| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Jouons ensemble] Forge-run, rush, vidage zone 85, boss run,... |
|---|---|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | 16h30 ca fait un peu tot pour moi (je bosse ^^) mais sinon en fin d'apres midi ou debut de soiré, je peux te filer un coup de patte sans soucis --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Pour les Ubers, quel niveau il faut être environ? Ça m'intéresse beaucoup, je ne les ai jamais combattu! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors ben les zubeurz, euh... Symboliquement, l'Etendard des Héros se porte au niveau 90... Mais y a moy' d'y aller avant... C'pas tant le niveau.
Message édité par Thrybrid le 08-02-2008 à 18:04:07 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | en fait, faut sutrout un truc qui leech bien genre drakul, perso je les fait avec mon pal qui a 1600 pdv et c'est tendu par moment (malgre le smit).
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 | Je me permet de up ce topic car je pense que c'étai une très bonne idée.
--------------- Ma liste de trade solo |
ioakanan | Mon palouf est disponible pour la recup d'organe et le tuage d'uber ;-)
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
NiKoPoL_75 | Pas de problème, ma soso se fera un plaisir de te filer un coup de main
--------------- Ma liste de trade solo |
Bult | Je peux venir avec mon pala aussi pour tuer les uber (ou autre chose). |
ioakanan | Je suis pas souvent dispo, c'est là le probleme, mais le soir sans doute, après 18h minimum, le temps de rentrer du taf toussa --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je pense que les gens qui souhaitent jouer se foutent sur Hamachi, comme ça on voit s'il y a du monde et on est averti.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Perso, à chaque fois quej e lance Hamachi, y'a personne de connecté --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
wichtounet Nain de la moria | Moi, je suis généralement disponible le soir, mais les horaires sont assez irrégulier --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Bult | Hamachi fonctionne avec Vista ? |
NiKoPoL_75 | Quelqu'un est dispo maintenant, et jusqu'à vers 19h30?
Message édité par NiKoPoL_75 le 11-02-2008 à 17:39:08 --------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 |
ioakanan | Ben, tu dois te mettre sur le meme réseau, puis tu verra son pseudo --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
NiKoPoL_75 | On s'est fait quelques nilathak et baal runs avec kurosaki --------------- Ma liste de trade solo |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan |
dark_math Le quebecois. | Why? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan | 50 terreur
dark_math Le quebecois. | Ben dans ce qu'à la c'est après le nombre et non avant qui faut mettre le zéro Message édité par dark_math le 13-02-2008 à 16:09:09 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | c'est bien ce qu'il a dit --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Bon je me suis gourré Message édité par dark_math le 13-02-2008 à 16:18:28 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan |
dark_math Le quebecois. | Derrière pour moi c'est là:
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben moi en ce moment chuis avec un pote sur DOMO, Dream Of Mirror Online, un jeu chinois qui vient d'arriver.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Dans le genre zappage, appelle-moi crétin =)
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Uppage les gars
Bayld Pur Soloteur | pas la ce soir (soirée poker ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. |
ioakanan |
TyrandeLegend Pizza | une petite partie a quelqun ca tente? |
sir_sensei flooding inc. ™ | petite partie avec Thry hier soir :
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ow