| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade Bayld Lod SC (maj : 07/07/08) |
|---|---|
dark_math Le quebecois. | Reprise du message précédent : Message édité par dark_math le 10-02-2008 à 17:14:19 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
JoeBine | Ça me va. Je t'envoie la Pul. |
Bayld Pur Soloteur | recu et renvoyé, thks --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Pas de problème, mais je sens que je vais regretter mon échange... |
Bayld Pur Soloteur | tu needais la pul pour autre chose ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | mes deux saracen sont a 23@ (5gils)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Mule reçue, réponse envoyée.
Message édité par JoeBine le 13-02-2008 à 17:32:00 |
Bayld Pur Soloteur | bien recu aussi et promis, la prochaine fois j'essairai de faire un jeu de mot moins pourri ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | vu que c'est des sets normaux, je te fait 1 gp par piece, soit 2 gp en tout --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
wichtounet Nain de la moria | Tu as toujours Souche de l'Arbre Sanglant ? Si oui, tu la vends combien ? --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Bayld Pur Soloteur | il m'en reste un, je le fait a 1 gp --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
wichtounet Nain de la moria |
--------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
wichtounet Nain de la moria |
la fosse Sceptique. | Yop.
|
Bayld Pur Soloteur | Ben ioa etait dessus aussi mais comme ca fait un bout de temps que j'ai plus de nouvelles on va dire qu'il est a trade edit : apres un echange de mp, ioa est toujours sur le skiller foudre, donc plus a trade pour le moment Message édité par Bayld le 16-02-2008 à 11:13:54 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Plop, je serais toujours interressé par March-Flots Message édité par dark_math le 21-02-2008 à 00:28:08 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | oki ca marche pour moi, au pire si le sc ne me sert pas je pourrais toujours le remettre en trade ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
NiKoPoL_75 | j'ai droppé une orbe de tal perfect +2/+2/+2, il me semble que cela t'interessait.
--------------- Ma liste de trade solo |
Bayld Pur Soloteur | j'en ai eu une avec 2 froid feu, ca me suffit vu que ma sorc a rien mis en foudre (a part static mais bon, la maitrise a pas une grand influence la dessus ^^)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 24-02-2008 à 01:56:36 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | omagad, je suis un boulet je t'envoie ca des que je me leve (vais me coucher la ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Pas de problème --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Plop monsieur Bayld
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | halaberd ?
ioakanan Yohohohoho | Ca marche --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | ca doit pas etre halaberd vu que c'est pas un sox, tu parlais duquel ?? edit : celui ci : Message édité par Bayld le 28-02-2008 à 23:52:33 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Oui, c'est ca! Couronne du Conquerant (+1 trouver objet / +2 cri bataille)(2 sox)! Je t'envoie la GP dès que je sais --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | je t'envoi ca ce soir quand je rentre --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | casque envoyé et maj de la liste \o/ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Bonjour Bayld,
Message édité par JoeBine le 06-03-2008 à 01:38:11 |
Bayld Pur Soloteur | j'ai toujours, 504 de def, je pense que ca vaut 5 gils... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Très bonne défense en plus. C'est ok pour 10 gps? (Elle a bien trois trous?) |
Bayld Pur Soloteur | ok pour 10 gp et oui elle a bien 3 socks --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Parfait, c'est envoyé. |
Bayld Pur Soloteur | de meme
dark_math Le quebecois. | Pour quelle perso le Storm? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | javazone foudre --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Ah.. Une javazone qui block --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | le block et aussi :