| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Jouons ensemble] Forge-run, rush, vidage zone 85, boss run,... |
ioakanan Yohohohoho |
Message édité par ioakanan le 25-11-2007 à 11:14:56 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | bonne idée ça ioakanan Message édité par dark_math le 16-10-2007 à 00:45:10 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Moi, j'en ai une: Comment tu fais pour faire level uper ton perso? Parce que, ok, il doit etre level 20 pour valider la quête, ca j'ai bien compris, mais pour lui faire gagner des niveaux, tu fais comment? Car tu as un perso haut level qui tue les monstre, mais l'autre est statique quand même? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Ok, l'idéal est donc d'avoir 2 joueur en fait, c'est plus facilement gérable.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | petite remarque, dans AU SUJET DU LEVELING, tu devrais enlever la partie ou kurosaki dit: dark_math a deja un perso lvl 20 et 40... Car ça fait ouin ouin je trouve --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Effacé --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Petit up pour dire que je vais créer ce soir une partie sur Hamachi. J'éditerai pour donner les infos Hamachi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Uuuuup --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Relis bien le texte de kurosaki-kun pour le forge-run en LoD. Il y a une limite de niveau (20 en bormal, 40 en cauchemar, 60 en Hell) pour passer la quete des anciens. Donc il te faut: Un persos level 20 pour passer le mode normal, 6 mules et un rusheur. La partie doit etre créée par une mule. Le systeme marche très bien, mais demande de la prépa.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Arf je pensais pas que la limite était dans ce sens ;s
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Relis le texte de Kurosaki-kun dans le 1er post, il a très bien expliqué ca --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je dis Ghueuh et je maintient nondeudju
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Ben, je suis au boulot, donc pas de Diablo --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | Petite proposition si ca peux interesser du monde :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Pas con le truc du hammerdin Message édité par ioakanan le 13-11-2007 à 16:11:19 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Toujours pas pigé ce truc du perso spécial déblocage quête des anciens >_<
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | A tout compris =)
Message édité par Thrybrid le 13-11-2007 à 19:18:12 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Y'a un topic à flood plus bas --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Up pour cause de mise a jour et partie prévue ce soir pour moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | je passerais peut etre faire un coucou mais c'est pas les heures ou j'ai le plus de dispo ^^
Message édité par Bayld le 22-11-2007 à 14:02:01 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Danalieth aka Nazkull !!! | Vu le titre du topic, je crois que c'est pour du "rush"... donc probablement du Forgerun |
ioakanan Yohohohoho | Bah, simplement pour jouer, perso, je suis plus pour le vidage de zones 85 avec partage des drops. On décidera sur la partie.
Danalieth aka Nazkull !!! | Okidoo... de mon côté je ferais une partie "quêtes" en hell (acte 1 ---> marteau d'horadrim) dans +/- 2 heures (puisque je ne pourrais pas vous rejoindre, faute de level, et de ne pas avoir fini le hell).
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
ioakanan Yohohohoho | Je sais pas venir ce soir, 'cause course avec la mamy --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Danalieth aka Nazkull !!! |
C'est vraiment pas compliqué... tu installe Hamachi et tu le lance... Il y a 3 boutons en tout sur Hamachi... celui qui a un petit triangle (2ième bouton) te permet de créer ou rejoindre un "serveur virtuel"... En haut de ton Hamachi, tu auras un IP d'inscrit ---> et c'est cet IP que tu donnes aux autres pour qu'ils te rejoignent (donc tu va dans TCP/IP dans D2 ---> tu fais créer une partie et tu met l'IP de ton Hamachi)... même chose pour rejoindre, sauf que tu met le IP du Hamachi du "host". C'est tout. Aucune configuration, rien... Au pire, contacte-moi par MSN. Si je retrouve mon Photoshop, j'essaierai de faire un petit guide imagé... Sinon avec Google (Tutorial Hamachi) : http://www.keroinsite.com/view/New [...] c_Hamachi/ Je vais créer un "serveur virtuel"... essaie de le rejoindre si tu peux. Je vais créer une partie sur didi également, pour avancer un peu mon zealot Nom du Réseau : Les Solo-Tueurs @+ Message édité par Danalieth le 22-11-2007 à 21:25:04 --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
Danalieth aka Nazkull !!! | Quelqu'un a prévu une partie pour ce soir (en fait, en ce moment même pour vous) ? --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
ioakanan Yohohohoho | je serai pas contre moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | de même, --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | j'ai un avenger qui peut aider si il faut Message édité par ioakanan le 24-11-2007 à 21:22:36 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Danalieth aka Nazkull !!! | Oki... sinon pour acte 1 fini pour moi (je débute acte 2)... il faudrait que ce soit sir-sensei qui crée pour l'aider à finir acte 1 si pas fini Edit ---> mon réseau sera toujours : Nom du Réseau : Les Solo-Tueurs Edit 2 ---> vous pouvez m'ajouter à votre /f list de MSN si vous voulez Message édité par Danalieth le 24-11-2007 à 21:27:57 --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
sir_sensei flooding inc. ™ | je crée une partie TCP/IP en hell, c'est bien ça,
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Danalieth aka Nazkull !!! | Oui c'est cela --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
Page Précédente |