| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : - LISTE D'ESTIMATION SOLO - |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tetlis Profil : Modérateur | zut |
ElricRequiem du sang et des âmes... | moi tu peux pas me soutenir pour te prêter main forte?
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Tetlis Profil : Modérateur | Par contre Elric si tu veux quelqu'un pour te soutenir pour devenir le second modo de ce forum je t'y aiderait avec grand plaisir |
ElricRequiem du sang et des âmes... | on peut toujours rêver, mais merci quand même!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Melag |
Message édité par Melag le 12-06-2005 à 03:00:41 |
ioakanan Yohohohoho | --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Ben si tu as des bonnes résistances, c'est clair que ca va. Mais c'est long, et puis, c'est quand même un annihilus! --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
pleinthonos | Salut,
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non on ne traddera pas d'anni, tout d'abord il est assez facilement droppable avec le plugy, et ensuite... il n'y a pas assez de demande et d'offre... donc pas reellement d'interet... le mieux reste dans sa recherche personnelle d'anni, et s'il est pourri, redeclencher un WE --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho | Gandalf, c'est possible d'ajouter ca dans la liste d'estime?
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | et une base pour les autres objet sox aussi, ce serait cool --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le trade de torche ? humm... vu la difficulte, serais mieux un trade de cle --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | pas sur, si j'ai des cles, je prefere faire la quete en esperant looter une bonne torche plutot que les trade en me disant "si ca se trouve j'aurais eu une belle torche" ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin spour ca ^^ garder vos cles pour chercher des torches --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | ben oui mais on en fait quoi des torches qu'on a en rab et qu'on sait pas quoi en faire ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu les brules les torches ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | bruler / charsifier, meme combat ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dans le tableau ci dessus, c'est les valeurs en ferme non ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | On pourra donner un malus de - xx% pour les valeurs alors?
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin ouais pour els faibles stats je pense faudrait baisser les prix... de 30-50%...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | Ouais, mais il faut fixer des fourchettes de prix.
squilnozor | Bonjour,
--------------- Ma trade list solo |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour revenir au FHR sur les skilleurs, et l'inutilite que tu juges sur les caster, je suis pas tout a fait d'accord...
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pour ma "défense", disons que j'ai pris exemple de l'ordre de majoration sur l'ancienne liste. J'ai quelque fois revu à la hausse. C'est vrai que sur le necro invoc le prix est un poil trop haut peut-être, la quantité c'est pas ce qui manque. Sinon pour les mages classiques comme la Sorcière, la Piègeuse et le Poison&Os, je me souvenais plus de ce prix à ce point exacerbé. Faire un truc cohérent était et est toujours mon principal souci. Message édité par Thrybrid le 24-06-2008 à 17:35:15 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
squilnozor | C'est sûr que c'est toujours utile, un peu de FHR. Je suis d'accord que les casters sont bien contents quand ils gagnent quelques paliers, même si ça n'est pas ce qui est recherché en priorité. Mais je constate que le FHR multiplie par 4,5 la valeur du skiller nécro invoc (alors que ce mod est quasi inutile pour ce perso, je n'en démordrai pas), et qu'en comparaison il ne multiplie que par 3,ou même moins, la valeur d'un skiller barbare ou arts martiaux. Ca ne me semble proportionnellement pas correct.
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Il y a aussi le fait que les skillers Maîtrises et Apts combat du Barbare par exemple ne sont que très peu rentables, car les max/AR feront plus mal.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
squilnozor | Plus le skiller de base est cher, plus le prix est élevé -> ok, d'ailleurs je raisonne en rapport prix avec FHR / prix naked.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | petite MAJ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | /kiss gandalf --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
ioakanan Yohohohoho | GG pour la MAJ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je vais le preciser bayld, sinon ajout des torches, changement des couleurs pour skilleur et ajout des cles egalement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Danalieth aka Nazkull !!! | Merci Gandalf --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
UP Edit: Je pensais à ça Gandy, on pourrait préciser le prix d'un Trousseau de Clefs (3 de chaque) -> 15 gils et d'un Pack d'Organes -> 65 gils. Message édité par Thrybrid le 20-07-2008 à 19:22:28 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouaip faut que je le rajoute et le corrige --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |