| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade Bayld Lod SC (maj : 07/07/08) |
|---|---|
Bayld Pur Soloteur | Reprise du message précédent :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | sans problèmes --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur |
surtout pas malheureux, elle pourrait faire une indigestion, vaut mieux la filer a larzuk, il a l'estomac plus solide ^^ pm moi ton mail Message édité par Bayld le 01-05-2008 à 14:05:46 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | Ah oui !! Zuzuk !!
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | vu que je monte regulierement des persos, j'arrive encore a en avoir qques unes de dispo --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | Pareil que pour Ioa et Tyran, je suis pas sûr de pouvoir te l'envoyer avant dimanche --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | pas de probleme, c'est pas pressé --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Plop, --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | avec %ed oui, elle vaudrait beaucoup plus cher mais juste en eth, je suis pas convaincu, c'est pour ca que j'ai proposé a qques gils --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouais, pour moi, je décale tout vers le haut ^^
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | uppation cause maj (et remise en forme des skillers ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ |
j'aurais dit plus pour du 10-15ed -> 20-40 gils
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon, Bayld. Faut qu'on cause. T'as 3 skillers Métamorphose.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | en fait je suis preneur de runes de gp mais aussi je suis pas super compliqué : si t'as dans tes stocks des trucs de la meme valeur, on peux echanger --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | On reconnait les braves patriarches augustes et bienveillant qui possède la fortune *_*
Bayld Pur Soloteur | ca me parait cher le sc 14 vie/16 mana a 100 gils (vie un poil basse imo).
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben écoute, le joyau et les trois skillers font 133 gils, je te rajoute 22 soit une cinquantaine de GP..?
Bayld Pur Soloteur | pour le coup des gp, autant rester dans le fonctionnement qu'on a, soit 1 gils = 2 gp (d'ailleurs ca tombe a 44 gp pour 22 gils \o/) edit : oui ca me va (j'avais oublier ca ^^) Message édité par Bayld le 09-05-2008 à 13:50:23 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | En tout cas, moi je trouve ça bien de représenter le fait que les GP pour des hautes transactions, ça devient plus chiant à échanger, et forcément ça pert de la valeur. Parce que tu risques d'être perdant au cubage/etc. et que pour un grand prix en gils, faut bien plus de GP pour compenser =/ Et Améthyste= 1,3 et Rubis= 1,2 =O J'trouve ça bien représentatif tout de même des formules et du craft ...Bon, j'te prépare ça <3 Edit: Bien reçu et envoyé ! Message édité par Thrybrid le 10-05-2008 à 00:33:50 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | bb renvoyé, sk et gp bien recu, je commence le cubage ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | uppation mis a jour need et aussi pas mal d'ajout en anneaux et amu (me reste plus qu'a me motiver pour faire le reste --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | alors j'en ai plusieurs :
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bah, moi j'dirais dans l'ordre 8 / 17-18 / 11. >_> Message édité par Thrybrid le 25-05-2008 à 17:02:55 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | +1 thryb pour les prix --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Bon ben j'ai regardé ta liste, et pour l'instant je m'interesse pas trop aux uniques donc...les charmes, voilà qui est intéressant.
Message édité par RodriguezLopez le 28-05-2008 à 19:09:59 --------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | comme je t'avais dit --> pas dans la liste d'estim --> 1 gp \o/ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | pas de souci, je t'envoi ca --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je voudrais vraiment pas faire mon chieur, malheurseusement ça risque d'être ça =/ , 1GP pour ça c'est pas excessif? J'veux dire, avec des prix aussi bas, la concurrence est dure... 13x AR sur un GC c'est pas tout les jours non plus quoi =/
Bayld Pur Soloteur | j'ai deja parlé de mon gc, personne a reagi en disant "ca peut etre bien", la seule chose qu'on m'a dit c'est : "charsi", donc bon... edit : lien : re edit : j'avais pas vu pour la shael ^^ Message édité par Bayld le 28-05-2008 à 20:40:30 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | J'ai bien reçu ta mule Bayld, mais je fais quoi alors? 1 GP ou prix a débatre? Me demandez pas mon avis moi j'y connais rien pour l'instant, et j'avoue que je comprends pas pourquoi on passe de 30 Gils pour un GC 10Max/Po/10 Vie a 1Gp pour un GC PO...m'enfin, j'y connais vraiment rien ^^.
Message édité par RodriguezLopez le 28-05-2008 à 21:24:45 --------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | sur les gx max/po/vie (a mon avis) les max et la vie sont interessant mais la po je trouve pas
RodriguezLopez I now walk... | Bon ben je t'envoi déja la GP, si il y doit y avoir discussion, on verra pour la suite.
Message édité par RodriguezLopez le 28-05-2008 à 21:34:31 --------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | bien recu la mule en 2 temps ^^
RodriguezLopez I now walk... | Arf, ouais j'y ai pensé la derniere fois (enfin je crois hein) mais là ça m'est sorti de la tête!
Message édité par RodriguezLopez le 28-05-2008 à 22:32:21 --------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hmm +1 Bayld pour l'absence de détails sur l'AR, enfin, 100+ c'pas pareil que 13x (135 le parfait je pense). M'enfin, je crois que tu dois avoir raison, peut-être que si c'est un parfait il vaudrait 5+GP?? =D
Bayld Pur Soloteur | pas de soucis thryb --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor | Salut les gens
--------------- Ma trade list solo |