| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste de Trade Bayld Lod SC (maj : 07/07/08) |
Bayld Pur Soloteur | Les perso sont rendus en bas ^^
Ce qu'il me faut: En urgence : Epée de Barlrog ETH (0 ou 4 sox) avec %ed moins urgent : Des Clés (plein) : invocation > comtesse > nilou Ce que je peux echanger: Les Ajouts :
1) Les Sets Milabrega : Full Tour de guet d'Aldur : arme / botte / casque 2) Amulettes : Uniques : Chance de Saracen Magiques : +2 Pieges *2 Rares : 3) Anneaux : Uniques : Nagelring x9 Rares : 5% ml / +2 force / +10@ / +111 po / 8% eclair serie niv 5 en touchant
103 po / 8% ll / 5 force / +19 vie / 25% poison 4) Joyaux : Bouche de l'enfer 15% ias x2 5) Skillers Druide : Paladin : Assassin : Barbare : Necromancien : Amazone : Sorciere :
Grand charme 27 vie / 28% foudre Gheed : (new) Moyen charme 8@ 6% gf Petit charme 11% feu /1-2 froid : 5 gils 10% poison / 3% frw : 10 gils 8% foudre 9% froid 6% MF x5 : 6 gils 9% gf +19 vie : 8 gils +4@ / +1 dex : 20 gils 5% fhr / +3 max / 18po +100 poison 5 sec / +1 force 3 max / 20po / 1 dex 7) Torches
gemmes pures : 140+ runes (pas forcement a trade, juste pour info, et pas vraiment a jour non plus ^^) Message édité par Bayld le 16-07-2008 à 18:01:39 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | B) Les Uniques (y'a pas de A mais c'est pour voir si vous suivez 1) Casque : Aile des Walkyries : 2 gils 2) Gants : Marteau d'Horadrim x2 3) Catégorie Epées (une main, deux mains et dague) Gardienne
Tue l'enfer x2 (1 norm et 1 eth) 5) Catégorie Baton (baton, baguette, orbe) Seigneur Serpent 6) Bouclier Chasseur de vent 7) Catégorie Masse (gourdin, maul, fléau, sceptre, marteau) Vortex de Baezil x2 8) Armures Sagesse de Que-Hegan x2 : 2 gils 9) Catégorie Lances Lance de Yaggai 10) Arcs et Arbalètes Fureur des Cieux x3 11) Ceinture Fil du Rasoir 12) Catégorie armes a 2 main (vougue, faux...) Ire d'Athéna 13) Bottes Tearhaunch
Arche du Démon x2 15) Crane (necro) Os de Flamme 16) Griffes (assa) Coupe Gorge de Bartuc x5 Message édité par Bayld le 16-07-2008 à 18:02:41 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | III) Objets a Sertir 2 Sox: Cotte de maille diamantine 3 Sox: Hache Mystérieuse 4 Sox Plate des Enfers
Egide
Arc d'ombre 6 Sox Grande Epée (12% ed)
Cote de maille Diamantine eth (6%ed --> 779 def) Batteuse eth (new) Bouclier Royal 40@ eth (250 def) (new) Spirit sur Bouclier Couronne 30@ Monarch a percer x2
***LeRepurgateur Paladin Zealot 90*** Apparence et Equipemen --> quelques changement au niveau de l'equipement : devotion sur ba eth, andarielle a la place de guillaume ***Thunder Sorciere Foudre 93*** Carac et Inventaire Merco HF : Glas faucheuse / muraille up / visage andarielle ***Francis Necro invocation 82*** Apparence et equipement ***Bourinos Barbare Trombe 80*** Full ik ***Anya Javazone foudre 84*** Titan up, tonnere des dieux, carapace duriel, moser, gant +2 jav +20% ias. En bref quelques truc sympa mais facilement ameliorable *** Pirotess Bowazone 81 *** Full M'avina *** Marto Hammerdin 80 *** Ange gardien, dague sorciere, spirit sur vortex 45@, shako, 2x etoile naine, tonnerre des dieux, marche flot (a verif, j'ai un doute) Sherorys Assassin 40 tigre et dragon, pas trop motiver pour la monter en ce moment... Tatanka Druide 15 beaucoup de mal a le jouer, pas motive... Firice Sorciere bdf/orbe 83 Shaliman Barbare frenetique 67 Message édité par Bayld le 22-05-2008 à 23:16:38 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Torche soso et skiller os pour moi Message édité par ioakanan le 09-11-2007 à 08:52:46 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | Torche sorc 11/17 : 76 gils
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Je regarde ce soir et je te tiens au courant Message édité par ioakanan le 09-11-2007 à 11:23:29 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | j'avais deja regarder ta liste mais j'ai pas vu grand choses qui me manquait pour le moment. --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Oki, je crois qu'il me reste un e ou deux Um et Lem peut-etre. Je te confirme ca ce soir si je suis pas trop torché --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | J'ai hesiter a les mettre mais en fait je prefere les garder et m'en servir pour payer des loots valant assez cher ou pour me faire des rw --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | uppation pour cause rajout d'unique / objets de set et skiller --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | need skiller os --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | je sais, tu m'a deja demandé (qques post plus haut) mais comme j'ai pas eu de reponse, j'avais cru que t'avais laissé tomber l'affaire Message édité par Bayld le 15-11-2007 à 19:38:59 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Sans doute ^^.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | skiller 35, um 30, avec qques gps en plus ca passe --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | arf, j'en ai besoin de mes gp
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | comme ca t'arrange --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | je verrai ce demain alors, je prépare la mule ce soir, mais je te l'envoie du boulot demain --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hello, j'ai vu ça qui m'intéresserait:
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho |
Bayld Pur Soloteur | oué alors je vais avoir un souci, j'ai pas trouve d'estim pour les objets creux --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouais, comme Arzarach qu'avait demandé pour un Linceul Crépusculaire à 4 creux.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | on va dire 15 gp pour les 3, ca me semble honnete (enfin je crois ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Vi j' --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | uppation pour changement au niveau de la presentation de mes persos (enfin que la sorc pour le moment) vous en pensez quoi ?
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 28-11-2007 à 23:02:07 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Sinon, un lien vers le panthéon, ca peut etre pas mal aussi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | chasseur de crane, 217% ed 41% mf
dark_math Le quebecois. | Ok merci --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | Ta trade liste est a jour ?
dark_math Le quebecois. | Bah non en fait elle n'est pas a jours, par contre j'ai que du low stuff --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Danalieth aka Nazkull !!! | Un petit rappel de la discussion dans la section "Derniers drops...go!!"
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
Bayld Pur Soloteur | je jette un oeil demain, la je suis trop zombifié pour faire quoi que ce soit ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Danalieth aka Nazkull !!! | Ça marche --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
ioakanan Yohohohoho | Skiller feu et bouche de l'enfer poison die si tu as. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mwa j'ai Tonnerre des Dieux =)
Bayld Pur Soloteur |
Heraut de zaka cote env 80 gils (184%)
oki pour le skiller, bouche de l'enfer tu veux lequel ? (les deux peut etre ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Bayld le 10-12-2007 à 13:00:18 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | la +5/-3, j'en ai deja une en fait, mais c'est au cas où je trouve une mega gozu tiare +2 ama 2 sock |