| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade Bayld Lod SC (maj : 07/07/08) |
|---|---|
squilnozor | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade list solo |
Bayld Pur Soloteur | on peut difficilement estimer toutes les runes a moins de partir en fraction de gils --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Techniquement on peut pas recôter le cubage, les prix grimperaient trop vite, mais pour des runes qui tombent rarement comme Lum ou Hel et Shael, eh bien je rejoins complètement Squil.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
RodriguezLopez I now walk... | Youhou Message édité par RodriguezLopez le 04-06-2008 à 23:48:21 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | je veux bien mais il faut 210 de force pour la porter, ton merco est assez costaud ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Je vérifie et je te dis ça.
Message édité par RodriguezLopez le 11-06-2008 à 22:29:53 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | faudrait faire un /summon thry, il te dirait quel support prendre, moi perso je fais pas trop gaffe, je regarde dans mon stock ce que le merco peut porter, l'arme qui fait le + de degat et roulez jeunesse ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | c'est toi qui voit --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | genre ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Envoyé aussi, merci Offcial Trader©
Message édité par RodriguezLopez le 11-06-2008 à 23:21:39 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Palpe ici, un poil trop tard, mais pouir un jépé ça va =)
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
squilnozor | bof, vues les runes, on peut bien faire iris dans n'importe quel support et le refaire dès qu'on trouve mieux, je trouve. --------------- Ma trade list solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Iris = 1 craft d'Anneau Blood, vil hérétique --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
squilnozor | Attention Thrybrid, si tu lis ce qui suit, tu vas avoir un choc.
[/spoiler]
Message cité 1 fois Message édité par squilnozor le 12-06-2008 à 07:43:12 --------------- Ma trade list solo |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
pralinor Lightwave's 999ers | Batteause géante est ce qu'il y a de mieux, vu que plus le merco frappe, plus il fait mal. surtout si tu l'équipes avec des trucs à coups cinglants ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Bayld Pur Soloteur | alors, Squil pas de souci pour le pourrisage de topic, j'aime bien ton spoiler ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
pralinor Lightwave's 999ers | Lol, le dernier n'avait pas fait l'unanimité (loin de là), mais celui-là... ! --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Bayld Pur Soloteur | pourquoi pas, on a jamais assez de couroux (ca me permettra de remonter un tank ^^)
krycek | Je fais ça dans la soirée |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Yop --------------- ![]() ![]() ![]() |
Bayld Pur Soloteur | je trade pas avec les gens qui loot des soj --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | pour les clés : --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | Ok, je t'envoi la Lem de suite.
Message édité par RodriguezLopez le 04-07-2008 à 22:59:22 --------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | recu, envoyé, tout est ok --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | alors --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | J'ai mass clé de la comtesse si tu need, je les ramasses meme plus moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | oué carrement je prends, dis moi ce qui t'interesse en echange --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Je vais look et j'edit
Message édité par ioakanan le 06-07-2008 à 15:28:52 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | oki pour le skiller
ioakanan Yohohohoho | Pour forti, un support léger, plus facilement mettable sur des persos "low force", mais de niveau élite quand meme, une bonne def est utile
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | alors forti en 4 sox je vais avoir :