Pris de nostalgie, je suis de passage ... je fais partie des ex-dinosaures du forum trade open (druide et palouf aussi) Salut Gandalf salut l'Amateur ça fait un sacré bail, j'espère que tout roule... pour la petite histoire, j'ai contaminé mon petit cousin avec LOD il y a 2 ans alors que j'étais un joueur acharné, ... le seul hic... depuis il n'a pas arrêté, alors quand je lui ai rendu visite, forcément j'ai ressorti mes anciens persos tout poussiéreux arf arf...
... eeeeet du coup je suis repassé pour un petit coucou!
A++ les loulous.
Jaiin
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2005 à 10:23:32
Oui en effet ca faisait un bail repasse plus souvent ^^
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
jaiin_garr
Posté le 09-08-2005 à 14:23:44
he he... au fait j'ai une petite question... la version 1.10 (1.11?) c'est comment? Il m'avait semblé que les modifs étaient de taille, que ça changeait complètement le jeu, les persos 1.09 ne seraient plus viables du tout
Et le multijoueur est quasi nécessaire pour faire certaines quêtes non (annihilus seulement sur b-net, les uber intuables seul) ? Ca n'a pas un peu tué le jeu solo?
A++
ElricRequiem
du sang et des âmes...
Posté le 15-08-2005 à 00:59:20
salut à toi vieil homme!
pour la 1.11, ça change pas des masses de la 1.10.
par rapport à la 1.09, ben les monstres en hell sont bien plus puissants, les objets aussi.
les graphismes ont été un peu retouchés (enfin, les skins surtout).
pour les grosses quetes, ya le plugY à dl sur la section modding qui permet d'activer ça!
sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
Orni
Le malin va frappé ! ! !
Posté le 16-08-2005 à 22:56:28
edit:Uber marche pas en solo aussi bien le WE et la quete avec le clefs
---------------
Un demon bilieux sa fait et ensuite c secret
Les erreurs sont une erreur L'eau flotte pas elle coule
sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...