute de level, et de ne pas avoir fini le hell).

Je pourrais mettre les infos ici ? ou faire un nouveau topic ?

Bon jeu à vous tous !!!

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°4590980
Kurosaki I​chigo
Posté le 22-11-2007 à 18:18:18  profilanswer

Est ce que quelqu'un peux faire un topic avec la config de Hamachi a utiliser avec des screens. Et comment faire ensuite, la marche a suivre pour creer une partie de D2 et aussi rejoindre une partie de D2 toujours a base de screen.
En fait un truc super precis et super bien expliqué. Je sais que sa existe deja mais pas tres bien expliqué. Sa me permettrai peut etre de voir d'ou vient mon probleme et ainsi me permettre de jouer avec vous.

---------------
n°4590985
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-11-2007 à 19:26:56  profilanswer

Je sais pas venir ce soir, 'cause course avec la mamy :/. Ca me broutte!

---------------
n°4590994
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:17:34  profilanswer

Est ce que quelqu'un peux faire un topic avec la config de Hamachi a utiliser avec des screens. Et comment faire ensuite, la marche a suivre pour creer une partie de D2 et aussi rejoindre une partie de D2 toujours a base de screen.
En fait un truc super precis et super bien expliqué. Je sais que sa existe deja mais pas tres bien expliqué. Sa me permettrai peut etre de voir d'ou vient mon probleme et ainsi me permettre de jouer avec vous.

C'est vraiment pas compliqué... tu installe Hamachi et tu le lance...

Il y a 3 boutons en tout sur Hamachi... celui qui a un petit triangle (2ième bouton) te permet de créer ou rejoindre un "serveur virtuel"...

En haut de ton Hamachi, tu auras un IP d'inscrit ---> et c'est cet IP que tu donnes aux autres pour qu'ils te rejoignent (donc tu va dans TCP/IP dans D2 ---> tu fais créer une partie et tu met l'IP de ton Hamachi)... même chose pour rejoindre, sauf que tu met le IP du Hamachi du "host". C'est tout. Aucune configuration, rien...

Au pire, contacte-moi par MSN.

Si je retrouve mon Photoshop, j'essaierai de faire un petit guide imagé...

Sinon avec Google (Tutorial Hamachi) :

http://www.keroinsite.com/view/New [...] c_Hamachi/
http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] opic=58039
http://www.mxforum.be/index.php?showtopic=9287

Je vais créer un "serveur virtuel"... essaie de le rejoindre si tu peux. Je vais créer une partie sur didi également, pour avancer un peu mon zealot ;)

Nom du Réseau : Les Solo-Tueurs
MdP : Hype

@+

Message édité par Danalieth le 22-11-2007 à 21:25:04

---------------
                    Narvath (Demo 70)
n°4591110
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 24-11-2007 à 21:07:14  profilanswer

Quelqu'un a prévu une partie pour ce soir (en fait, en ce moment même pour vous) ?

---------------
                    Narvath (Demo 70)
n°4591112
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 24-11-2007 à 21:20:05  profilanswer

je serai pas contre moi ;)

---------------
n°4591114
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 24-11-2007 à 21:21:47  profilanswer

de même,  
[mode boulet on]
mais je vais pas au delà de l'acte 1 hell
[mode boulet off]

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4591115
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 24-11-2007 à 21:22:09  profilanswer

j'ai un avenger qui peut aider si il faut ;)

Level 80, mais il bloque act4 en hell

Message édité par ioakanan le 24-11-2007 à 21:22:36

---------------
n°4591116
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 24-11-2007 à 21:26:28  profilanswer

Oki... sinon pour acte 1 fini pour moi (je débute acte 2)... il faudrait que ce soit sir-sensei qui crée pour l'aider  à finir acte 1 si pas fini

Edit ---> mon réseau sera toujours :

Nom du Réseau : Les Solo-Tueurs
MdP : Hype

Edit 2 ---> vous pouvez m'ajouter à votre /f list de MSN si vous voulez ;)

Message édité par Danalieth le 24-11-2007 à 21:27:57

---------------
                    Narvath (Demo 70)
n°4591117
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 24-11-2007 à 21:31:19  profilanswer

je crée une partie TCP/IP en hell, c'est bien ça,
mais je crée pas de réseau pour ca j'utilise juste ton IP Nazkull ?

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4591118
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 24-11-2007 à 21:32:35  profilanswer

Oui c'est cela

---------------
                    Narvath (Demo 70)
 Page :  1  2  3  4  5  6  7