| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade Bayld Lod SC (maj : 07/07/08) |
|---|---|
Danalieth aka Nazkull !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Bayld Pur Soloteur | @ioa : --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Bayld Pur Soloteur | bien recu et bien renvoyé (enfin je crois ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Euh, pas en set upérieur, et les skillers... Ce soir on va dire --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan | Ben, justeùent, j'y suis au boulot, donc... Ca sera meme demain, car ce soir, concert \o/ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | oiu sinon je suis preneur de runes et gp ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Oki, j'essayera de faire ca en rentrant alors, au moins pour les skillers --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | uppation
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Salut Bayld,
|
Bayld Pur Soloteur | C'est a trade pas de soucis --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | 3 socks 219% ed (je dirais 17 gils) avec l'armure ca fait 20 gils le tout --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | je prend gp et rune en priorité, apres charme si t'as pas assez de rune / gp ca passe aussi --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | ca marche
Bayld Pur Soloteur | mule envoyée et bien recue, merci bien --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Plop,
Message édité par dark_math le 24-12-2007 à 01:11:51 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | ca roule, je t'envoie ca dans l'apres midi --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Si il n'est pas trop tard, j'aimerais annulé l'échange car je vien de voir le rlvl et il est trop haut Message édité par dark_math le 24-12-2007 à 15:14:27 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | j'ai encore rien envoyé, pour couronne des voleurs, je doit en avoir une en rab (j'avais pas mis en trade car elle etait sur un merco y'a peu de temps) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | chasseur crane 217% ed 41mf, je dirais 4 gils
dark_math Le quebecois. | D'accord, ça te va Fal + 6 GP? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | ca marche edit : tu me mp ton mail ? Message édité par Bayld le 24-12-2007 à 18:50:32 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Vàlà ! --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | mule catapultée ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Pas le temp de voir si reçus je dois partir pour un party de nowel --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Voilà, mule reçus. La mienne est en cours --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | recu aussi, merci bien --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Derien, merci à twa ossi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan | Ton bouclier courroné 30@ 4 sox, est il eth et quelle est sa def? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | mis sur mon hammer hier soir, dsl --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | pas graf' --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | 12/13 d'apres la liste 68 gils, je suis ok pour l'echanger contre l'armure ik, y'a pas une grande difference de valeur... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |