online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Jouons ensemble] Forge-run, rush, vidage zone 85, boss run,...

n°4591637
Kurosaki I​chigo
Posté le 05-12-2007 à 15:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avantage du Hammer : il utilise l'aura concentration qui si je ne me trompe pas s'additionnera aux effets de Fanatisme donc des dommages monstrueux mais attention à dame de fer. Puis si tu as l'intention de faire des forgeruns plus tard, le hammer est tres utile, moi le miens me tue les boss du mode enfer car ma soso est un peu trop juste en p8.

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4591640
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 05-12-2007 à 16:06:07  profilanswer

Ok merci Kuro et ioak, je vais concentrer mon lvling avec le hammer, et pour les forgerun c'est pas bête du tout, mais le teleport de la soso va me manquer par contre :P

Je vais regarder ce que j'ai comme items pour le hammer, et voir ce que je peux humainement faire pour l'optimiser ;)

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4591641
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-12-2007 à 16:06:26  profilanswer

+1 pour Hammer

Sinon ce que je pense profondément: COMME ON VEUT faut pas avoir de personnages "utiles". Na.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4591645
Kurosaki I​chigo
Posté le 05-12-2007 à 16:10:02  profilanswer

Moi ce que je fais pour forgerun, la sorc ce tele jusqu'a arriver au bon endroit, elle fait tp, un suiveur le prends et fais un tp a son tour. Tu deconnecte la sorc et tu viens avec le hammer qui n'a plus qu'a prendre le tp du suiveur (mule de niv1).

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4591646
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 05-12-2007 à 16:10:48  profilanswer

De toute façon, ils vont tous progresser mes persos, t'inquiète... mais plutôt que de jouer comme je joue en ce moment un peu "free for all", je vais m'occuper d'un perso "utile" pour compléter un groupe, quand on joue ensemble (zone 85, z'uberz, etc...).

Et c'est CE QUE JE VEUX... na...

Edit ---> @ kuro : C'est pas bête du tout ;)

Message édité par Danalieth le 05-12-2007 à 16:12:01

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4591647
ioakanan
Posté le 05-12-2007 à 16:12:43  profilanswer

Ben, a la limite, le hammer, il passe de toute manière partout, donc c'est jamais perdu je dirai...

Sinon, ton zealot pourrait etre sympa si je viens avec mon necro invoc :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4591651
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 05-12-2007 à 16:19:22  profilanswer

Pour faire des parties "spécial déco" à cause de tes mages :P

---------------
n°4591653
ioakanan
Posté le 05-12-2007 à 16:22:14  profilanswer

Pas de mages quand je joue full invoc! Mais 40 resu, ouais. :D de :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4591654
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-12-2007 à 16:27:25  profilanswer

Mwarf ^^
Mais s'non ce que je veux dire par rapport à l'utilité, trouver une utilité à un perso déjà créé, bien sûr, c'est ce que je fais mwa. Mon Druide Loup me sert plutôt à dégager Nihlathak, mon Ours c'est Pindle etc.
Mais je trouve que c'est vider le jeu de son essence si on crée un perso anti-zubers, un perso rushandy, un perso PvPmaisseulementcontrelesbarabresquilancentMemoireenprecastsurdesbottes...
L'identité d'un perso passe avant tout par un "background" je pense. Et ça peut justement être un défi de réussir telle ou telle chose avec un perso qu'est pas pour ça à la base, et que tu affectionnes. C'est nettement plus jouissif je trouve.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4591659
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 05-12-2007 à 17:03:33  profilanswer

C'est exactement ce que je dis Thry... son utilité sera en groupe... avec vous... en solo il pourra pas tout défoncer... et OSEF !!! Préfère jouer en groupe de solo-tueurs de temps en temps moua :P

---------------
n°4591660
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-12-2007 à 17:23:37  profilanswer

Et mwa donc O_O
Bon j'ai pas fini c't'étude, mais j'peux partir (jveux dire sur Dédeu X] ) quand vous voulez. Runnage de clefs??

