| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - LISTE D'ESTIMATION SOLO - |
|---|---|
ElricRequiem du sang et des âmes... | allez runer en HC que ça me serve aussi!!^^
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol je mettrais au HC peut etre la semaine prochaine ^^
Message édité par Gandalf le 18-11-2004 à 20:05:15 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | yeah!!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'aurais pas le tps de jouer 15 perso, donc pour changer un peu soso oui mon hybride roxxor --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki je rajouterai ce lien il a du passer a la trap --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dirtyboy |
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ^^ ;.. --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol j'avais meme pas fait gaffe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
[plop]Snake | nan ca suffit pas, a poil !!!! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | au lieu de courir, tu peux corriger l'erreur --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dirtyboy |
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Voila, qu'en pensez vous? petite retouche graphique ^^ on va avoir la plus belle liste du forum --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... |
Message édité par ElricRequiem le 30-11-2004 à 00:01:11 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | voila... chez moi, le titre categorie A rentre sur 1 ligne... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | jsuis sur un 19pouces, là, donc ça tient...^^
|
Melag | Beau boulot! (j'avais pas remarqué les différences avec la liste scl de suite)
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | avec un 17 pouces, ça le fait pas trop gandy...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est a dire Elric??
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben toujours le truc de --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je suis en 1024... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | alors là, jen sais rien!!!
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol oui je pense que ca vient plus de la police que d'autre chose ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok j'ai baissé un peu!!
Message édité par ElricRequiem le 05-12-2004 à 23:58:07 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | arf... bin je ne vois pas comment ca se fait --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, laisse tomber!
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en fait les fixes, leur ordre est comme les posts du forum, celui qui a le dernier message poste apparait le plus haut... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est pas ce que je voulais dire gandy, je m'en tape de l'ordre!!!
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah oki ^^ lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol ca depend ou et pourquoi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | et moi tu me donnerais ta place??? --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol la n'est pas le sujet --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | merde --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin perso je te connais pas depuis longpts et surtout je connais presque pas le forum la bas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()