online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Jouons ensemble] Forge-run, rush, vidage zone 85, boss run,...

n°4600099
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-05-2008 à 10:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ow
On s'est tapés un ubeurecoffred'la Fosse, complètement pourri :ack:

Sinon on a failli s'engueuler sur un quiproquo, tout ça à cause d'Hexflamme, faîtes gaffe à votre couple/relations en cours un peu flottantes si jamais ça tombe [:ilfiniol:1]

Je prend les Ral ! La Sol (c'est fait non?) les zaméthystes si tu veux bien et donc (12 pour 2) encore 3Gemmes ou moins si tu veux.
Porte-peste je l'ai.
Le joyau c'est pour le craaaaaaaaft :ack:
C'tout pour mwa, dis si tu veux qu'on s'arrange =x

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600173
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 10-05-2008 à 19:57:55  profilanswer

Plop ici, il y a quelqu'un qui voudrait débuter un personnage en HC LoD ? Par débuter j'entends commencer le normal (je remonte une nouvelle version de mon anti-uber).

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4600177
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 10-05-2008 à 20:41:30  profilanswer

kikoo, je suis navré, mais j'ai pas du tout les cou*lles de jouer HC, j'aurais bien fait une petite partie ce soir pourtant...
:/

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4600180
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-05-2008 à 20:48:03  profilanswer

Mwa j'ai un Paladin n.17 qui a pas vraiment de build encore, mais pourquoi pas, j'me ferai bien un Paladoc Poing du Paradis [:tantor:1]
Je déplore le fait que tu veuilles te refaire un Paladin anti-ubeurs u_u  Crées un perso que t'aime bon sang =p

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600768
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-05-2008 à 20:55:48  profilanswer

Up pour une petite partie avec Dark_math, ça arrive pas souvent >_>

Il a pris sa donzelle Piègeuse, au pseudonyme équivoque, j'ai nommé FeuFoudre :ack:  (Need team de choc avec le Barbare Frénétique de Sensei... Babafrenzy :ack:  Pardon.)

On s'est engouffrés dans la tombe froide et humide de *gloups* Tal Rasha, avec mon Paladoc et son mercenaire qui n'avait qu'une envie ce jour-là, de crever pour voir qu'est-ce que ça faisait.
On est allé ounède Duriel, qui a lâché le masque de Tal Rasha, et le Poincon de Kinemil. Et surtout... un parchemin de portail de ville.

Ensuite, ballade dans la Jungle, d'ailleurs Dark_math on a oublié de prendre le Ouépé de la Jungle de l'Ecrocheur, tu vas un poil galérer quand tu vas reprendre ;/
Statuette, Oeil, Gibdinn et Cerveau! Paf.

Alors au menu, 10 sans défaut (j'en prend 9), Sol (Wiii pour mwa), Tal (pour mwa), Ort (oupa? :ack: pour lui), Mur des énuclées (pour mwa, j'lai que en éthéré =d), et je crois que c'est tout...

Bon sang mais c'est quoi ce partage, venez-vous de penser.

Eh bien voilà. Au détour d'une vieille impasse moite dans la Jungle, y avait un vieux coffre à moitié camouflé derrière, comme je l'ai si justement appelé sur le moment, un vieux buisson de merde.
J'ouvre et paf, une amulette qui brille à fedon jaillit. Dark_math me dit en plaisantant "Mara! ^^", et le coeur serré, j'm'attendais déjà à ce que ce soit de la merde MAIS BON, allez on se motive, je saisis mon livre d'identification, et là la Vérité m'apparut tel un Woubeuh magistral:
Courroux du Seigneur.
Je vérifie, apparemment y a que des stats fixées =d
Bon ben, tiens dark_math, ce sera pour ton Fervant u_u

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600772
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 19-05-2008 à 21:23:15  profilanswer

Tient sympa comme idée, j'ai lu le post du début, et le guide sur Hamachi de dark-math, ca a l'air super simple.
Bon du coup j'ai téléchargé, installé hamachi, comme ça c'est fait.

J'en profite donc pour signaler que si il y a des joueurs Hc, je suis prêt a jouer  :bounce: donc hésitez pas a me demander ça serait un honneur.

Et au pire (enfin si vous n'êtes pas un hardcoreu quoi), je suis même prêt a a jouer avec quelqu'un si celui ci commence un nouveau personnage (sachant que je creerais un perso juste pour l'occasion, et que je jouerais au softcore uniquement avec des membres de judgehype...ou si mes persos hardcore passent de l'autre coté du fleuve)

---------------
Ma trade liste Solo
Into the wild
n°4600778
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-05-2008 à 22:09:16  profilanswer

RodriguezLopez a écrit :

Tient sympa comme idée, j'ai lu le post du début, et le guide sur Hamachi de dark-math, ca a l'air super simple.
Bon du coup j'ai téléchargé, installé hamachi, comme ça c'est fait.

J'en profite donc pour signaler que si il y a des joueurs Hc, je suis prêt a jouer  :bounce: donc hésitez pas a me demander ça serait un honneur.

Et au pire (enfin si vous n'êtes pas un hardcoreu quoi), je suis même prêt a a jouer avec quelqu'un si celui ci commence un nouveau personnage (sachant que je creerais un perso juste pour l'occasion, et que je jouerais au softcore uniquement avec des membres de judgehype...ou si mes persos hardcore passent de l'autre coté du fleuve)

:hello:

Juste pour dire que y'a un guide fait pas thrybrid je crois, bien meilleur que le mien sur hamachi ;) Il est en fixe tout en haut ;)

Sinon oui, belle partie thrybrid :jap: T'a oublier de dire que j'ai garder le masque de tal et quelques gemmes de merde ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4600804
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 20-05-2008 à 03:35:47  profilanswer

Bon ben voila, je viens de faire une partie avec Thrybrid, nouveaux persos en SC, un druide pour lui (sisi) une assassin pour moi.
Ce fut assez long a mettre en place, vu mon peut d'experience dans le domaine du multi et des assassins, mais bon, on a finalement reussi a se lancer, et on a fait l'acte 1 tranquilement (la prochaine fois je serais plus OP t'inquietes ^^).

Sinon la fin de partie j'ai pas compris, jme suis fait déco du jeu, et thrybrid est déco de hamachi...donc voila faudra que tu mdise quand tu veux recup' le matos que tu m'as gracieusement prêter pour ce début en Sc.

sur ce, je vais me coucher.
+

---------------
Ma trade liste Solo
Into the wild
n°4600805
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 20-05-2008 à 04:27:44  profilanswer

Bwôah.
Chais pas, connex foireuse, pendant une heure l'a pas voulu (j'ai dû runner Pindle vous vous rendez compte T_T). Bref, tu me rendras tout ça sous peu, et on pourra tracer. Vers la fin ça commençait à speeder ma foi >_>
J'le trouve vraiment dans mon genre Rodriguez, on prend notre temps pour réfléchir, pour parler, et puis quand faut speeder, réflexes étou, ça gère >_>

Très agréable, j'ai très envie de voir progresser mon futur Métamorphe Grizzly classique Masse \o/

Sur ce... Je vais dormir.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600806
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-05-2008 à 08:13:04  profilanswer

Ces gens ne dorment-ils donc jamais ???? -_-

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4600810
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 20-05-2008 à 10:46:30  profilanswer

Bon Matin  :hello:  

Ca sert a rien de dormir, a part a voir a quoi ressemblerais notre vie si on s'était marié avec Nathalie Portman et que du coup on serait devenu une star de la Jet-7 (c'est un rêve assez récurent chez moi).

@Thrybrid : C'est dommage alors, si en plus t'as continué a jouer apres....jme suis couché par dépit moi (enfin je me suis calé devant un bon film en fait). Bref oui la prochaine fois je serais bien plus efficace   :bounce:  

Sinon pour que le post ne soit pas qu'un vil flood, j'ai une question : hier en tout début de partie j'ai trouvé l'armure de set (me rappelle plus du nom) et j'etais persuadué l'avoir stocké dans le coffre, mais bon ce matin je suis allé voir si j'avais bien tout le materiel, et elle était plus la! c'est moi qui ai oublié de la ranger ou le jeu fais des siennes (je l'ai trouvé au tout début de la partie, donc ca doit pas etre le coup des sauvegardes toutes les 5 minutes...)

---------------
Ma trade liste Solo
Into the wild
n°4600815
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 20-05-2008 à 12:54:37  profilanswer

le coffre pluggy fait des siennes en multijoueur (j'ai deja paumé du matos fraichement looter comme ca)
En gros il vaut mieux toujours faire une copie de sauvegarde de ses sav + coffre avant d'entammer une partie multi (ca evite des desagrements)

En generale y'a pas de souci pour celui qui cree la partie mais ca bug frequement pour celui (ceux) qui rejoint.

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4600816
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 20-05-2008 à 12:57:31  profilanswer

Ouais c'est bon en fait, jcrois me rappeler que la partie a planté au début, donc j'ai perdu les objets que je venais de mettre dans le coffre (ah lala, j'ai quand meme perdu trois gemmes taillées et une armure matelassé de set...)  

---------------
Ma trade liste Solo
Into the wild
n°4600858
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 21-05-2008 à 04:33:10  profilanswer

Ah, je suis repus de zigouillages pour ce soir! Deuxième session avec Thrybrid, conseil tué en normal, niveau 23, et on est des bourrins, ça fait plaisir.
Pas la forçe d'écrire pour le moment STOP Raconterais le don que j'ai pour le drop demain STOP
Bonne nuit, et bon réveil a tous  :hello:  
END

Message édité par RodriguezLopez le 21-05-2008 à 04:33:21

---------------
Ma trade liste Solo
Into the wild
n°4600860
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 21-05-2008 à 05:39:53  profilanswer

C'est plaisant >_>  J'ai hâte de voir mon nouveau Métamorphe Grizzly blindé en Force à l'oeuvre avec Lancier Puissance, Coeur Wolverine Maxé, sous Masse maxée avec euuuhh, une grosse Masse pour 1,1% ED / 1 Force *_*
C't'un perso safe, et en SC, alors j'vais pas lésiner sur les dégâts u_u

Need 60+ ! \o/

Ed: Intérêt légèrement prononcé pour le cache-cache par Rodri >_>  J'envoie les screens en passant

Message édité par Thrybrid le 21-05-2008 à 05:40:44

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4602088
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 16-06-2008 à 11:32:04  profilanswer

petit remontage de topic pour un pti renseignement :
est ce qu'il y'a des gens qui ont des peros en classique sc capable de passer le conseil de travincal en hell ?
car ma sorc s'en rapproche mais j'ai peur que le double immune feu/froid ne passe pas... (pis mes resists sont moisis aussi ^^)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4602090
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 16-06-2008 à 12:54:12  profilanswer

n°4602097
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 16-06-2008 à 15:55:24  profilanswer

j'ai encore la prison de l'ecorcheur a faire et les egout de kurast donc je suis pas rendu mais je m'y prend un peu a l'avance au cas ou ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4602112
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-06-2008 à 18:26:14  profilanswer

Nop, je susi bloqué act 2 en hell moi :/

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4602113
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 16-06-2008 à 18:28:25  profilanswer

Ben entraidez-vous :ack: de ><
Edit: Ah non merde, faudra partager les drops =/

Message édité par Thrybrid le 16-06-2008 à 18:28:39

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4602114
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-06-2008 à 18:29:03  profilanswer

osef de ca, ma soso a deja un KA stuff :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4602115
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 16-06-2008 à 18:30:12  profilanswer

n°4602116
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-06-2008 à 18:33:01  profilanswer

Il lui manque juste le Ward, elle a déjà éclat spectral et peau d'or :D

On pourri pas, on discute :D

---------------
n°4602117
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 16-06-2008 à 18:45:44  profilanswer

rofl, tu l'as eu ou ta peau d'or ? perso je farm andy hell mais pas eu grand chose d'interessant pour le moment
ha si un mur des enuclés, ca me permet d'avoir mon pallier 70 fc en attendant de trouver des anneaux fc + mod potable...

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4602118
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-06-2008 à 19:11:40  profilanswer

énucléés, sinon on croit à une faute de frappe ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4602119
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-06-2008 à 19:35:46  profilanswer

Bayld a écrit :

rofl, tu l'as eu ou ta peau d'or ?

Je sais plus trop, faudrait que je vois avec le ilvl :D

---------------
n°4602201
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-06-2008 à 16:15:49  profilanswer

Moi et Rodri on démarre maintenant, Acte II vers la fin, Cauchemar, SC, n.46~.

J'imagine que y aura personne mais c'est pour faire stylé [:ilfiniol:1]
Après la séance je posterai quelques screens de nos précédentes aventures :miam:

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4602202
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 18-06-2008 à 16:16:46  profilanswer

Yay!!

(oui post inutile mais il faut montrer que nous aussi en solo, on aime bien jouer a plusieurs ^^)

---------------
Ma trade liste Solo
Into the wild
n°4602203
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 18-06-2008 à 16:18:01  profilanswer

ben vi mais bon a cette heure je bosse moi :cry:

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4602222
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 18-06-2008 à 20:05:18  profilanswer

Probleme de connexion pour moi, jsais pas ce qu'il s'est passé jviens juste de récup internet :-|

---------------
Ma trade liste Solo
Into the wild
n°4602231
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-06-2008 à 00:54:36  profilanswer

Je garde les gemmes sans défaut au chaud, ainsi que les deux charmes élémentaires =d

Ca lootait pas mal aujourd'hui, gemmes et petits trucs sympas >_>

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4602297
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-06-2008 à 12:30:35  profilanswer

Plop les gens. J'aurai besoin de votre aidep our m'aider a leveler un peu mon (futur) hammerdin. Il est level 18, et je voudrai le mener level 27 avec votre aide. Je susi sur Hamachi, si quelqu'un est motivé ;)

---------------
n°4602306
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 22-06-2008 à 22:27:20  profilanswer

genre de l'aide pour un hammer, c'est moche :p

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4602331
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 23-06-2008 à 19:11:45  profilanswer

la flemme de le monter celui là :P (et parce que j'aime po les hammers, mais quej eveux quand meme test ;))

---------------
n°4602341
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-06-2008 à 22:49:18  profilanswer

n°4602744
dark_math
Le quebecois.
Posté le 02-07-2008 à 22:53:30  profilanswer

:hello: les gens,

J'aimerais bien monté un dernier perso avant de stop daydeuh :ange: Alors, j'me suis dit pourquoi pas à deux.. car à deux c'est toujours mieux ! :ack: Donc voilà, le but serais de monter deux perso (ou même trois à la rigueur, pas plus sinon se sera asser hard de trouver des temps de jeu commun :/ )et de monter de niveau en niveau ensemble sans stuff venant de l'extérieur. Perso j'ai l'intention de me rendre asser loin, donc si quelqu'un s'interesse à mon "projet", j'aimerais qu'il fasse un perso un minimum viable quoi :) Perso j'ai une petite idée de mon perso, se sera soit un Necro Os, Druide Ele, Druide Meta-Loup ou encore un Pala Avenger s'il y a présence de sors dans la team :p

A+

Message cité 1 fois
Message édité par dark_math le 02-07-2008 à 22:54:16

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4602749
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 03-07-2008 à 00:18:09  profilanswer

Moi je fais des courgettes assez souvent donc bof, mais sinon j'aurais été partant mais en D2C :ack:  Ou en HC =d

Message édité par Thrybrid le 03-07-2008 à 00:18:18

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4602750
dark_math
Le quebecois.
Posté le 03-07-2008 à 00:23:46  profilanswer

Si y'a pas personne qui veux en sc, j'veux bien en HC :D J'vais attendre un peu avant voire si y'aurais pas quelqu'un qui veux bien en sc :p

---------------
Le Montcuq
n°4602756
squilnozor
Posté le 03-07-2008 à 01:36:02  profilanswer

Moi si je n'étais pas marié, je serais d'accord.

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°4602795
dark_math
Le quebecois.
Posté le 03-07-2008 à 17:18:49  profilanswer

Tu dis ça à cause que tu n'as pas d'horraire de jeu stable ? Si c'est ça, y'a pas de problème, je suis en vac tout l'été, on trouvera sûrement du temps pour jouer :D

---------------
Le Montcuq
n°4602819
squilnozor
Posté le 03-07-2008 à 23:28:49  profilanswer

Bin... On peut essayer, mais je joue quand ma femme dort, et si elle se réveille, j'arrête instantanément. C'est moyen pratique pour jouer à plusieurs. En tout cas, si je vois des plages horaires qui vont bien, je te contacterai, et il faudra encore que tu me supportes pendant que j'essaierai d'installer tout ce qu'il faut. Et je sens déjà que je vais être un boulet.

Tout ça sans garantie, donc si tu trouves quelqu'un d'autre qui est plus fiable que moi, je pense que tu devrais commencer avec lui (ou elle).

---------------
Ma trade list solo :sol:
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse