| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liste de Needs et Trade - MaJ |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut à toi, prems sur ta liste
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
fragmarco |
Message édité par fragmarco le 21-01-2005 à 21:31:53 |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | salut a toi!!
--------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est quoi ce bug? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | les moellerine sont des +2, 13force (je les estime a 12-15)
Message édité par xXArchAngeXx le 22-01-2005 à 10:06:24 --------------- Ma liste de trade |
fragmarco | @ gandalf : ben en fait je sais pas trop d'ou sa vient mais sa me l'avait fait sur pas mal d'objets : leur fingerprint étaient passé a 0 je sais pas trop pourquoi |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Salut |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Oki merci beaucoup |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | une question pour les monstres avant baal, pourquoi ne dropent t'ils rien d'interessant, ou très rarement? Je parle principalement des boss...
fragmarco | ben ils doivent avoir un taux de drop quasi nul... c'est sur un de la premiére vague que j'ai drop gf et c'été même pas le boss! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | Ok merci!
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le mieux est de tuer baal avec --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
cenalye | xXArchAngeXx, trade parfait, j'espère que de ton côté aussi. A une autre fois j'espère !!!!!
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | salut a toi! je need arachnid!
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @cenalye: je trade pas mes mara, ou ave beaucoup de réticence, dsl --------------- Ma liste de trade |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | Bonjour |
cenalye | Salut,
|
fragmarco | je needs le skiller froid ! |
cenalye | ok, adjugé, je t'envoi mon mail en MP
|
cenalye | trade effectué parfait |