| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade Bayld Lod SC (maj : 07/07/08) |
|---|---|
Bayld Pur Soloteur | Reprise du message précédent : --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
wichtounet Nain de la moria | Il faudra que je voie ce que j'ai encore, mais ça devrait aller. --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
wichtounet Nain de la moria | Sinon, si ça t'intéresse, j'ai vu que tu voulais des Amn, je crois en avoir quelques unes. Et peut-être également des Ral et Sol, mais pas sûr de moi. --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Bayld Pur Soloteur | j'en cherchais car je fais du craft ces temps ci, tu peux toujours les mettre dans ta tl, y'a toujours un ou deux crafteurs qui trainent ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
wichtounet Nain de la moria |
--------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Bayld Pur Soloteur | alors pour les duriel, j'ai une 171% et l'autre 172% ed
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
wichtounet Nain de la moria | En fait, j'ai dis n'importe quoi --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Bayld Pur Soloteur | c'est ok pour moi --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
wichtounet Nain de la moria | Carapace reçue, runes envoyées --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Bayld Pur Soloteur | bien recu, thks Message édité par Bayld le 01-02-2008 à 21:36:00 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Je sais que tu ne trades pas toutes tes runes, mais aurais-tu une rune Pul en trop? |
Bayld Pur Soloteur | j'en ai jamais trop de rune ^^
Bayld Pur Soloteur | tu as quoi comme masse pour le moment ? (et quel niv ton barbare ?) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | vi en attendant mjolnir ou le maul ik, il est plutot pas mal du tout Message édité par Bayld le 02-02-2008 à 00:00:29 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Je te prendrais Source de l'Arbre Sanglant, contre un rubis pur? Message édité par JoeBine le 02-02-2008 à 00:05:07 |
Bayld Pur Soloteur | ca marche, je t'envoie ca --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Finalement ton casque IK est meilleur que ceux de Thrybrid, je serais donc intéressé à le prendre si tu es d'accord pour un échange. Je crois qu'il vaut 8 gils étant donné qu'il a 40% mf. |
Bayld Pur Soloteur | il est bien a 8 gils, ok pour le trade, payable comme ca t'arrange --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Je t'envoie une mmmuuullleee de gps! |
Bayld Pur Soloteur | je t'envoie le casque en fin d'aprem / debut de soirée --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | oki, ca marche pour moi, je t'envoi ca --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Cool,
Message édité par dark_math le 07-02-2008 à 22:09:25 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | size=+2 ou plus entre [] --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Et après tu ferme avec [/size]?
Message édité par dark_math le 07-02-2008 à 22:21:54 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | avec la mule en piece jointe c'est mieux --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | J'ai oublier ça? Message édité par dark_math le 07-02-2008 à 23:00:56 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | mule bien receptionnée, merci --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Merci à toi Message édité par dark_math le 08-02-2008 à 00:25:30 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan | Bon, je reviens à la charge pour mon skiller feu, mais aussi pour le foudre --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | j'irais voir ta tl quand elle sera a jour --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | J'ai encore une série de mule à emmener à la forge, donc j'aurais peut etre de la chance, pcq je suis un peu pauvre en runes, tout est parti pour ma vex :s, et j'ai toujours pas mon KA support pour exile --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan | Ben, je suis sur le skiller feu --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | ha bha owned par Ioa, il avait deja dit qu'il needait le skiller feu
dark_math Le quebecois. | Bonjours, j'aurait besoin de Marche-flot comme dit dans ma TL Message édité par dark_math le 10-02-2008 à 15:16:11 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | ha vi j'avais zappé (week-end difficile ^^)
dark_math Le quebecois. | D'accord pour 6 gils, je regarde ce que j'ai Message édité par dark_math le 10-02-2008 à 17:14:19 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |