online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

si j'utilise H.E. pour ajouter le mf max sur tous mes items les items qui vont droper sont t'il legit oui ou non

0.0 %
        0 vote
1.  oui puisque le programe a toucher a ton équipement et non les drops

92.3 %
 12 votes
2.  non sa se fais pas ton drop yer pas legit

0.0 %
        0 vote
3.  bah j'y avais jamais penser

7.7 %
    1 vote
4.  rien a foutre

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

legit ou pas

n°4596204
eldrid
Posté le 16-02-2008 à 19:46:00  profilanswer

j'attend vaut reponse

---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
n°4596205
azemik
Posté le 16-02-2008 à 21:20:42  profilanswer

Non,
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8803_1.htm
La réponse est dans ce lien :)

n°4596206
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 16-02-2008 à 22:03:03  profilanswer

ben suffit de lire la faq, cette pratique n'est pas accepté ici

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4596208
JoeBine
Posté le 16-02-2008 à 22:42:12  profilanswer

Tout le monde à déjà dû y penser, mais ce qui touche à HE ne doit pas entrer en contact avec le monde extérieur, c'est comme un virus!

n°4596210
NiKoPoL_75
Posté le 16-02-2008 à 23:17:21  profilanswer

mode noob on:  c'est quoi HE?  :p

---------------
Ma liste de trade solo
n°4596211
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 16-02-2008 à 23:18:58  profilanswer

Hero Editor, programme servant a creer modifier des persos et des objets ;)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4596212
NiKoPoL_75
Posté le 17-02-2008 à 00:02:07  profilanswer

j'ai voté non, et ça parait plus que logique. c'est en utilisant ce genre de logiciel qu'on perd le gout du jeu

---------------
Ma liste de trade solo
n°4596213
JoeBine
Posté le 17-02-2008 à 01:24:27  profilanswer

Bien tu sais, hier je l'ai téléchargé et j'ai monté quelque builds que je vise faire un jour, pour me rendre compte que certains sont pourris  :sarcastic:  alors que d'autres sont non seulement efficaces mais fun à jouer. Après, c'est le gros des jeux qui se jouent online, il y aura toujours quelqu'un pour cheater, regarde ce qui est en train de se passer avec World Of Warcraft, il y a de la pub dans le jeu lui-même qui incite au hack.  :pfff:

n°4596214
Kurosaki I​chigo
Posté le 17-02-2008 à 11:13:18  profilanswer

Ceci est interdit, c'est écrit dans la FAQ. JoeBine du parle de WoW, serais-tu un joueur ? Si oui, quel serveur ?

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4596217
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 17-02-2008 à 11:43:27  profilanswer

+1 avec les liens vers la faq

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4596228
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-02-2008 à 15:06:38  profilanswer

Avant de créé des topic a la con, faudrait peut etre lire la FAQ.

Et écrire en francais aussi

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4596229
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 17-02-2008 à 16:06:10  profilanswer

ioakanan a écrit :

Et écrire en francais aussi

:

ioakanan a écrit :

Avant de créé des topic a la con, faudrait peut etre lire la FAQ.
Avant de créer des topics à la con, faudrait peuttre lire la FAQ.

[:abcdbond:2] , pardon j'ai pas pu m'empêcher, avoue que je t'ai manqué Ioa.

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4596232
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-02-2008 à 16:28:55  profilanswer

désolé, mais pas envie de faire gaffe aux fautes, son truc, à moins de le faire exprès, y'a pas moyen quoi! relis le, j'ai perdu un oeil moi sur son sondage...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4596234
JoeBine
Posté le 17-02-2008 à 17:15:31  profilanswer

Kurosaki Ichigo a écrit :

Ceci est interdit, c'est écrit dans la FAQ. JoeBine du parle de WoW, serais-tu un joueur ? Si oui, quel serveur ?

Eh non, je ne suis pas un joueur, j'en parle car j'ai plusieurs amis qui y jouent. Mais paraîtrait que le règne de WoW achève, avec la sortie de Warhammer prochainement ils pensent que ça perdra énormément en popularité.

n°4596235
wichtounet
Nain de la moria
Posté le 17-02-2008 à 17:45:36  profilanswer

JoeBine a écrit :

Eh non, je ne suis pas un joueur, j'en parle car j'ai plusieurs amis qui y jouent. Mais paraîtrait que le règne de WoW achève, avec la sortie de Warhammer prochainement ils pensent que ça perdra énormément en popularité.

Je suis pas sûr que 10 millions de joueurs désertent très vite WoW...

---------------
Barbare trombeur niveau 35

Jeu : Développez votre civilisation

n°4596236
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-02-2008 à 18:26:23  profilanswer

c'est clair, faut que tous les boulets et les kevins restent sur wow ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4596241
Kurosaki I​chigo
Posté le 17-02-2008 à 19:08:14  profilanswer

Non justement il faudrait les virés, c'est eux qui pourrissent l'ambiance.
Ils sont insupportables.

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4596242
NiKoPoL_75
Posté le 17-02-2008 à 19:14:10  profilanswer

ça me rappel de vieux souvenirs tout ça... J'était sur illidan lvl60 full kipik, on faisait à l'époque la dernière instance du jeu avec ma guilde, cad bwl....

Ce fut dur d'arréter, mais j'y suis arrivé :p

---------------
Ma liste de trade solo
n°4596243
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-02-2008 à 19:15:42  profilanswer

Pourrissage de topic?

Wow, saylemal absolu, c'est du caca ce jeu (troll gratuit, cadeau de la maison)

---------------
n°4596247
Kurosaki I​chigo
Posté le 17-02-2008 à 19:40:51  profilanswer

Ben en même temps on fait pas du pourrissage, on discute. Puis ce serait bien que la personne qui est venue posée cette question débile vienne réagir à nos propos. Et aussi quand on a une question de ce genre on fait pas un sondage et aussi on lit la FAQ car elle est pas faite pour les chiens.

---------------
n°4596252
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-02-2008 à 20:30:05  profilanswer

Il repassera sans doute, mais vu les résultats du sondage et le ton des membres, m'étonnerait qu'il poste...

---------------
n°4596266
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-02-2008 à 22:46:53  profilanswer

OL0L²KIKOO JEUH VAY ACKAY T0U MAYZOB-JETS§§§§§§§§
JORAI TOU PLIN 2 RISHAISS CONTREUVOU NOO000OOO0OOOOBBBBZZZZ

M'enfin... J'vais même pas prendre du temps à détailler ce qui m'énerve et ce que je trouve irrespectueux de sa part quoi. C'est vraiment "Tu veux te faire keni? -Oui -Non"
Nan la seule chose que je kiffe c'est sa signature, c'est assez absurde comme humour j'aime bien, par contre je doute de la volonté qu'il a eu à l'écrire, et le sens qu'il lui donne.

Désolé les gens de ce type m'énerve un peu, j'ai l'impression que ça sert à rien de prendre des gants avec un mec qui est même pas ici pour parler.
J'ai dis désolé pour vous tous, surtout pour Gandy, j'ai peur mais j'assume mon avis. ...pas encore X'(

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4596277
eldrid
Posté le 18-02-2008 à 08:10:05  profilanswer

en faite oui je suis la,!!! désoler pour les fautes de francais j'ai toujours été nul. Et pour se qui est du reste c'étais une question venans de ma soeur moi je joue pas open c a chier juste des hackeur justement ,et je doit etre le seul a meme pas utiliser map hack sur battle net ici alors g rien a me reprocher je le sais tres bien merci quand meme pour la faq sa a tres bien repondu a ma soeur et merci a vos comentaires Que malgrée que vous croyer mechant ne sont que trop réaliste et a la prochaine

---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
n°4596280
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2008 à 09:11:52  profilanswer

donc on lock ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :