online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

- LISTE D'ESTIMATION SOLO -

n°4574505
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2004 à 13:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
bin perso je te connais pas depuis longpts et surtout je connais presque pas le forum la bas :ack: donc bin je peux juste te soutenir moralement :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4574509
Tetlis
Posté le 07-12-2004 à 16:55:00  profilanswer

zut :ack: bon je vais devoir faire du charme a Dark ou mieu ... a Ambre pour qu'elle fasse du charme a Dark pour moua :D

n°4574517
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-12-2004 à 19:15:08  profilanswer

moi tu peux pas me soutenir pour te prêter main forte?

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4574556
Tetlis
Posté le 08-12-2004 à 12:56:35  profilanswer

Par contre Elric si tu veux quelqu'un pour te soutenir pour devenir le second modo de ce forum je t'y aiderait avec grand plaisir ;)

n°4574564
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-12-2004 à 17:57:40  profilanswer

on peut toujours rêver, mais merci quand même!

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4580630
Melag
Posté le 12-06-2005 à 02:59:35  profilanswer

Gandalf a écrit :

Bienvenu sur la liste d’estimation du forum solo !

Cette liste a pour but de clarifier certain trade et de connaître la valeur des objets en solo. Ainsi, elle servira de base pour les trades, et permettra a tout le monde, ancien et nouveau, de pouvoir echanger des objets sur une base commune, sans tentative d’arnaque d’un cote comme de l’autre.

Bien sur, toutes remarques concernant cette liste est la bienvenu, et elle sera mise a jour si certaines valeurs sont vraiment disproportionnees.

Je tenais tout d’abord a remercier Geoff qui m’a permis de me baser sur sa liste d’estimation du tradding Sofcore Ladder 2 pour l’adapter au solo.

Dis donc ça fait un bail que je suis pas passé par ici :D
Bon je me permets juste une remarque pour l'orthographe, ça fait un peu tâche d'avoir une grosse faute dès la première phrase :eyes:
("Bienvenue" prend un "e" à la fin)
Sinon je vois avec stupéfaction que la valeur d'ali baba n'est pas donnée, à moins que je me trompe. Cela voudrait-il dire que cette belle épée n'a aucune valeur?(et, merde, c'est de la daube mon matos)

Message édité par Melag le 12-06-2005 à 03:00:41
n°4580654
dirtyboy
Posté le 12-06-2005 à 21:58:14  profilanswer

Oui ton matos c'est de la daube :o

Nan je rigole :ack:

Pour les fautes personne ne veut dire sinon Gandalf va nous TT :huho:

Message édité par dirtyboy le 12-06-2005 à 21:59:09

---------------
C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. :o
n°4587647
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-05-2007 à 08:44:48  profilanswer

:hello:  

Voilà, vu que PlugY a ajouté le world event pour les joueurs solo, je me suis dit qu'une estimation des annihilus pour le trade serai cool :jap: . Peut-on prendre les meme valeurs que celle des joueurs on-line?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4587662
fragmarco
Posté le 14-05-2007 à 20:20:48  profilanswer

Personnellement je pense qu'il est plus simple d'avoir annhi en solo que sur b-net.  

En solo pas de crash de parties donc en laissant tourner le pc une nuit (ou plus) on a WE. Donc les trades... :(  
perso ça ne m'interresserait pas mais à la limite si ça intéresse quelqu'un il faudrait prendre la liste d'estim on-line non ladder je pense et la dévaluer un peu.

n°4587677
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 15-05-2007 à 08:55:23  profilanswer

Ben si tu as des bonnes résistances, c'est clair que ca va. Mais c'est long, et puis, c'est quand même un annihilus! :lol:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4587678
pleinthono​s
Posté le 15-05-2007 à 09:04:01  profilanswer

Salut,
Je suis d'accord avec Fragmarco, étant donné la facilité de déclencher We avec Pluggy,
le trade d'annihilus va être très dur, a moins de proposer des perfects ou presque!!

n°4587795
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-05-2007 à 13:43:32  profilanswer

non on ne traddera pas d'anni, tout d'abord il est assez facilement droppable avec le plugy, et ensuite... il n'y a pas assez de demande et d'offre... donc pas reellement d'interet... le mieux reste dans sa recherche personnelle d'anni, et s'il est pourri, redeclencher un WE ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4589877
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 02-11-2007 à 11:44:07  profilanswer

Gandalf, c'est possible d'ajouter ca dans la liste d'estime?

http://membres.lycos.fr/raywre1/Torchemod.gif

http://membres.lycos.fr/raywre1/Torche2mod.gif

Comme on est deja 3 ici à aller dire bonjour aux Ubers, ca serait pratique (extrait de la liste d'estime SCL)

---------------
n°4591876
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 08-12-2007 à 16:17:01  profilanswer

Gandalf a écrit :

Humoncule : 16 (voir)

Une petite faute d'orthographe... c'est Homoncule ;)

:hello:  

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°4595175
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 01-02-2008 à 14:56:07  profilanswer

ioakanan a écrit :

Gandalf, c'est possible d'ajouter ca dans la liste d'estime?

http://membres.lycos.fr/raywre1/Torchemod.gif

http://membres.lycos.fr/raywre1/Torche2mod.gif

Comme on est deja 3 ici à aller dire bonjour aux Ubers, ca serait pratique (extrait de la liste d'estime SCL)

Je retente

Appel au modo, attention, ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice! :ack:.

Nan, mais voilà quoi, on est plusieurs à avoir des torches à trade, donc voilà.

Au passage aussi, on pourrai pas ajouter des items genre monarch 4 sox ou spirit à la liste d'estime? Voir Iris en fonction du support? Ca ajouterai des items, et relancerai ptet le trade actif dans la section. T'en dis quoi Gandy?

---------------
n°4595177
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 01-02-2008 à 15:16:19  profilanswer

et une base pour les autres objet sox aussi, ce serait cool :) (need toujours ma hache 5 sox ^^)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4595271
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-02-2008 à 09:06:29  profilanswer

le trade de torche ? humm... vu la difficulte, serais mieux un trade de cle :ack:

---------------

n°4595274
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-02-2008 à 09:14:37  profilanswer

pas sur, si j'ai des cles, je prefere faire la quete en esperant looter une bonne torche plutot que les trade en me disant "si ca se trouve j'aurais eu une belle torche" ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595276
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-02-2008 à 09:18:09  profilanswer

bin spour ca ^^ garder vos cles pour chercher des torches :D lol et vous pouvez acheter d'autres cles a d'autres pour avoir plus de possibilites :D

---------------

n°4595278
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-02-2008 à 09:29:36  profilanswer

ben oui mais on en fait quoi des torches qu'on a en rab et qu'on sait pas quoi en faire ? :)
(si tu me dit de les charsifier, je report :p)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595279
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-02-2008 à 09:33:29  profilanswer

tu les brules les torches ? :whistle:

En meme temps les pourries ne vaudront pas grand chsoe... et seule celle que tout le monde veut seront vendables... et c'est en meme temps celle plus ou moins que tu gardes lol

---------------

n°4595281
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-02-2008 à 09:55:13  profilanswer

bruler / charsifier, meme combat ^^

J'ai pas mal de perso equippés avec des torches et j'en ai a trade des pas vraiment low (genre necro 17/17), pareil pour le barbare, il en a une 20/xx qui me va tres bien, si j'en loot une 20/20 elle sera a trade...

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595282
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-02-2008 à 09:57:55  profilanswer

Dans le tableau ci dessus, c'est les valeurs en ferme non ?
Car en solo, la torche n'est vraiment pas dur a dropper...Et pour les torches vraiment de base et low je verrais bien un pris inferieur meme...

---------------

n°4595287
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-02-2008 à 10:28:16  profilanswer

On pourra donner un malus de - xx% pour les valeurs alors?

Sinon +1 avec Bayld, j'aime pas les assas, druide et baba, je vais pas garder leur torche moi :D, je préfère les trade.

NB: le tableau est celui de SCL

---------------
n°4595288
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-02-2008 à 10:33:20  profilanswer

Bin ouais pour els faibles stats je pense faudrait baisser les prix... de 30-50%...
Par contre pour les perfs et hautes surtout pour soso / necro, je pense que ca reste quand meme tres rare et dans ces ordres de prix :)

---------------

n°4595290
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-02-2008 à 11:11:37  profilanswer

Ouais, mais il faut fixer des fourchettes de prix.
A partir de quand tu considère ca comme low?

Et les items à sox?

(tu vas en avoior du boulot avec nous :D. Sinon au pire, on refait une nouvelle liste d'estimation solo, basée sur la tienne, en ajoutant des trucs dedans ;))

---------------
n°4602345
squilnozor
Posté le 24-06-2008 à 08:17:26  profilanswer

Bonjour,

Je viens de me faire une petite réflexion sur les estims des skillers + mods : il me semble que le surcoût apporté par le mod n'est pas toujours très judicieux par rapport aux types de persos. J'ai uniquement regardé les skillers / FHR, mais la réflexion reste certainement valable pour d'autres mods (+for / dex, etc.)

