| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Jouons ensemble] Forge-run, rush, vidage zone 85, boss run,... |
|---|---|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Plop ici, il y a quelqu'un qui voudrait débuter un personnage en HC LoD ? Par débuter j'entends commencer le normal (je remonte une nouvelle version de mon anti-uber). --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
sir_sensei flooding inc. ™ | kikoo, je suis navré, mais j'ai pas du tout les cou*lles de jouer HC, j'aurais bien fait une petite partie ce soir pourtant...
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mwa j'ai un Paladin n.17 qui a pas vraiment de build encore, mais pourquoi pas, j'me ferai bien un Paladoc Poing du Paradis --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Up pour une petite partie avec Dark_math, ça arrive pas souvent >_>
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bwôah.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
pralinor Lightwave's 999ers | Ces gens ne dorment-ils donc jamais ???? -_- --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Bayld Pur Soloteur | le coffre pluggy fait des siennes en multijoueur (j'ai deja paumé du matos fraichement looter comme ca)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Ah, je suis repus de zigouillages pour ce soir! Deuxième session avec Thrybrid, conseil tué en normal, niveau 23, et on est des bourrins, ça fait plaisir.
Message édité par RodriguezLopez le 21-05-2008 à 04:33:21 --------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est plaisant >_> J'ai hâte de voir mon nouveau Métamorphe Grizzly blindé en Force à l'oeuvre avec Lancier Puissance, Coeur Wolverine Maxé, sous Masse maxée avec euuuhh, une grosse Masse pour 1,1% ED / 1 Force *_* Need 60+ ! \o/ Ed: Intérêt légèrement prononcé pour le cache-cache par Rodri >_> J'envoie les screens en passant Message édité par Thrybrid le 21-05-2008 à 05:40:44 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | petit remontage de topic pour un pti renseignement :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ioak je pense, sinon t'as un peu speedé donc euh --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | j'ai encore la prison de l'ecorcheur a faire et les egout de kurast donc je suis pas rendu mais je m'y prend un peu a l'avance au cas ou ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Nop, je susi bloqué act 2 en hell moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben entraidez-vous Message édité par Thrybrid le 16-06-2008 à 18:28:39 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | osef de ca, ma soso a deja un KA stuff --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah ouais mais non, ne serait-ce que pour le principe --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Il lui manque juste le Ward, elle a déjà éclat spectral et peau d'or --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | rofl, tu l'as eu ou ta peau d'or ? perso je farm andy hell mais pas eu grand chose d'interessant pour le moment
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi et Rodri on démarre maintenant, Acte II vers la fin, Cauchemar, SC, n.46~.
Bayld Pur Soloteur | ben vi mais bon a cette heure je bosse moi --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je garde les gemmes sans défaut au chaud, ainsi que les deux charmes élémentaires =d
ioakanan Yohohohoho | Plop les gens. J'aurai besoin de votre aidep our m'aider a leveler un peu mon (futur) hammerdin. Il est level 18, et je voudrai le mener level 27 avec votre aide. Je susi sur Hamachi, si quelqu'un est motivé --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | genre de l'aide pour un hammer, c'est moche --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | la flemme de le monter celui là --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | gogo Acheu, lui fais pas cet honneur >___> --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
dark_math Le quebecois. |
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 02-07-2008 à 22:54:16 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je fais des courgettes assez souvent donc bof, mais sinon j'aurais été partant mais en D2C Message édité par Thrybrid le 03-07-2008 à 00:18:18 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
dark_math Le quebecois. | Si y'a pas personne qui veux en sc, j'veux bien en HC --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
squilnozor |
dark_math Le quebecois. | Tu dis ça à cause que tu n'as pas d'horraire de jeu stable ? Si c'est ça, y'a pas de problème, je suis en vac tout l'été, on trouvera sûrement du temps pour jouer --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
squilnozor | Bin... On peut essayer, mais je joue quand ma femme dort, et si elle se réveille, j'arrête instantanément. C'est moyen pratique pour jouer à plusieurs. En tout cas, si je vois des plages horaires qui vont bien, je te contacterai, et il faudra encore que tu me supportes pendant que j'essaierai d'installer tout ce qu'il faut. Et je sens déjà que je vais être un boulet.
--------------- Ma trade list solo |