---------------
n°4591662
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 05-12-2007 à 18:03:28  profilanswer

l'avantage du barb, c'est que le BO double la life, mais bon ,faut que je me retappe la quete du baton Act2, puis les actes 3 4 et 5 avant d'aller vous BO pour les Ubers...

sinon, merci encore Nazkull, je n'étais pas bien réveillé ce matin, je ne sais pas si j'ai envoyé le mail pour te remercier, je l'ai écrit pourtant.., mais bon ca vaut bien un merci public !!
d'ailleurs si tu n'as pas eu le mail, passe sur maTL et dis moi si un truc te plait  ;)  

au passage, suis libre un plus d'une heure...mais bloqué à la ville oubliée en hell

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4591664
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 05-12-2007 à 18:15:36  profilanswer

Ça fait plaisir sir-sensei ;)

Comme j'ai déjà dit à Kuro pour un autre item, je ne passerais pas sur ta liste, je l'offre de bon coeur, pas pour avoir quelque chose en retour ;)

Je ne suis pas dispo avant 21:00 ce soir (pour vous), je vais regarder un film avec ma douce ---> Die Hard 4.

@ pluche

---------------
n°4591665
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-12-2007 à 18:24:00  profilanswer

Bien bien ^^
Amusez-vous les enfants :ack:

Snon moi y a pas trop d'heure, mais j'vais essayer de me faire à manger ce soir quand même. Là on va poutrer du Duriel avec Sir_sensei.
A toute ouais

---------------
n°4591666
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 05-12-2007 à 19:52:39  profilanswer

Danalieth a écrit :

Je ne suis pas dispo avant 21:00 ce soir (pour vous), je vais regarder un film avec ma douce ---> Die Hard 4.

@ pluche

tu veux que je te raconte la fin pour gagner du temps ?  :pt1cable:

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4591671
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 05-12-2007 à 20:27:31  profilanswer

Bayld a écrit :

tu veux que je te raconte la fin pour gagner du temps ?  :pt1cable:

Plus besoin, je viens de le terminer  :p

---------------
n°4591719
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 11:11:35  profilanswer

Petit résumé vite fait de la partie d'hier, où je n'ai que peu joué, 'cause afk copine sur msn :D.

Une de mes mules de FR a créé la partie ne enfer act2, rejointe par sir_sen et Thry afin d'aider sir sen à finir le hell et nous rejoindre dans le tapage d'Ubers. Act2 passé sans problème, rejoins à la fin par ma java poison, accompagné par la walkyrie (qui sort avec le merco, mais chut! C'est un secret). Duriel meurt, ne droppant rien de fantastique :/.

Act 3, thry fonce a travi, la quete s'active alors que hje suis encore en ville. TP derrière le batiment, j'arrive... pour mourir face a un biesse monstre qui me fonce dessus :'(. Thry démonte le grand conseil, ùmais la quete n'est pas réussie :(. Je deco pour dodo, suite au prochain épisode.

Les drops:

Runes diverses (editerai ce soir)
Amulette bleue @res
Kuko Shakaku (Arc de cedre unique)
Item à sox (Epee de balrog et armure du chaos de memoire)
Gemmes diverses

---------------
n°4591742
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 06-12-2007 à 16:58:08  profilanswer

C'est comme moi avec l'acte 2... où je n'étais pas présent lorsque vous avez parler à Drognan au sujet de la noirceur :(

Mais bon, je ferais une petite partie ce soir en acte 2 avec mon hammer afin de me rendre en acte 3 si possible pour faire la suite avec vous.

;)

---------------
n°4591750
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 20:07:54  profilanswer

Humpf
Moi je trouve qu'il faut faire l'histoire dans l'ordre pour Sir_sen.

Pis sinon c'était trop puissant, je vide tout, je regarde de chaque côté si y a personne, hop portail pour Ioak, et la y a un bieux fanatique qui arrive à toute blinde tchac et il repart. XD
Ce soir...Je pense pas m'engager dans une partie à plusieurs. u_u

---------------
n°4591753
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 06-12-2007 à 20:30:46  profilanswer

Bon, je viens de terminer l'acte 2 en hell avec le hammer... je continuerais plus tard l'acte 3... et peut-être me rendre jusqu'à la forge au moins :P (prière intense pour avoir une GUL... bref, peut importe... tant que c'est une bonne rune qui pourrait au pire se cuber)... need hoto avec le hammer :P

---------------
n°4591804
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 07-12-2007 à 05:09:19  profilanswer

Partie du 06 décembre 2007 - Acte 3 Hell - Complété (sir_sensei et Nazkull)

Belle partie que nous avons fait... acte 3 en Hell. Nous avions tout les deux à faire l'acte 3 au complet, et comme c'est un des actes que l'on déteste faire (maudites poupées), on l'a fait "objectifs + wp only"...  

Liste des items droppés :

• Casque des Nuits (unique)
  • Dessein de Lycander (unique) ---> sir_sensei

• Barre de Milabrega (set)
  • Châle de Sigon (set)

• SC Foudre 1-22 / Resist Froid 10% ---> sir_sensei
  • MC 19 vie ---> sir_sensei
  • GC +1 Arcs et Arbalètes / 7 vie

• Amn*1 + Eth *1 + El*1 + Tir*2
  • GP*2 + Sans Défaut*5 + Normale*3 + Fissurée*8 + Taillée*1

Liste des needs :

sir_sensei ---> Dessein de Lycander + SC Foudre 1-22 / Resist Froid 10% + MC 19 vie ---> sir_sensei
Nazkull ---> GC +1 Arcs et Arbalètes / 7 vie (à confirmer avec sir_sensei s'il need aussi ou non)

Et voilà... je vais me pieuter, je suis en congé cette nuit.

@ pluche

---------------
n°4591806
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 07-12-2007 à 09:40:41  profilanswer

Bonjour à tous !

Salut Nazkull, les items cités me suffisent largement, j'ai encore pris un lvl en bonne compagnie, me voilà 83.  
en plus avec le cadeau( :love: ) de la dernière fois, je peux bien te laisser le skiller,  
surtout que j'ai pas d'ama, mais depuis le le temps que je veux essayer l'arca, Lycander me fait de l'oeil, pour beaucoup plus tard :whistle:

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4591808
ioakanan
Posté le 07-12-2007 à 11:18:27  profilanswer

Voilà le compte rendu des drops de la tentative de rush de sir_sensei, ajournée à l'acte 3.

Item a sox:
- Plaque ouvragée 2 sox
- Plastron léger 3 sox
- Epée de Balrog 3 sox

Runes:
- El
- Eld
- Tir
- Nef *2
- Thul
- Amn *2

Joyaux:
- 37% ED sur les démons/+45PO démons/+20 vie
- +27 def
- +13 max

Charmes:
- sc +25 poison pendant 5 secondes
- mc +53def/9% gf
- mc 9% gf/1%mf
- mc +6 poison pendant 3 secondes/+30 mana

Anneaux et amulettes:
- Amu +10FC/+20@res
- Amu +1 Druide/ 1-3 feu
- Anneau +3 Energie/+38 mana

Sets:
- Arme Tancred
- Gants Iratha

Unique:
- Kuko Shakaku

Rare:
- Hache barbelé
* 20% IAS
* 91% ED
* 10 max
* 16 PO

- Ceinture
* 74% def
* resplenish life *5
* +27 endurance
* Ethérée

- Gants de ronce
* +1 passives et magiques
* +15 PO
* 3% ll
* 30% def

- Bandeau
* +1@ Assassin
* +2 min
* 6% ml
* +4 mana
* res poison 40%

- Armure gothique
* 17FHR
* 30% def
* +35 vie
* res froid 22%
* res poison 14%

- Hache ogre
* 75% ED
* +1 max
* +44 PO
* 260% ED sur morbach
* +264PO sur morbach
* 6% ll

Gemmes

Diamant: 1 normale/1 sans défaut
Saphir: 1 normale/1 sans défaut
Rubis: 2 fissurés/2 sans défaut
Amethyste: 3 normales/1 sans défaut
Emeraude: 1 fissuré/2 sans défaut
Topaze: 2 Sans défaut

J'attends vos needs ;)

---------------
n°4591810
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 07-12-2007 à 14:01:39  profilanswer

sir_sensei a écrit :

Bonjour à tous !

Salut Nazkull, les items cités me suffisent largement, j'ai encore pris un lvl en bonne compagnie, me voilà 83.  
en plus avec le cadeau( :love: ) de la dernière fois, je peux bien te laisser le skiller,  
surtout que j'ai pas d'ama, mais depuis le le temps que je veux essayer l'arca, Lycander me fait de l'oeil, pour beaucoup plus tard :whistle:

C'est comme tu veux... les items de sets est-ce que tu les veux... pour compléter ta collection par exemple ? Je need pas, je les ai déjà dans ma collection...

Je t'envoie tout cela dès que je reviens lire ici ta réponse à ce sujet ;)

Encore Gratz pour ton lvl 83 !!! (et moi, j'ai eu mon 79 avec Nazhammer) :D

---------------
n°4591824
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 07-12-2007 à 21:08:04  profilanswer

Je suis en train de faire une Forgerun avec Nazhammer + 7 autres persos/mules ... et ça me semble assez stable (à part un message de PlugY qui me dit : "Could not create the save shared file." de temps en temps en pop-up), bien qu'un peu lent... je viens à peine de tuer Andy, et je vais maintenant Acte 2.

Une p'tite photo pour la prospérité ;)

http://img505.imageshack.us/img505/3936/rushnazkullde8.jpg

---------------
n°4591830
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 08-12-2007 à 01:53:21  profilanswer

Hiiinnnnn Nazkull t'as pas de problèmes?? Moi j'ai bien mis 45 minutes avec une connexion stable à avoir 7 D2 en même temps (8 ça ramait trop et porte-poisse, bug tout le temps).
...J'ai peur que ce soit tout simplement la RAM de mon ordi (500Mo) qui soit pas assez conséquente =/

Quoi qu'il en soit, bravo pour les drops de la partie Nazkull & Sir_sensei... Y a eu de tout, pas mal!

Et pour notre Acte II avec Ioak et Sir_sen v'là c'que j'aimerais avouâr, liste fixe qui risque pas de bouger:
-Les améthystes sans défaut
-Les deux runes Amn (Et les runes en général si personne ne les veut)
-L'amulette magique +10FC +20@... Mais si quelqu'un en a besoin, pas de prob, moi c'est une prévision pour mes Druides Elémentalistes que je vais un jour faire histoire d'avoir tout les pwalus du mooonnde *hem, bref*
-En fait c'est tout

Sinon je sais plus dans quelle partie, celle-ci je crois, y avait un charme mineur +18def +20vie !!! Il est passé où? Pas perdu quand même O_O *need pour Druides Métamorphes*

---------------
n°4591833
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 08-12-2007 à 03:19:25  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Druides Elémentalistes que je vais un jour faire histoire d'avoir tout les pwalus du mooonnde *hem, bref*

Ça rox un Ventilo... en tout cas j'aime bien (un peu dans le même genre qu'un hammer) ;)

Pour ce qui est des 8 parties en même temps, j'ai un vieux PC (Athlon XP2000+ ) avec 768mo... et quelques ralentissement, mais à part cela tout allait bien (ah! oui... il y a à 3-4 reprises quelques décos de l'assassin avec le message "access violation"... c'est tout).

Demain (ce soir) je me tape probablement le hell... je suis rendu acte V hell avec le hammer et c'est pas un souci de me baladé à l'acte IV (merci à Rédemption du Palouf) :)

---------------
n°4591837
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 08-12-2007 à 09:38:27  profilanswer

plopàtous !  :hello:  

Citation :

Sinon je sais plus dans quelle partie, celle-ci je crois, y avait un charme mineur +18def +20vie !!! Il est passé où?

je ne sais plus à qui je l'ai dit, j'avais trois items dans mon cube, que je n'ai pas perdu à la déco d'ailleurs :
_ une amé sans défaut
_ une shael
_ le fameux sc 20life/18def

si ça dit à quellqu'un, ils attendent sur une mule.

Windhammer roxxe pas mal de base, suis à l'acte 4 P1 hell (merci Nazkull!),j'ai recommencé l'enfer en P3, je vais le sertir d'un jojo 15ias pour le pallier à 4fpa, neederai bientôt un ED/IAS  ;)

Citation :

Encore Gratz pour ton lvl 83 !!! (et moi, j'ai eu mon 79 avec Nazhammer) :D

merci, c'est beaucoup grace à toi !, gg à toi aussi !

pour les sets je les ai déjà, donc tu peux en faire ce que tu veux (je revends les bottes de Sigon depuis que j'en ai une quinzaine qui ne servent pas, vivement que je revende des shakos  :D )

Message édité par sir_sensei le 08-12-2007 à 09:57:03

---------------
n°4591842
la fosse
Sceptique.
Posté le 08-12-2007 à 13:32:03  profilanswer

Danalieth a écrit :

(à part un message de PlugY qui me dit : "Could not create the save shared file." de temps en temps en pop-up),  
http://img505.imageshack.us/img505 [...] ullde8.jpg

Pour éviter ce message je désactive le activemultipagestash dans le .ini de plugy. Pas de coffre partagé donc pendant les rush, mais de toute façon il faut faire gaffe à ne rien mettre dans le coffre pendant des lans avec des persos qui ont le même coffre partagé (ce que tu y met ou enlève n'est pas sauvegardé).

n°4591854
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 08-12-2007 à 14:43:41  profilanswer

Merci la fosse, je vais faire le hell ce soir ou demain, et je vais désactiver cette fonction ;)

---------------
n°4591886
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 08-12-2007 à 19:14:57  profilanswer

@ sir_sensei ---> Je viens de voir que je t'ai pas envoyé la mule pour la partie que l'on a jouer... je t'envoie cela d'ici 2-3 minutes ;)

N'oublie de me faire signe que tout est ok, que je puisse deleter les objets et la mule.

@ pluche

Edit ---> C'est partie...

Message édité par Danalieth le 08-12-2007 à 19:20:01

---------------
n°4591906
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 09-12-2007 à 20:07:31  profilanswer

Je vais faire maintenant la forgerun en hell... si jamais y'a une personne qui need, je peux laisser une place ou deux de libre (à la place de mes mules).

---------------
n°4591914
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-12-2007 à 22:40:54  profilanswer

Citation :

_ une amé sans défaut
_ une shael
_ le fameux sc 20life/18def

Hmmm... C'marrant c'est tout ce que j'aime ^^"
Heu ben, j'en sais rien, l'améthyste j'la prend, mais les deux autres... Personne n'en veux? :what: Mwa c'est vrai que ça me ferait très plaisir n__n (C'est toujours un peu gênant hein)

---------------
n°4592072
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-12-2007 à 09:34:49  profilanswer

UP??
Jeu'r'lance la question?? Ou bien vous vous êtes partagé ça dans l'ombre mgneuheuheuu =_=
Sinon pour pas faire de post inutile, en ce moment j'essaye les FR avec mon pécé tout propre formaté, une connex qui va bien et qui est stable et ben à 8 il plante. Il en plante moins qu'avant, mais il continue à planter l'hôte. :o
Et hier il m'a planté l'hôte alors que c'était une partie à deux persos oO  Et ça a buggé toute ma bibli (Mauvais fichier générique) j'ai dû la remplacer par une sauvegarde toute fraîche. u_u
J'me demande si je pourrais vraiment forgerunner un jour...

---------------
n°4592108
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 12-12-2007 à 16:16:10  profilanswer

Citation :

Jeu'r'lance la question?? Ou bien vous vous êtes partagé ça dans l'ombre mgneuheuheuu =_=

je l'ai partagé unilatéralement sur une mule que je suis prêt à envoyer ;)
je peux même en faire plusieurs pour satisfaire tout le monde ! (pas des dupes, des mules hein  :o )
y'avait qui ce soir la? Nazkull, Ioakanan et toi Thry , c'est ça ?

---------------
n°4592109
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-12-2007 à 16:20:38  profilanswer

Ben ouais c'est ça je pense.

On est sur une partie Ioak et mwa, Acte III Normal, n.23 =)

---------------
n°4592113
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 12-12-2007 à 16:28:35  profilanswer

Je n'étais là que pour une partie de l'acte 3 (jusqu'au sanctuaire où je ne pouvais pas aller)... alors c'est entre vous trois ;)

---------------
n°4593849
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-01-2008 à 01:56:44  profilanswer

Et Up. L'heure est grave les amis, ce post était en page 2 O_O

On s'est fait une partie d'une heure trente ce soir avec Sir_sensei...
Le butin peut encore être repartagé bien sûr, mais la générosité légendaire des soloteurs pour la junk se fait sentir une fois de plus... merci c'est gentil

Persos:
Seijin, Barbare trombeur n.88
Epiniaal, Barbare frondeur (lanceur heuuu... J'ai pas de lance mwa) n.78 -> 79

Parcours:
Accompagnement Epiniaal. Enfer.
On a démarré de la Forteresse de Pandemonium, et on a découpé du démon en masse, avant de croiser Izual qui trépassa sous les javelots acérés comme l'éclair et la masse rapide comme le vent. On est arrivés à la Ville des Damnés et j'ai activé la stèle, avant de se lancer dans un formidable concours (tout seul) de dépiotage de streums (heureusement Drakul m'a permis de pas trop salir mes mains. Le SC de Sirsen vient de là