Dans le détail : les skillers pour lesquels les 12% FHR augmente proportionnellement le plus l'estim sont :
- le nécro invoc (45 gils contre 10 pour le skiller naked, soit +350%). Alors que le mod est complètement inutile.
- l'arca (45 contre 10, +350%). Pas très utile.
- l'ama passive (45 contre 10, +350%). Passe encore.
- l'assa ombre (45 contre 10, +350%). OK.
- le poison & os (130 contre 30, +333%). Bof bof.
- le traps (130 contre 30, +333%). Bof bof aussi.
- les trois skillers soso (150 contre 35, +329%). Toujours bof bof.

Les skillers dont le mod augmente proportionnellement le moins l'estim :
- le druide invoc (10 contre 5, +100%). OK.
- le pala offensif (40 contre 15, +267%). Pas d'accord.
- le cris de guerre (55 contre 20, +175%). Pas d'accord non plus.
- le barbare combat (15 contre 5, +200%). Toujours pas d'accord.
- le barabre maîtrises (15 contre 5, +200%). Idem.
- l'arts martiaux (15 contre 5, +200%). Carrément pas d'accord.

Bon, c'est vrai que personne ne crache sur un peu de FHR, et c'est vrai aussi que la réflexion devrait être relativisée en tenant compte des paliers, mais quand même je trouve qu'il y a quelques incohérences. Qu'en pensez-vous ?

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°4602346
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-06-2008 à 08:50:31  profilanswer

Pour revenir au FHR sur les skilleurs, et l'inutilite que tu juges sur les caster, je suis pas tout a fait d'accord...
Car les caster n'ont en general pas trop de FHR sur l'equipement, et les skilleurs, permettent d'attendre un palier supplementaire... genre soso avec spirit et botte et skilleur tu peux atteindre le 86% FHR...
Donc via un naked, et meme pour un necro invoc, avoir un peu de FHR est toujours utile et appreciable...  
Faut juste voir qu'on ne remplira pas l'inventaire de ce genre de skilleur, mais c'est un mod que tu sous estime a mon avis...

---------------

n°4602354
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-06-2008 à 17:35:03  profilanswer

Pour ma "défense", disons que j'ai pris exemple de l'ordre de majoration sur l'ancienne liste. J'ai quelque fois revu à la hausse.

C'est vrai que sur le necro invoc le prix est un poil trop haut peut-être, la quantité c'est pas ce qui manque.
Sinon pour la deuxième liste, tu trouves que le prix est trop haut? Sinon pour le +1Arts martiaux, c'est quand même du contact, donc ça pourrait être plus haut encore :spamafote:
Le reste va à peu près je trouve =x

Sinon pour les mages classiques comme la Sorcière, la Piègeuse et le Poison&Os, je me souvenais plus de ce prix à ce point exacerbé.
Mais au vu de la rareté et de l'utilité (+1 avec Gandy, même si le coup d' 'Esprit' fait déjà beaucoup à la base, en fait =s), peut-être est-ce justifié.

Faire un truc cohérent était et est toujours mon principal souci.

Message édité par Thrybrid le 24-06-2008 à 17:35:15

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4602365
squilnozor
Posté le 25-06-2008 à 00:23:10  profilanswer

C'est sûr que c'est toujours utile, un peu de FHR. Je suis d'accord que les casters sont bien contents quand ils gagnent quelques paliers, même si ça n'est pas ce qui est recherché en priorité. Mais je constate que le FHR multiplie par 4,5 la valeur du skiller  nécro invoc (alors que ce mod est quasi inutile pour ce perso, je n'en démordrai pas), et qu'en comparaison il ne multiplie que par 3,ou même moins, la valeur d'un skiller barbare ou arts martiaux. Ca ne me semble proportionnellement pas correct.

Je ne crois pas que je sous-estime l'utilité du FHR pour les casters, mais quand même, on ne peut pas comparer le besoin qu'ils en ont avec celui qu'en a un perso dont la vocation est de passer le plus clair de son temps au milieu de tas de monstres qui le cognent au càc frame après frame. En gros, un perso qui cherche les coups a plus besoin de ce mod qu'un perso qui cherche à les éviter le plus possible.

Thrybrid, pour la deuxième liste, je ne trouve pas qu'ils sont trop hauts, mais je trouve que certains de la deuxième liste devraient être plus hauts que certains de la première. Très grossièrement, il me semble que les persos qui ont le plus besoin de FHR sont les persos càc qui ne peuvent pas trop leecher, genre le druide éléments ou le berseker, puis les autres persos càc, puis les casters & archers, et en dernier les invocateurs. Après, il faut voir au cas par cas, c'est plus compliqué.

---------------
n°4602367
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-06-2008 à 01:07:49  profilanswer

Il y a aussi le fait que les skillers Maîtrises et Apts combat du Barbare par exemple ne sont que très peu rentables, car les max/AR feront plus mal.
Il y a aussi le fait que plus le skiller est cher de base, plus le prix sera élevé.

Donc je dis +1 pour Arts martiaux, pourquoi pas 25-30 gils.
Druide Invoc, c'est bien parce que y a pas de demande, mais autant les maîtrises et apts combat du Barbare le sont autant, je dirais fixer le Druide Invoc à 15 gils aussi; les Cris de guerre le laisser parce qu'on mettra aussi des max/AR avec FHR, Auras offensives... Je vois pas trop trop...
Sinon réduire d'une dizaine voire vingtaine de gils ceux des mages, enfin je pensais à 130 pour la Sorcière par exemple, et 115 pour Poison&Os et Pièges (d'ailleurs dans la même catégorie y a le Druide Elements)...
Au pire, réduire que d'une dizaine de gils...

Pour l'Archère, je trouve ça très bien, les Apts passives, mouais, 35 serait pas de trop, et pour le Necro Invoc =s  30 gils plutôt alors.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4602368
squilnozor
Posté le 25-06-2008 à 08:15:01  profilanswer

Plus le skiller de base est cher, plus le prix est élevé -> ok, d'ailleurs je raisonne en rapport prix avec FHR / prix naked.
Je suis assez d'accord avec ce que tu proposes. OK pour les skillers barbares, arts martiaux et soso. Passives aussi. Pour le druide éléments, je trouve qu'on ne peut pas le mettre dans la même catégorie que les autres casters, car il est tout le temps au milieu des monstres. Et pour le nécro invoc, je trouve que 20 Gils serait bien assez.
Bonne journée. Je n'ai plus internet jusqu'à vendredi soir.

---------------
n°4603197
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-07-2008 à 11:31:02  profilanswer

petite MAJ

---------------

n°4603208
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-07-2008 à 12:44:52  profilanswer

/kiss gandalf :)

juste un truc par contre au niveau des torches, tu devrais peut etre preciser que c'est que du trade inter torche, histoire que les nouveaux soit au courant avant de tenter d'en trade une ;)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4603220
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 11-07-2008 à 21:25:20  profilanswer

C'est quoi la MàJ ? Les Torches ?

Et le Trade inter-torche, c'est-à-dire ?  

Désolé j'ai pas tout suivi je pense :P

---------------
                    Narvath (Demo 70)
n°4603223
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 11-07-2008 à 21:31:16  profilanswer

GG pour la MAJ :o

---------------
n°4603383
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-07-2008 à 10:45:44  profilanswer

je vais le preciser bayld, sinon ajout des torches, changement des couleurs pour skilleur et ajout des cles egalement ;)

---------------

n°4603391
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 15-07-2008 à 14:22:03  profilanswer

Merci Gandalf ;)

---------------
                    Narvath (Demo 70)
n°4603487
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 20-07-2008 à 19:20:18  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Donc je dis +1 pour Arts martiaux, pourquoi pas 25-30 gils.
Druide Invoc, c'est bien parce que y a pas de demande, mais autant les maîtrises et apts combat du Barbare le sont autant, je dirais fixer le Druide Invoc à 15 gils aussi;
[...]
enfin je pensais à 130 pour la Sorcière par exemple, et 115 pour Poison&Os et Pièges (d'ailleurs dans la même catégorie y a le Druide Elements)...
Au pire, réduire que d'une dizaine de gils...

Pour l'Archère, je trouve ça très bien, les Apts passives, mouais, 35 serait pas de trop, et pour le Necro Invoc =s  30 gils plutôt alors.

squilnozor a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce que tu proposes. OK pour les skillers barbares, arts martiaux et soso. Passives aussi.
Pour le druide éléments, je trouve qu'on ne peut pas le mettre dans la même catégorie que les autres casters, car il est tout le temps au milieu des monstres.
Et pour le nécro invoc, je trouve que 20 Gils serait bien assez. 25-30.

UP
Je mets tout ça en vrac, mais je trouve que tant qu'à faire, ça pourrait être effectivement rectifié =)
[:altherac:9] de [:tantor:5] de [:lord kellmar:2]

Edit: Je pensais à ça Gandy, on pourrait préciser le prix d'un Trousseau de Clefs (3 de chaque) -> 15 gils et d'un Pack d'Organes -> 65 gils.
Et sans vouloir embêter personne =x  J'ai pas vu l'explication de l'échange inter-torches obligatoire (avec compléments libres).

Message édité par Thrybrid le 20-07-2008 à 19:22:28

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4603499
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-07-2008 à 08:59:39  profilanswer

ouaip faut que je le rajoute et le corrige ;)

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse